Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que Lille peut gagner, MU fait peine à voir cette saison et ne trouve pas son équilibre, alors comme dirait jean Claude Dusse:
"Vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher"

Sinon pour en revenir à l'OL il est parfaitement logique que cette équipe fasse peur, le danger peut venir de partout avec eux, surtout qu'on ne connaît pas encore leur réel niveau de jeu, on a l'impression qu'ils peuvent exploser à tout moment dans un match sans forcement forcer ... Bref je suis assez admiratif.
Citation :
Publié par khelo
Lyon qualifie pour la suite de la ligue des champions.

On va pouvoir s occuper serieusement du championnat

Je crois que Lyon fait peur maintenant en Europe, pour le tirage des 8emes je pense que peu d équipes voudront nous avoir contre eux.

Demain, Lille va battre ManUtd
Lol n'exagère pas non plus, regarde le PSV il est premier de son groupe comme Lyon mais il ne fait pas peur en Europe pour autant... Je pense que les grosses équipes auront quand même plus peur de se retrouver face au barça ou manchester que contre Lyon... Faudrait que Lyon gagne au moins la C1 pour qu'il soit considérer comme une grande equipe en Europe et ça...wait and see.
Citation :
Publié par Le Qaid
Lol n'exagère pas non plus, regarde le PSV il est premier de son groupe comme Lyon mais il ne fait pas peur en Europe pour autant... Je pense que les grosses équipes auront quand même plus peur de se retrouver face au barça ou manchester que contre Lyon... Faudrait que Lyon gagne au moins la C1 pour qu'il soit considérer comme une grande equipe en Europe et ça...wait and see.
Oui, mais le PSV n'a pas les 12 points que Lyon, de plus, Barcelone n'a pas gagné de coupe d'Europe et pourtant fait peur ... Donc pourquoi pas Lyon ?
Citation :
Publié par Citamal
Oui, mais le PSV n'a pas les 12 points que Lyon, de plus, Barcelone n'a pas gagné de coupe d'Europe et pourtant fait peur ... Donc pourquoi pas Lyon ?
Mais lol faut pas rever, c'est pas parce que Lyon a atomiser le real que ça devient automatiquement une des grandes equipes européennes, quand Lyon a battu le real ils etaient deja sur d'etre presque qualifier... Le PSV a été plus loin que Lyon en C1 l'an passé... En Espagne y a des petites equipes qui arrivent aussi à battre le real faut pas croire que c'etait "L'EQUIPE TYPE A BATTRE" car c'etait loin de la. Enfin bon.
Faut pas croire que Lyon est une grande equipe, loin de la, c'est une grande equipe pour le championnat de France mais pas pour la Ligue des Champions... Lyon peut devenir une grande equipe européenne mais pour le moment elle ne l'est pas.
Puis si tu veux comparer le barça à Lyon tu peux et tu te rendras vite compte que le Barça est loin devant Lyon.

Enfin une belle finale serait Lyon - Barça ou Chelsea - Lyon
Citation :
Publié par Le Qaid
Mais lol faut pas rever, c'est pas parce que Lyon a atomiser le real que ça devient automatiquement une des grandes equipes européennes, quand Lyon a battu le real ils etaient deja sur d'etre presque qualifier... Le PSV a été plus loin que Lyon en C1 l'an passé... En Espagne y a des petites equipes qui arrivent aussi à battre le real faut pas croire que c'etait "L'EQUIPE TYPE A BATTRE" car c'etait loin de la. Enfin bon.
Faut pas croire que Lyon est une grande equipe, loin de la, c'est une grande equipe pour le championnat de France mais pas pour la Ligue des Champions... Lyon peut devenir une grande equipe européenne mais pour le moment elle ne l'est pas.
Puis si tu veux comparer le barça à Lyon tu peux et tu te rendras vite compte que le Barça est loin devant Lyon.

Enfin une belle finale serait Lyon - Barça ou Chelsea - Lyon
Je ne compare pas du tout Lyon à Barcelone, mais il ne faut pas négliger que Lyon fait peur.

Sinon Valdo, je ne sais pas si tu parlais de moi, mais je parlais d'une victoire en coupe d'Europe récente.
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
En tant que supporter du PSG, tu devrais être bien placé pour savoir que le Barça a déjà gagné une coupe d'Europe
8, le barca c'est une C1, 4C2, 3 C3 et 2 Supers Coupes d'Europe... et faut pas oublier que le barca a été éliminé à cause d'une décision litigieuse contre chelsea...
Citation :
Publié par Citamal
de plus, Barcelone n'a pas gagné de coupe d'Europe et pourtant fait peur ... Donc pourquoi pas Lyon ?
lololol le FC Barcelone a déjà gagné moultes coupes d'Europes. On ne devient pas un grand club avec du marketing.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
lololol le FC Barcelone a déjà gagné moultes coupes d'Europes. On ne devient pas un grand club avec du marketing.
Relis la phrase d'après : J'ai dit une coupe d'Europe récente.
Citation :
Publié par Citamal
chelsea non plus et ils font peur à tout le monde alors que manchester en a gagné une y a 6 ans et ils font peur à personne
Citation :
Publié par Citamal
Récente ou pas, ce qui contribue à faire peur c'est le mythe du club. Un club mythique avec une bonne équipe fait bien plus peur qu'un club lambda avec la même équipe, pour des raisons évidentes.
Faire peur a qui ?

Aux supporteurs ou aux joueurs en face et a l encadrement technique ?

Le "Tout mais pas Lyon" on l a deja entendu avant le tirage au sort du cote de Madrid ( l ami valdano ), et je pense que les dirigeants et encadrement technique en europe sont du meme avis.

Bien sur il y a "nous on est le barca/milan/chelsea on ne craint personne", ca n empeche pas de preferer jouer contre Thoune en 8eme ( ils vont se qualifier ) que Lyon

Enfin nous on est en 8eme, il reste le championnat ( de CFA :P ) et allez Lille encore une fois
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
L'arbitre faut qu'il révise ses distances pour les coups francs !
Le mur était bien à distance avant mais le temps que l ' arbitre se remette en place, celui-ci avançait.
L ' arbitre n ' a pas été assez sévère sur ce point, il aurait du mettre un carton jaune à un joueur grec
faisant parti du mur, ainsi ils auraient respecté la distance de 9, 15 mètres.

Citation :
Publié par P0lux
Bah disons que les grecs réclamaient une faute, puis réclamaient une 2eme faute, puis ensuite ils ont réclamés le hors jeu et apres ils sont allé chercher le ballon au fond...

L'OL et l'arbitrage, c'est toute une histoire
Les grecs ont été autant favorisés par l ' arbitre que les lyonnais (mur pas à distance réglementaire, coup-franc joué alors que la faute n ' était pas à cet endroit, coup-franc joué alors que le ballon roulait au sol, etc...)
Archaon reçoit pour l'ensemble de son oeuvre un carton jaune (avertissement), malgré son repenti dans ses posts qui ont suivi.

Je rappelle à toutes fins utiles, encore une fois et sûrement l'une des dernières, qu'on ne peut se contenter de poster un But ou OLOL Carew. Si vous persistez dans cette voie on finira pas fermer les threads à titre préventif.
Citation :
Publié par Sybela
Si vous persistez dans cette voie on finira pas fermer les threads à titre préventif.
Bien sur, ou comment pénaliser une majorité sans se faire chier à faire son taff

PS: oui oui, je sais, zetes pas payés pour faire la police, mais vous servez quand même à ça.
Citation :
Publié par Beber's Style
Sans vouloir vous coupez ou quoi, Chelsea semble montrer quelques signes de faiblesses ^^ ( J'espere que vous allez pas me traiter de voyeur )
Nous non, mais José si.
Citation :
Bien sur, ou comment pénaliser une majorité sans se faire chier à faire son taff

PS: oui oui, je sais, zetes pas payés pour faire la police, mais vous servez quand même à ça.
La police ça doit faire 1H que je suis en train de la faire en scindant, éditant tout le flood de la soirée d'hier soir et encore il y a des messages qui doivent passer entre. La faire ne me dérange pas plus que ça mais quand vous y mettez aussi du vôtre. Je parle pas pour toi mais pour la minorité dont tu parles.

Si vous faites un effort on en fera un également.

Pour leurs floods EZ3ki3l et Binabik d'Yiqanuc écopent, respectivement, d'un avertissement et d'une réduction de message de 30%. En espérant que ça fasse réfléchir ceux pour qui ce n'est pas passé loin.
Citation :

Si notre modération te dérange je t'invite à en discuter en Mp ...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ah bon est Chelsea, Arsenal? Wahou trop impressionnant leurs titres Européen
Pourtant ils font partie des grands clubs d'Europe comme quoi le palmarès n'a pas grand chose a voir la dedans.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ah bon est Chelsea, Arsenal? Wahou trop impressionnant leurs titres Européen
Pourtant ils font partie des grands clubs d'Europe comme quoi le palmarès n'a pas grand chose a voir la dedans.
Arsenal et surtout Chelsea ne sont pas des grands clubs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés