Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Le jour où Anderlecht aura un joueur de ce genre-là
A part son joli but, cissé a été plutot mauvais, heureusement qu'il a encore fait des mauvais choix et des mauvaises passes sinon ca aurait pu etre 3-0...
Citation :
Publié par [diamk]
Je les trouves pas bon Liverpool, y a pas de jeu j'ai l'impression et puis leurs attaquants sont super perso, ça joue pas pour les autres.
A part Gerrard, Carragher à la rigueur, ben oui, c'est un peu ça.
Ils ont pas vraiment de jeu c'est vrai.
Benitez fait des choix bizarres, pires que Sir Alex.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Quelqun'un aurais le site ou on peut telecharger les buts des championnats et de CL s'il vous plait ?

Je retente ma demande, ce site avec été donner il y as quelques temps deja avec plus de but a telecharger

En fait ce fut goal4net mais ils ont retiré les trucs de coupes d'europe
RAHHHHHHHHH!!
Porto récupère un joueur en défense centrale et ça change ... Contre une équipe plus forte par rapport à l'année dernière. Franchement ça me fait plaisir de revoir Porto gagner en LdC ... Ca rouvre certaines portes Je pense qu'en plus ça va faire du bien au moral de Porto.
Citation :
Publié par Cyphen
Porto 2- 0 Inter (Ca va faire du bien àPorto... Dmg )
L'entraîneur de l'Inter n'était pas content à la fin, la structure du banc
des remplaçants a passé un sale quart d'heure.
Thumbs up
Je viens de voir un résumé de Chelsea-Betis et ils sont impréssionants. Ils ont une facilité deconcertante pour recupérer les ballons et une qualité de passe tout aussi excellente. Essien offre deux passes decisives et la construction sur le 4 eme but avec l'ouverture de Lampard et le centre en pleine course de Wright-Phillips pour la tête de Crespo est somptueuse. Quand on rajoute en plus la chance sur le 2 eme but avec le gardien qui relache la balle sur sa ligne devant le joueur de Chelsea je vois pas ce qui va pouvoir les arreter cette année.
Citation :
Publié par Annabella Belli
De tous les matches UEFA de ce soir y'a que celui de Marseille qui est diffusé??

C'est bien la peine que j'aie tous les Sport+ et Eurosport de la création pour me cogner du patinage artistique et de l'équitation...
Et encore ca sera le seul match de poule de Marseille directement diffusé sur M6, le reste sera sur Paris Première...

Sinon hier c'etait quand même la journée des boulettes de gardien avec celle du goal de Fenerbache sur le 3 ème but de Schalke (mais bon il pleuvait apparement beaucoup) par contre le dernier but d'Appiah dans le match est splendide.
Citation :
De tous les matches UEFA de ce soir y'a que celui de Marseille qui est diffusé??
Il y a deux matchs de la Coupe de l ' UEFA qui seront diffusés sur...TPS Foot...

De toute façon, ça fait un bail que les médias français se foutent royalement de la Coupe de l ' UEFA.
C'est que la 10ieme defaite consecutives d'Anderlecht en CL on s'habitude... heureusement que Bruges a gagné eux au moins...

Y en a marre de se taper la honte en CL
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il y a deux matchs de la Coupe de l ' UEFA qui seront diffusés sur...TPS Foot...

De toute façon, ça fait un bail que les médias français se foutent royalement de la Coupe de l ' UEFA.
C'est un peu normal, quand tu vois les affiches proposées
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
C'est que la 10ieme defaite consecutives d'Anderlecht en CL on s'habitude... heureusement que Bruges a gagné eux au moins...

Y en a marre de se taper la honte en CL
Le foot belge est pas au top en ce moment mais ca reviendra
Et avoir 2 clubs d un meme pays en LdC ca n est pas si courrant que cela.

Le niveau des clubs belges n est pas si mauvais
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Alain/Damax

Ah cool, je l'ai (fan de Man Utd oblige).
Bizarre parce que ni ces matches ni celui sur Sport + ne sont signalés dans mon France Football, qui pourtant est d'habitude très précis dans les grilles de programme données.

--
on me censurera si c'est de la pub mais TPS Foot à 7.5 euros par mois on en a vraiment pour son pognon!
(je dis 7.5 car j'avais Premier League TV à ce prix là depuis plus d'un an et cette chaîne a été renommée TPS Foot. je continue de payer l'ancien prix mais le nouveau doit être sensiblement le même, à vérifier)
Citation :
on me censurera si c'est de la pub mais TPS Foot à 7.5 euros par mois on en a vraiment pour son pognon!
(je dis 7.5 car j'avais Premier League TV à ce prix là depuis plus d'un an et cette chaîne a été renommée TPS Foot. je continue de payer l'ancien prix mais le nouveau doit être sensiblement le même, à vérifier)
Avec tous les matchs internationaux qu'ils passent, ainsi que tous les matchs Premier League, oui, ça déchire.
Le match de Rennes est sur Sport + à partir de 18h (sûr à 100%)
Lens toujours sur Sport + à 19 h (Multiplex) (sûr à 90%)
Strasbourg sur Eurosport à 20hxx (pas sûr de moi )

J'espère qu'on sera nombreux Route de Lorient contre Stuttgart. Mais vu l'heure du match, c'est pas gagné.

Moyenne d'âge de l'équipe de Rennes ce soir ? environ 22 ans

Allez Rennes !
Très bonne première période Marseillaise qui se conclue sur un avantage de 2 buts par l'intermédiraire de Lamouchi sur une tête décroisée sur un centre adressé par taiwo. Et par l'intermédiaire de Niang sur une reprise en demi-volé adressée par Oruma.

Autre motif de satisfaction, la belle prestation du trio de la défense de l'OM très très solide avec Luis, Cana et Cesar.

Bref pour l'instant c'est du tout bon face au tenant du titre qui reste invaincu toutes compétitions confondues et qui n'avait jusqu'ici pris que 3 buts en 12 matchs de championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés