Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comme je vous l'avais dis Lyon est capable de tout C'est pour ça que je me dis qu'ils peuvent ganger la coupe.
Je pense que tu as malheureusement raison !! J'en arrive presque à souhaiter que ça soit plutot Arsenal qui gagne la C1 !!!

En etre arriver à ça , quelle decheance pour un Mancunnien de coeur lol
Citation :
Publié par Cyphen
En tout cas Lyon se fait bien bouger dans tous les secteurs du jeu... Ca tourne bien coté Olympiakos et ca joue surtout bien physique ^^ C'est pas de la souflette de Ligue 1.
En même temps ils ont eu beau faire circuler le ballon et bien presser ils n'ont pas été dangereux (à part le but) et le résultat c'est qu'ils le payent cash (bon avec un exploit, mais vu le nombre de coup-franc que met le Juninho je ne sais pas si on peut encore parler d'exploit).
On peut se sentir à l'aise dans un club et ne pas vouloir partir hein

Et puis il a du se dire que Lyon avait autant de chance que le Milan de gagner cette coupe, et je crois que c'est son principal objectif. Il veut gagner la ligue des champions avec Lyon, ca se voyait sa déception l'année dernière contre le PSV, il en a vraiment envie.
J'avoue le coup franc de Juni.

Et après la machine est lancée malgré le plutôt mauvais début de partie. J'ai senti Coupet fébrile pour une des premières fois cette saison surtout sur sa sortie où il se prends un carton.

A part ça, Olympiacos ils sont vraiment pas mauvais. Ils se battaient sur tous les ballons. On sent qu'ils en veut.
Leur deuxième gardien est pas mauvais et ne peut rien faire sur le deuxième but.
L'arbitrage à l'air assez hasardeux aussi sans pour autant que ça profite à l'un ou à l'autre.

J'espère que Lyon va gagner, même si je suis loin de les supporter en championnat. :>
C'est bon là ? On va arreter la bagarre de maternelle ? A dire Lyon est ci , Chelsea est là *lick lick* etc ?

On verra bien à la fin de la saison... Lyon n'est pas la meilleure équipe mais la CL est une coupe... Donc... Ils peuvent tirer leur épingle du jeu...

Les résultats à la Mitemps :

Le Real mène 2-0 contre Rosenborg !
Schalke 1 - 0 contre Fener (Dommage d'ailleurs les turcs profitent pas du résultat ci dessous)
PSV 1 - 0 Milan AC
Les Rangers mènent 2-1 contre Artmedia
Porto (comme disait Nold) joue les troubles fêtes et mènent contre l'Inter 1-0 à Guiseppe Meazza.
Liverpool 1 - 0 Anderletch
et...

Betis 1 - 0 Chelsea ! Seville a visiblement eu plethore d'occasions !

NdS: Hors-Sujet suite à édition.
Citation :
Publié par Smokeur
Je me permet de rectifier

Sinon bah Juju c'est le détonateur de cette équipe ils sont bien partis maintenant.
il a rien fait zidane en 98 a part les 2 buts en finale hin (bon ok c'est djà pas mal ).
Citation :
Publié par Archaon
Alors arretez de la ramener avec Lyon is Magic. On sera a temps de porter aux nues les Lyonnais Quand ils auront gagner....
Mieux vos parler des performances actuelles d'un club que toujours la ramener comme les pépés "de mon temps blablabla OM was magic".
Surtout que d'après ce que j'ai pu lire, personne ne venait critiquer le passé des autres clubs mais que c'est toi, agris de voir Lyon mener, qui viens ouvrir ta gueule.
C'est pas parce que les "joliens" sont content des performances de l'OL en Europe qu'il faut la jouer défensive en pensant qu'on se moque de l'OM. Faut pas prendre le Pirée pour un homme !

Je suis impressionné par l'Olympiacos mais aussi par l'étonnant déchet devant les buts de la part de Lyon qui, en ce début de 2de mi-temps, aurait pu mener 4-1.

[Edit] alors que j'écrivais mon paté, Govou a raté le caviar de Carew et Diarra a marqué
Sydney qui nous fait une Gimenez-style...

Sinon, Archaon, ce que tu dis est pas faux, mais quel rapport avec le fait que Juni préfère rester à Lyon? Lyon est un club du présent, il va pas aller à St-Etienne ou au Benfica parce que leur palmarès ou leur histoire est plus étoffée, c'est complètement con comme logique...
Citation :
Publié par Erna ¼
Lol deux fautes, un hors jeu, et but
y avais vraiment pas besoin de ça :/

edit : lol c devenu du n importe quoi la , les grecs jouent plus du tout
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
3-1, but de Diarra.

Il est bizare ce but, ca a l'air d'aller a 2km a l'heure, avec le public qui siffle contre l'arbitre, le pauvre, il va pas se faire apprecier chez les grecs :/
Bah disons que les grecs réclamaient une faute, puis réclamaient une 2eme faute, puis ensuite ils ont réclamés le hors jeu et apres ils sont allé chercher le ballon au fond...

L'OL et l'arbitrage, c'est toute une histoire
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604898
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés