Ing |
Dernières publications

je devais aller voir ce film, finalement apres avoir lu les critiques de la presse (qui sont excecrables :/) je me suis orienté... Lire la suite

j'ai l'album biensur.petite préference pour la chanson Start Stop Nature, que je trouve 80's et destroy à souhait. mais sinon t... Lire la suite

je suis d'accord, d'ailleurs je précise que ma guilde les Sombres Trolls vient de fêter son premier mois d'existance :pnous che... Lire la suite

Nous voulant ni participer à la défense d'undercity, ni à l'attaque de la Horde, les Sombres Trolls au départ voulaient pratiqu... Lire la suite

les barrens ce n'est pas le désert. Tanaris c'est le désert.les barrens c'est la savane, et dans la savane il pleut rarement, m... Lire la suite

Je suis de cercle 27, et je trouve que je suis plutot largué... Bienvenue sur le Conseil des Ombres server PVP - rp... Lire la suite

Nous recherchons actuellement des chamans et des voleurs actifs ! http://sombrestrolls.no-ip.biz pour postuler sur le forum.S... Lire la suite

plus je regarde plus j'apprécie.Karadoc et Perceval sont énormes !... Lire la suite