naejj |
Dernières publications

Ben, je joins ma demande d'accès à toutes celles déjà formulées si ça ne dérange pas... Merci !... Lire la suite

Merci, mais ce n'est pas ça... J'ai contacté Blizzard France au tel et il semble que je ne sois pas le seul à vivre ce même pro... Lire la suite

Depuis l'interruption de 36 heures, je n'arrive plus à me connecter... "On" me dit que Medivh est complet et "On" me propose de ... Lire la suite

C'est sûr, mais y'a jamais personne sur Medivh !!! Comme j'ai constaté que certaines demandes se faisaient ici, j'ai cru pouvoi... Lire la suite

Bonjour, Voleur IvI60 sur Medhiv, je recherche un Alchimiste sympa qui pourrait me faire des transmutations d'Essence d'eau vers... Lire la suite

Bonjour, Voleur IvI60 sur Medhiv, je recherche un Alchimiste sympa qui pourrait me faire des transmutations d'Essence d'eau vers... Lire la suite

Bonsoir, Voilà, je suis un modeste Voleur IvI60.... Je dis modeste car je ne suis pas un expert de WoW et j'ai parfois du mal à ... Lire la suite

En gros ça va te demander de répéter la quête (que tu prends à l'entrée du Tunnel des Grumegueules) un peu plus de deux fois...... Lire la suite

Finalement, j'ai pu, enfin, obtenir l'éclat après plusieurs tentatives vaines.... Encore merci et Bonne année à vous !... Lire la suite