Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
MDR , une seule chose a dire , tu t es fait pwned mec , sinon bah soirée plutôt mitigé pour les clubs français en espérant que lens surtout ai pas compromis ces chances face au petit
Non mais c'est clair ça pu le mauvais perdant, rancunier de surcroît... une équipe de football c'est 11 joueurs, avec plus ou moins de talent collectif mais c'est bien une très belle victoire de Marseille!

Je suis pas super fana de Lyon personnellement ni du PSG,ça me fait plaisir de voir Marseille faire quelque chose enfin j'espere qu'ils vont continué en se sens.
Je sais pas pourquoi, je ne suis pas lyonnais, mais j'ai une confiance incroyable en cette équipe. J'ai l'impression qu'ils peuvent s'imposer n'importe ou. Même quand ils jouent mal ils arrivent toujours a s'en tirer.
J'espère que Porto continuera à faire le trouble-fête au niveau des pronostics au moins pour cette journée et avoir ainsi toujours la qualification entre ses mains
On avait déja vu que même à Gerland, l'Olympiakos était une très bonne équipe..
Je sens bien, même si je la souhaite pas, la première défaite lyonnaise en ligue des champions ce soir...Hormis coup de patte de Juni ou but raccro à la 93è .
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Je le sens pas le match de ce soir...
Dur de jouer à l'Olympiakos.
Certes, jouer en Grèce, c ' est chaud (le public y est pour beaucoup) mais ce n ' est pas la fin du monde,
d ' ailleurs, Rosenborg a réussi à s ' imposer là-bas contre toute attente.
Ah ben ça commence bien...

Le pire c'est qu'au départ de l'action ça sentait mauvais, Caçapa est souvent un peu lâche au marquage et Abidal savait plus trop où se mettre
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ah ben ça commence bien...

Le pire c'est qu'au départ de l'action ça sentait mauvais, Caçapa est souvent un peu lâche au marquage et Abidal savait plus trop où se mettre

Caçapa se loupe pas mal mais l'ouverture est quand même trés jolie... Je savais que Babangida jouait encore... Je l'avais "acheter" à PES3 et c'était pourtant dans les Joueurs Classiques il me semble ^^

Il doit être de la génération Nigeria Okocha lui non ?

Edit: Ca tranche les jambes coté Grec
Non il me semble que tu confonds avec Tigani Babangida mais je saurais pas l'affirmer...

Caçapa se plante parce qu'il est trop loin de Babangida justement. Mais la précision de la passe est splendide
C'est assez etonnant la facon dont jouent les Grecs... Je pense pas qu'ils tiendront ce système de jeu longtemps mais aprés tout tant qu'il paye c'est l'essentiel...

Si on regarde bien, ils montent à 2 sur le porteur de balle et poinconnent au centre... Ils essayent pas tant de couper les trajectoires mais surtout d'empecher la mobilité Lyonnaise avec un pressing sur les 3 lignes (Df,M,At).

Par contre, pas mal d'approximations coté Lyonnais... Cf. Coupet... Et ca va couter cher... Parce que le système Grec part beaucoup en Contre Attaque... Et avec de telles zones de pressions, ca risque d'être courant les remontées rapides...
Citation :
Coupet est à la rue sur ce début match ='(
Je le trouve moins serein depuis que Barthez a repris. Il s'agit ptêtre d'une coïncidence mais ça tombe au mauvais moment, il est ptêtre victime d'une ptite baisse de forme mais au poste de gardien ça se voit plus qu'un attaquant. :/
Pour ceux qui ne veulent pas voir je le mets en spoiler cela concerne le match Inter-Porto
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Porto mène 1-0 sur un joli but de Hugo Almeida
PUTAIN FLO!
Pour ce qui est de Coupet, non, franchement samedi contre Sochaux il en a fait des arrêts (dès la 2eme minute également d'ailleurs...)
Mais là le ralenti fait trop mal, si il avait pas anticipé, sans bouger il se le prenait dans le torse le ballon...
Citation :
PUTAIN FLO!
Pour ce qui est de Coupet, non, franchement samedi contre Sochaux il en a fait des arrêts (dès la 2eme minute également d'ailleurs...)
Mais là le ralenti fait trop mal, si il avait pas anticipé, sans bouger il se le prenait dans le torse le ballon...
En plus le ralenti on le voit souvent ^^ Fabien Barthez a des contacts en Grece ?

En tout cas Lyon se fait bien bouger dans tous les secteurs du jeu... Ca tourne bien coté Olympiakos et ca joue surtout bien physique ^^ C'est pas de la souflette de Ligue 1.
Hey Juni !! Je demande des droits !!! C'est mon Coup Franc sur PES en utilisant un petit coup de Rond moi !!!

Exactement ca... Quand même ca fait plaisir parce que ca commencait a etre chiant les murs qui avancent...

Quand on voit ca on se pose des questions sur le Brésil en coupe du monde et la diversité de tireurs quand même !

Et hop 2-1 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés