Quête : "Hélas, Andorhal..."

Répondre
Partager Rechercher
Cette quête dont l'aboutissement est de tuer "la Liche" dit de détruire le cristal dans chaque tour de guet d'Andorhal.... Or, j'ai beau chercher je ne trouve aucun cristal dans aucune des tours... Qui peut venir à mon secours pour me dire ce que j'ai loupé ??? Merci
Il n'y a plus de cristaux (qui étaient la source du bug) dans les tours, la liche est au niveau de la fontaine et repop au bout d'un certain temps ...
C'était déjà le cas il y a des mois. Je me souviens avoir exploré les tours de fond en comble, et tuer la Liche avec mon groupe par dépit (elle repope relativement vite, mais surtout elle n'est pas tuée si souvent donc en général elle est là). Et là, super surprise : quête validée .
Merci de vos réponses Le problème est que, bien qu'ayant cette fameuse quête et après avoir tué la Liche plusieurs fois, je n'arrive toujours pas à la valider !!! Bizarre non ?
Pour être tout à fait complet, il ne suffit pas de tuer Araj, mais de collecter l'Eclat dans le coffre qui apparaît au moment où la Liche meurt, pour terminer la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés