[Conseil des Ombres] Guilde composée de mort-vivants uniquement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que ce projet me tient à coeur. Créer une guilde composée uniquement de la race la plus pure du jeu, j'ai nommé les mort-vivants.

Je ne vais pas plus m'étaler là dessus c'est au stade du projet avec un ami, et donc, j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressées par ce type de guilde roleplay, où seuls les mort-vivants seraient acceptés, sans restrictions de classe (voleur/démo/prêtre/mage/guerrier).

Si le projet vous intéresse, envoyez moi un message privé, je vous ferai alors part des ambitions du projet. Un forum est en cours de création (c'est une histoire d'heures) et nous sommes déjà sur le jeu (nous venons tous deux de supprimer de bons persos sur l'alliance pour lancer ce projet).
Pour la restriction de race, c'est pour le roleplay, mais rien n'empêche d'avoir une friend liste contenant des avatars d'autres race, c'est intra guilde la restriction.

Voilà, j'ai commencé une bribe de site et de forum disponibles là:

http://forsakens.roxorgamers.com/

Encore pleins de choses à écrire (histoire, charte, grades, etc...)
Thumbs down
Citation :
FIN DU PROJET
Postée par Dolce le jeudi 29 septembre 2005 à 00:30

Le projet s'arrête ici, désolé de ne pas y donner suite. J'ai trouvé une formidable guilde bien mieux que ce que je désirait faire moi même.
[ Commentaires (0) Format imprimable | Envoyer une news à un(e) ami(e) ]

Recrutement ouvert !
Postée par Dolce le mercredi 28 septembre 2005 à 20:19

Voilà, vous pouvez dès à présent vous présenter soit en jeu en me contactant (pseudo Dolce) soit sur le forum.

ATTENTION !!! Seuls les MORT-VIVANTS seront acceptés !
Pour un projet qui te tient à coeur il aura pas tenu longtemps ... à moins que tu aies trouveé une guilde déjà existante sur le même thème?

Citation :
Je trouve que les guildes "mono-raciale" sont les plus propices au "roleplay"...
Idem, ou plutôt de façon moins restrictive les guildes à thèmes mais ca implique quasiment systématiquement de faire des concessions sur le gameplay ... or comme le endgame de Wow est 100% PvE hardcore ... :/ je ne donne pas cher de la peau des projets RP.
Citation :
Publié par The Passenger
je ne donne pas cher de la peau des projets RP.
Il suffit de vraiment le vouloir et tout devient possible. Chacun trouve son amusement ou il le souhaite.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Je trouve que les guildes "mono-raciale" sont les plus propices au "roleplay"...
je suis d'accord, d'ailleurs je précise que ma guilde les Sombres Trolls vient de fêter son premier mois d'existance

nous cherchons encore de nombreux trolls pour participer à notre aventure. Les joliens adeptes des exactions sont les bienvenus.
(http://sombrestrolls.no-ip.biz ou alors /send Satyre, Ynuma ou Ataï en jeu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés