naejj

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 September 2006 à 09:49 - Messages
Ben, je joins ma demande d'accès à toutes celles déjà formulées si ça ne dérange pas... Merci !... Lire la suite
30 June 2006 à 15:33 - Messages
Merci, mais ce n'est pas ça... J'ai contacté Blizzard France au tel et il semble que je ne sois pas le seul à vivre ce même pro... Lire la suite
30 June 2006 à 12:43 - Discussion
Depuis l'interruption de 36 heures, je n'arrive plus à me connecter... "On" me dit que Medivh est complet et "On" me propose de ... Lire la suite
4 February 2006 à 12:20 - Messages
C'est sûr, mais y'a jamais personne sur Medivh !!! Comme j'ai constaté que certaines demandes se faisaient ici, j'ai cru pouvoi... Lire la suite
4 February 2006 à 11:51 - Discussion
Bonjour, Voleur IvI60 sur Medhiv, je recherche un Alchimiste sympa qui pourrait me faire des transmutations d'Essence d'eau vers... Lire la suite
3 February 2006 à 11:22 - Discussion
Bonjour, Voleur IvI60 sur Medhiv, je recherche un Alchimiste sympa qui pourrait me faire des transmutations d'Essence d'eau vers... Lire la suite
18 January 2006 à 23:31 - Discussion
Bonsoir, Voilà, je suis un modeste Voleur IvI60.... Je dis modeste car je ne suis pas un expert de WoW et j'ai parfois du mal à ... Lire la suite
4 January 2006 à 08:23 - Messages
En gros ça va te demander de répéter la quête (que tu prends à l'entrée du Tunnel des Grumegueules) un peu plus de deux fois...... Lire la suite
31 December 2005 à 11:10 - Messages
Finalement, j'ai pu, enfin, obtenir l'éclat après plusieurs tentatives vaines.... Encore merci et Bonne année à vous !... Lire la suite

Jeux

naejj joue à :

Aucun jeu pour le moment...

naejj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

naejj n'a publié aucune critique de jeu.