Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587193
Citation :
Il est bizare ce but, ca a l'air d'aller a 2km a l'heure, avec le public qui siffle contre l'arbitre, le pauvre, il va pas se faire apprecier chez les grecs :/
Ouais c'était bizarre... J'ai pas vu si il y avait HJ mais c'est vraiment pas certain... Par contre la première faute sur Rivaldo y est... La 2ème non... C'est un contact comme il y en a 100 par match... Aprés si ils s'arretent ^^ C'est leur problème...

Le 4ème but c'est bien de la réussite ^^ Par contre... Certaines comme dit plus hauts s'en donnent à coeur joie ;p

PS: J'ai vu que du coté Turc ca cravache ^^ Fenerbahce à 9 aprés 50 minutes ^^
Citation :
Sinon, Archaon, ce que tu dis est pas faux, mais quel rapport avec le fait que Juni préfère rester à Lyon? Lyon est un club du présent, il va pas aller à St-Etienne ou au Benfica parce que leur palmarès ou leur histoire est plus étoffée, c'est complètement con comme logique...
Totalement d'accord je viens de me relire !!
En fait je melange 2 trucs qui n'ont rien à voir !!!

C'est Clair que pour Juninho lui ce qui l'interesse c'est de gagner des titres donc il vaut mieux qu'il joue à Luon qu'a Petaouchnoc les oies. Enfin bon moi à 31 ans passés je prefererais palper 6millions de francs mensuels au real que ce qu'il doit toucher à Lyon. Mais celà etant dit c'est son choix.

Moi ce qui m'enerve c'est qu'on s'extasie devant Lyon qui n'a finalement pas gagner grand chose (Hormis en France masi si on compte tout les titres de champion des garnds clubs français) comme on a pu s'extasier devant l'EDF 98.

Mais merde quand la France a une malheureuse Coupe du monde, L'allemagne et l'Italie en ont 3, L'argentine 2 et Le bresil 5

Enfin bon y a rien qu'a voir encore le Match de ce soir !!! Plsu cocu tu meurt !! AMha je sais aps depuis 1950 ils ont un manque de Bol a chaque saison les Lyonnais pour nous deverser des matchs comme ça depusi le debut de al saison
Citation :
Publié par Archaon
Totalement d'accord je viens de me relire !!
En fait je melange 2 trucs qui n'ont rien à voir !!!

C'est Clair que pour Juninho lui ce qui l'interesse c'est de gagner des titres donc il vaut mieux qu'il joue à Luon qu'a Petaouchnoc les oies. Enfin bon moi à 31 ans passés je prefererais palper 6millions de francs mensuels au real que ce qu'il doit toucher à Lyon. Mais celà etant dit c'est son choix.

Moi ce qui m'enerve c'est qu'on s'extasie devant Lyon qui n'a finalement pas gagner grand chose (Hormis en France masi si on compte tout les titres de champion des garnds clubs français) comme on a pu s'extasier devant l'EDF 98.

Mais merde quand la France a une malheureuse Coupe du monde, L'allemagne et l'Italie en ont 3, L'argentine 2 et Le bresil 5

Enfin bon y a rien qu'a voir encore le Match de ce soir !!! Plsu cocu tu meurt !! AMha je sais aps depuis 1950 ils ont un manque de Bol a chaque saison les Lyonnais pour nous deverser des matchs comme ça depusi le debut de al saison

Reorganise tout parceque la ca par dans tout les sens et c'est rude a suivre
Citation :
Et les autres Pays ? (Nombreux quand même)

(Exceptés le Pauvre Uruguay et l'Angleterre que tu as oublier dans ta grande culture footeuse)

Bah Zero coupes... A noter que la France a souvent gacher ses occasions... Genre en 82 ou 86... La génération 90 pourtant trés bien qui n'a jamais rien pu faire faute de plein de chose... 2002 j'en parle même pas...

Faut arreter de fantasmer sur les gloires du passé... Tu dis que tu supportes ManU ? Mais ils ont jamais eu de réussites eux ? Arretons la poudre aux yeux... Tout les clubs qui reussissent en ont... Ca exclus pas ton club et par exemple une certaine finale de C1 ^^

Ne pas reconnaitre que Lyon a un bon "roster" c'est quand même se foutre de la feutrine sur les yeux non ? Le but d'une équipe c"est pas d'avoir deux stars devant... Ca marche rarement ca... Non c'est d'avoir un niveau homogène partout (et bon) qui tourne bien ensemble...

Sinon on jouerai en un contre un.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Côté grec, j'aime beaucoup Yaya Touré, déjà à l'aller il m'avait beaucoup plu, à mon avis Lacombe et Aulas ont pris des notes...
Totalement d'accord.. j'ai allumé ma télé à la 35ème et y a que lui qui joue à l'Olympiakos.. je suis un chat noir =/
Mais j'ai pas compris, de la 35ème à la 65ème, j'ai dû voir deux passes correctes grecques, ils ont l'air..je sais pas.. pressés peut-être, alors que justement à 1-0 ils auraient dû poser le jeu et garder le ballon.. ils étaient totalement statiques, je suis surpris.. je les avais pas vus à la télé depuis le Juve-Olympiakos en 1/4, il y a quelques années (99 je crois) où ils étaient éliminés de peu =<
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Côté grec, j'aime beaucoup Yaya Touré, déjà à l'aller il m'avait beaucoup plu, à mon avis Lacombe et Aulas ont pris des notes...
toutes les grosses équipes ont un oeil sur lui depuis quelques mois , surtout manchester qui cache pas son envie de le recruter dés le mercato hivernal
Yaya Touré, j'ai pas lu l'article, mais il en avais un dans l'Equipe d'aujourd'hui.
M'enfin, d'apres ce que je sais (jsuis quasiment sur, mais jme trompe p-e), c'est le frere de Kolo Touré, le def d'Arsenal.
Il est déja pister par plusieurs grand club européen (kikoo Abra).

Par contre un autre joueur que j'ai apprécier coter Grec, c'est celui qui a marquer le but, Babambiga (quelque chose comme ca )
Très actif, il court partout, essaye de donner des solutions, va tres vite, percute.. J'aime bien !

Sinon Ovation du stade pour la sortie de Juni.. c'est beau !
Et Govou toujours aussi maladroit.. c'est pas humain
Citation :
Ne pas reconnaitre que Lyon a un bon "roster" c'est quand même se foutre de la feutrine sur les yeux non ? Le but d'une équipe c"est pas d'avoir deux stars devant... Ca marche rarement ca... Non c'est d'avoir un niveau homogène partout (et bon) qui tourne bien ensemble...
J'ai jamais dit QUe Lyon n'avait aps un Bon Roster !!! J'ai juste dit qu'y en avait marre d'entendre Lyon par ici Lyon par là. S'il gagne la C1 vous aurez tout le temps de nous souler avec ça

D'ailleurs une remarque kkun avait dit fort justement qu'il y avait eu pleins de rapaces qui etaient devenus supporters de l'OM apres 93 ben c'est la meme chose ici. Vous etes tous devenu gateux ...
QUe les Lyonnais supportent leur equipe à fond, ok mais les autres ...

M'enfin je dois aps evoluer sur la meme planete que vous, vu qu'apparement je suis en decallage. Je vais me coucher tiens plutot que me faire des aigreurs d'estomace devant le cirque Pinder sur Tf1
Citation :
Publié par Peur
toutes les grosses équipes ont un oeil sur lui depuis quelques mois , surtout manchester qui cache pas son envie de le recruter dés le mercato hivernal
Ca va encore faire un Djemba-Djemba.

Citation :
Publié par Fioana / Fioa

Par contre un autre joueur que j'ai apprécier coter Grec, c'est celui qui a marquer le but, Babambiga (quelque chose comme ca )
Très actif, il court partout, essaye de donner des solutions, va tres vite, percute.. J'aime bien !
C'est Banbangida, il jouait à Barcelone avant.
Une petite starlette.
Citation :
Publié par Archaon
J'ai jamais dit QUe Lyon n'avait aps un Bon Roster !!! J'ai juste dit qu'y en avait marre d'entendre Lyon par ici Lyon par là. S'il gagne la C1 vous aurez tout le temps de nous souler avec ça

D'ailleurs une remarque kkun avait dit fort justement qu'il y avait eu pleins de rapaces qui etaient devenus supporters de l'OM apres 93 ben c'est la meme chose ici. Vous etes tous devenu gateux ...

M'enfin je dois aps evoluer sur la meme planete que vous, vu qu'apparement je suis en decallage. Je vais me coucher tiens plutot que me faire des aigreurs d'estomace devant le cirque Pinder sur Tf1
Oula mon garçon faut arrêter hein, tu dois pas lire souvent le thread sur la L1, Lyon s'en prend plein la gueule en ce moment... Mais bon en LDC parfois, les français supportent les clubs français, quel que soit le club, bizarre hein?

Et puis OL par ci OL par là, ben oui mais en club français tu veux parler de qui en ce moment?
Citation :
Publié par Archaon

Je les supporte en coupe d'Europe en tant que club Francais... Ca serait Auxerre ca changerait pas...

A noter que l'Inter vient d'égaliser face à Porto... Porto qui avec cette victoire pouvait passer de dernier à premier laisse un peu passer une chance pour le moment...

Idem pour Fener qui aurait pu en cas de victoire passer 2ème derrière le PSV et mettre le Milan en grosse difficulté ^^ Ca aurait pas été pour me deplaire de les voir cravacher.

Edit: Allez y Osvalt, Ezekiel dites lui comment j'aime Aulas et son OL (Encore une fois je parle surtout du président j'ai rien contre l'équipe en elle même).

Edit2: Tiens Elhan, ton avis depuis le début de la saison sur Park ?
Citation :
Publié par Archaon

Alors pke on est pas lyonnais on a pas le droit de supporter l'OL ? J'vois pas ce que ca peut te foutre et accessoirement en quoi ca te dérange.

Tu fais bien d'aller te coucher
Citation :
Publié par Peur
d aprés ce que j ai entendu , c le futur Roy kean de Manchester
Raah, arrête, des futurs Roy Keane, y'en a pleins en ce moment .
Makoun, Zokora, Touré etc.
Citation :
Publié par Archaon
C'est interdit de supporter une équipe française en coupe d'Europe sans se faire traiter limite de lèche-cul ? :x

Jsuis pour Nantes en L1, mais quand Lyon joue comme l'Olympiakos, jsuis dsl, mais je suis pour Lyon.

Lyon est le seul club français a réellement pouvoir faire un très long parcours en LDC, faut pas se voiler la face.
Puis si ça peu remonter un peu la cote des clubs français en Europe, tant mieux hein.. c'est bénéfique a tout le monde si on a 4 qualifié pour la LDC au lieu de 3..

Et oui, les français ne sont peut être pas destiné qu'a passer les quart de finale qu'en coupe UEFA.. faut se faire une raison avec Lyon..
Citation :
Publié par Elhan
Ca va encore faire un Djemba-Djemba.
Rendez le a nantes alors
il était bon chez nous

Citation :

C'est Banbangida, il jouait à Barcelone avant.
Une petite starlette.
Merci pour le nom exacte :>
Quand a Starlette, tu veux dire quoi par la ?
Une futur Star, ou autre chose ?

Lyon Qualifié, bravo a eux
Chelsa et le Milan sont en train de perdre 1-0

Sinon Lyon, ben ils roxx comme dab

Sinon anecdote : Essien a mit une frappe qui a touché les 2 poteaux et qui c retrouvé dans les bras du gardien
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Rendez le a nantes alors
il était bon chez nous

Merci pour le nom exacte :>
Quand a Starlette, tu veux dire quoi par la ?
Une futur Star, ou autre chose ?

Lyon Qualifié, bravo a eux
On l'a vendu à Aston Villa pour £3 M lol, allez le chercher.

Sinon, je crois qu'il a 24 ans, donc, c'est une Starlette, pas vraiment une grosse star, une petite quoi.

Sinon, Luis Garcia pour Liverpool a mis une belle tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés