dEUS - Pocket Revolution.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis JoLiens, ce modeste sujet pour attirer votre attention sur le nouvel album de dEUS "Pocket Revolution", album hautement recommandable comme le reste de leur discographie qui est un mélange de rock-pop un peu bizarroïde mais hautement digeste.

N'hésitez pas à l'occasion à vous procurez également leur album"The Ideal Crash", non je ne suis pas un responsable marketing, mais j'aime énormément ce groupe ^^

Site officiel : http://www.deus.be/index.php

Bonne écoute
j'ai l'album biensur.

petite préference pour la chanson Start Stop Nature, que je trouve 80's et destroy à souhait. mais sinon tout le reste est tray bon.
vus la semaine dernière au Transbordeur (Lyon), et ils m'ont fait une grosse impression. ça joue bien et ça joue fort, petit bémol pour Barman qui était pas vraiment en voix au début du set, mais super concert globalement.

par contre je trouve Pocket Revolution bien moins frappa-dingue que les précédents opus de la bande (faut dire qu'il y a eu du roulement dans ce groupe aussi), donc un poil déçu. ceci dit les nouveaux morceaux passent très bien sur scène.
J'allais créer un post à ce sujet

Alors voilà, je suis ce groupe depuis maintenant 10 ans (aie ca rajeuni pas).
J'ai tout leurs albums sauf le tout dernier. Je voulais savoir si c'était plus proche d'un "Worst Case Scenario" ou d'un "Ideal Crash"?

Pour ce qui est de leurs concerts, c'est à voir absolument!
<vu une fois à Reims pour la sortie de "in a bar under the sea", et en accoustique à Roubaix... c'était terrible >
Citation :
Publié par Sadakko
...Je voulais savoir si c'était plus proche d'un "Worst Case Scenario" ou d'un "Ideal Crash"?
Assez dur à dire, pour ma part je trouve ce dernier album un peu moins fou que les précédents, moins juvénile.
Barman y a injecté une certaine maturité je trouve mais ça reste toujours aussi bon malgré tout.

Et effectivement, je trouve "The Ideal Crash" un cran au dessus. M'enfin c'est comme comparé un dessert à la fraise et un autre au chocolat, ça reste très dur de choisir
Effectivement

Même si "Ideal Crash" avait se côté plus mature, je reste attachée aux deux premiers albums, même à "My sister=my clock" pour le côté expérimental

Je vais donc suivre vos conseils et me laisser tenter par ce dernier opus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés