[Medivh] Recherche désespérément....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Voleur IvI60 sur Medhiv, je recherche un Alchimiste sympa qui pourrait me faire des transmutations d'Essence d'eau vers Essence d'air....
Si l'un d'entre eux lit ce message et est d'accord, il me trouvera à IF du côté de la banque ou de l'hv... il peut aussi me contacter par tchat !!!
merci
Mon perso s'appelle aussi Naejj....

Message édité sur le forum Medhiv que personne où presque ne consulte !
C'est sûr, mais y'a jamais personne sur Medivh !!! Comme j'ai constaté que certaines demandes se faisaient ici, j'ai cru pouvoir le faire... Mille excuses !
Citation :
Publié par Mika grave
Je peux éventuellement le faire contre po.

Toutefois je suis un peu déçu que la communauté Mediv de jol ne soit plus nombreuse/ + active

Pk j'ai migré sur Mediv
Ca parle surtout sur les forums de guildes ...
C'est peut-être à nous de faire vivre ce forum

mais c'est vrai que je suis actif sur le forum de ma guilde, que je lis régulièrement le forum officiel de Médivh et que je passe ici deux fois par mois environ
Perso, je traîne énormément sur la partie Interface wow (avant s'était dans swg ).

Donc, dès que j'ai moyen, je met des liens vers JOL qui reste l'une des références de forums mmorp avec son concurrent directe monde....

A mon niv, j'a gens de ma guilde ne visite pas souvent notre forum de guilde, alors je voie mal venir. Quand je voie encore sur le canal general de mediv ou est tel ou tel chose alors que l'on peut facilement le trouver dans l'atlas loot, dans wowcarthographe ou de demandé à sa guilde.

La majorité des joueurs de mediv ont fait l'ouverture des portes vers l'outreterre (maintenant, je pense que pour le prochaine add on on sera bcp moins nombreux, pour les personnes qui ont assistées à toutes les ouvertures )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés