Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eurosport
WRIGHT-PHILLIPS IN DOWN THE RIGHT...CUTS IT BACK TOWARDS ESSIEN...OFF ARZU..OFF THE POST...ROLLS ACROSS THE LINE...OFF THE OTHER POST...AND INTO CONTRERAS' HANDS! UNBELIEVABLE!
Hu hu visiblement Chelsea a des soucis de réussite ;p Et Milan finira à 10 (Stam a fait le boucher sur Beasley). Y a eu visiblement pas mal d'accrochages avec l'arbitre du coté de Betis-Chelsea.

Et Porto lache completement en encaissant un 2ème but.

Les résultats:

Olympiakos - Lyon 1-4
Rosenborg - Real 0-2

1) Lyon 12
2) Real 9
3) Rosenborg 3
4) Olymp. 0

Schalke - Fener 2-0
PSV - Milan 1-0

Milan s'en sort pas mal avec la victoire de Schalke qui leur permet d'avoir totalement leur destin en main...

1) PSV 7
2) Milan 5
2) Schalke 5
4) Fener 4

Artmedia - Rangers 2-2
Inter - Porto 2-1

Le groupe vaporeux ^^ Où Porto n'a pas su gagner ce soir..

1) Inter 9
2) Bratislava 5
2) Rangers 5
4) Porto 3

Liverpool - Anderletch 3-0
Betis - Chelsea 1-0

1) Liverpool 10
2) Chelsea 7
3) Betis 6
4) Anderletch 0

Chelsea devrait sortir aussi sans aucun doute... Même si le match contre Liverpool est pas gagné.

PS: Cissé a encore marqué
L'arbitre du match était visiblement un fan du foot Ecossais, avec des boites de part et d'autres de non sifflé... (pour moi sur le 3eme but : y a pas faute sur Rivaldo, mais tampon énorme de Juni sur le grec, il était loin de pouvoir jouer le ballon à la réguliere XD) on retient juste que ça nous favorise comme d'habitude =)

Sinon, oui, Cyphen ne nous aime pas =)

A part ça, comme beaucoup, Tourré m'a impressionné, et j'ai apprecié le match de Babamgida. Par contre Rivaldo... pas loin de la retraite ça ce sent :\

Whisky Coca a encore pas mal vendangé, mais il manque de chance aussi... malgré ça il a persévéré, c'est bien, il a du caractère le Sid.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
L'arbitre du match était visiblement un fan du foot Ecossais, avec des boites de part et d'autres de non sifflé... (pour moi sur le 3eme but : y a pas faute sur Rivaldo, mais tampon énorme de Juni sur le grec, il était loin de pouvoir jouer le ballon à la réguliere XD) on retient juste que ça nous favorise comme d'habitude =)

Sinon, oui, Cyphen ne nous aime pas =)

A part ça, comme beaucoup, Tourré m'a impressionné, et j'ai apprecié le match de Babamgida. Par contre Rivaldo... pas loin de la retraite ça ce sent :\

Whisky Coca a encore pas mal vendangé, mais il manque de chance aussi... malgré ça il a persévéré, c'est bien, il a du caractère le Sid.

Meuh non Je t'ai dit ! J'aime pas Helas Aulas ! C'est qui sinon Whisky Coca ? Govou ? Pourquoi tu l'apelles comme ca ? ^^

Sinon j'ai une hypothèse pour l'arbitre ^^ C'était un Suedois et là bas tu arbitres soit du Foot Féminin soit du hockey Il a peut être cru que c'était des mises en échec.

Pronostic pour Lille demain ?
[HS]
Liverpool anderlecht 3 0. Liverpool a même pas bien joué, à part gerrard et luis garcia mais Anderlecht inexistant. En coupe d'Europe ou ds les matchs internationaux, les belges jouent en reculant. Pas un seul dribble vers l'avant, les mecs font que des crochets vers l'arrière. Ils créent aucun espace, y a pas de solution pour le porteur. Goor et Vanderhaege pathétiques, ils en récupèrent pas une. Zetteberg joue en marchant. En plus on en touche pas une de la tête. Enfin, comme d'hab ça fait un peu pitié. Rendez-nous nos stars de mon enfance .

PS. Jestrovic exclu 5 min après son entrée en jeu. Je pense qu'il a tenu des propos racistes envers le milieu defensif de Liverpool après un ptit accrochage. Si c'est le cas, bien fait pour lui et bravo à l'arbitre parce que c'est inacceptable.
[/HS]

vous pouvez continuer sur Lyon, dsl pour mon apparté .
Je change de sujet mais apparemment Vladivostok est qualifié pour la coupe d'Europe (Uefa imo) l'an prochain, je leur souhaite donc bon courage pour les 9 petites heures de vol hebdomadaire. :>

VLADIVOSTOK SAYTISSI §

http://www.cnn.com/SPECIALS/2000/russia/story/train/vladivostok.vote/russia.vladivostok.jpg
Citation :
Publié par Lun
[HS]
Liverpool anderlecht 3 0. Liverpool a même pas bien joué, à part gerrard et luis garcia mais Anderlecht inexistant. En coupe d'Europe ou ds les matchs internationaux, les belges jouent en reculant. Pas un seul dribble vers l'avant, les mecs font que des crochets vers l'arrière. Ils créent aucun espace, y a pas de solution pour le porteur. Goor et Vanderhaege pathétiques, ils en récupèrent pas une. Zetteberg joue en marchant. En plus on en touche pas une de la tête. Enfin, comme d'hab ça fait un peu pitié. Rendez-nous nos stars de mon enfance .

PS. Jestrovic exclu 5 min après son entrée en jeu. Je pense qu'il a tenu des propos racistes envers le milieu defensif de Liverpool après un ptit accrochage. Si c'est le cas, bien fait pour lui et bravo à l'arbitre parce que c'est inacceptable.
[/HS]

.
pathétique en effet la perf' des mauves. ou sont les nilis, albert, oliveira, crasson et van vossen de notre jeunesse

Citation :
Publié par Fioana / Fioa
jpense que Anderlecht devrais s'assist et re-acheter des sc car il ne cap pas les bonus skill.
ca existe encore daoc ? (ils pouvaient rien contre un tel bus d'alb )
Citation :
Publié par Cyphen
C'est qui sinon Whisky Coca ? Govou ? Pourquoi tu l'apelles comme ca ? ^^
Govou est un gros fêtard... fallait voir les soirs de titre, dans les boites, TLM (Télé Lyon Métropole) suivait toute l'équipe... omg il était totalement défoncé à chaque fois =) (RVR était pas mal aussi).

La "patate JPP" de Almeyda sur coup franc pour le 1-0 de Porto, monumentale.
Y a la tête de Luis Garcia qui est balèse aussi (mais mouleshot).
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Govou est un gros fêtard... fallait voir les soirs de titre, dans les boites, TLM (Télé Lyon Métropole) suivait toute l'équipe... omg il était totalement défoncé à chaque fois =) (RVR était pas mal aussi).

La "patate JPP" de Almeyda sur coup franc pour le 1-0 de Porto, monumentale.
Y a la tête de Luis Garcia qui est balèse aussi (mais mouleshot).

Normal ! 6 ans à Rennes avec Diouf, Sommeil & co, ça laisse des traces
Citation :
Publié par Dhu
Normal ! 6 ans à Rennes avec Diouf, Sommeil & co, ça laisse des traces
On m'en a parlé il y a pas longtemps de ça .
Darcheville n'était pas mal non plus il me semble.
Lyon qualifie pour la suite de la ligue des champions.

On va pouvoir s occuper serieusement du championnat

Je crois que Lyon fait peur maintenant en europe, pour le tirage des 8emes je pense que peu d equipes voudront nous avoir contre eux.

Demain, Lille va battre ManUtd
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Première mi-temps timide de nos lyonnais, mieux sur la fin, ensuite bha ça se lâche!
Très bon match car une fois de plus l'équipe ne s'est pas affolée après ce premier but, très tôt, et a su gérer l'affaire. On aurait pu en planter beaucoup plus, mais c'est déjà très bien!

Sinon sur c+, ils sont repassé le fameux coup-franc contre l'Inter, vraiment impressionnant, le son de la frappe au départ et celui de la cage!
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Ya deja des video des buts sur le net ou pas ?
Need voir le Coup-Franc !

(6 chaine rox du ponay)
Je suis en train de chercher. J'édite si je trouve.

[EDIT] Ici le coups-franc (faut patienter un peu et le lien apparaît derrière une petite fenêtre). Attention le débit est un peu mauvais y'a du monde dessus apparemment. ^^
Le fait qu'on mette partout que Lille va gagner et bien je suis sur que ca va nous déstabiliser. En plus je vois bien le coup : Lille relance MU !

J'espere pas sinon je vais demander à me rembourser mo trajet auprès d la mairie
Un journaliste de Canal a dit que le Milan AC suivait Reveillere pour peut-être remplacer Cafu.

Sinon si Lille produit le jeu de la 2eme période contre marseille demain bah y a quand même de fortes chances qu'ils gagnent.

edit: fio ton avatar me fait peur :> c'est une femme ou un homme?
Citation :
Publié par BustaK
Je suis en train de chercher. J'édite si je trouve.

[EDIT] Ici le coups-franc (faut patienter un peu et le lien apparaît derrière une petite fenêtre). Attention le débit est un peu mauvais y'a du monde dessus apparemment. ^^
Merci

Ha ouai. Quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés