Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beber's Style
Lyon n'etait pas encore mathématiquement qualifiés
J'ai oublié le pratiquement en fait, désolé =/
Bref, ça ne change pas le reste de mon message =)
Ils avaient moyen de faire 3 matches de Lille à audience je pense (les deux MU et Villareal au SdF par exemple).
La liste des absents mancuniens est impressionnante sinon
je te fais confiance elhan, ta connaissance du championnat anglais est bien plus important que la mienne.
Ceci dit, je pense que Gerrard est pas loin du ballon d'or. Meme si Ronaldinho a, je pense, un truc de plus que tous les autres.
Mais bon, vu que la moitié des votants viennent des pays de l'est on risque de se retrouver avec Semak elu ballon d'or france football..

Ligue des Champions - 4e journée
14e min. 1e mt Juventus Turin 0 - 0 Bayern Munich
14e min. 1e mt FC Bruges 1 - 1 Rapid Vienne
PORTILLO (9e)
KINCL (1e)

14e min. 1e mt FC Thun 0 - 0 Ajax Amsterdam
14e min. 1e mt Arsenal 0 - 0 Sparta Prague
14e min. 1e mt FC Barcelone 1 - 0 Panathinaïkos
VAN BOMMEL (1e)

14e min. 1e mt Werder Brême 0 - 0 Udinese
14e min. 1e mt Lille 0 - 0 Manchester United
14e min. 1e mt Benfica 0 - 0 Villarreal CF

http://www.lequipe.fr

Note de la modération : Peux-tu nous expliquer l'interet de donner les scores a la 14 eme minute ? Et en bonus peux tu utiliser la fonction editer quand tu veux poster plusieurs fois de suite ? Merci encore, nous attendons ton explication.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'ai oublié le pratiquement en fait, désolé =/
Bref, ça ne change pas le reste de mon message =)
Ils avaient moyen de faire 3 matches de Lille à audience je pense (les deux MU et Villareal au SdF par exemple).
La liste des absents mancuniens est impressionnante sinon
Il manque : Roy Keane, Quinton Fortune, Gary Neville, Louis Saha, Ole Gunnar Solskjaer, Ryan Giggs, et Gaby Heinze, donc, ça handicape pas mal, mais ça fait partie du jeu, jongler entre les blessures toute la saison .

En Angleterre seul Liverpool et Chelsea n'ont aucun blessés.
Quoique, Crespo est blessé léger..
TiiiiiiiiiiiTiiiiiiiiiiiiiii HENRYYYYYYY ! L'homme indispensable à Arsenal Un tueur, un serial buteur ce joueur. Il me fait kiffer, jle kif il déchire.
ALLER TITI !!!!!!

PS : Barça mene 3-0 :P ALLER RONNIE CLAQUE DU BUT LA !
Citation :
Publié par JupyteR
le barça mène 3 - 0
D'ailleurs le jeu du Barça est énorme.
Je n'ai jamais vu de jeu aussi fluide, rapide je crois ces deux dernières saisons.
match assez fermé entre Lille et Manchester , risque pas d y avoir beaucoup de but si ça continue comme ça , le barca qui amuse le public avec déjà un 3-0 aprés 35 min en jouant trés trés facile

edit : bah a priori vu la gueule du match Lille va gagner la , et le barca mene 4-0 -_-
Citation :
Publié par dadubliner
8, le barca c'est une C1, 4C2, 3 C3 et 2 Supers Coupes d'Europe... et faut pas oublier que le barca a été éliminé à cause d'une décision litigieuse contre chelsea...

Sans compter les moultes finales perdues, ca compte aussi les bonnes perf
C'est moi où Eto'o claque une moyenne de buts impressionnante cette année? Si je me gourre pas, c'est son 11ème but en 14 matches oO.. A ce rythme il va péter son score de l'an dernier =/
Pour moi c'est LE successeur de Weah pour le football africain, plus de Drogba.
Pour en revenir a votre Reyes pas beau :P (Merde c'est moi qui en est parler le 1er )
DONC : Jose Antonio Reyes c'est :

50 Matchs en championnat avec Arsenal et 12 Buts
Ainsi que 15 but en Coupe d'Europe avec Arsenal et 2 Buts inscrits

UN TOTAL DE 65 MATCHS AVEC ARSENAL, et 14 BUTS DE MIS

Et en plus c'est un attaquant

Super le joueur² Je sais y'a pas que les buts qui comptent, mais pour un attaquant c'est essentiel.
Citation :
Publié par Beber's Style
Pour en revenir a votre Reyes pas beau :P (Merde c'est moi qui en est parler le 1er )
DONC : Jose Antonio Reyes c'est :

50 Matchs en championnat avec Arsenal et 12 Buts
Ainsi que 15 but en Coupe d'Europe avec Arsenal et 2 Buts inscrits

UN TOTAL DE 65 MATCHS AVEC ARSENAL, et 14 BUTS DE MIS

Et en plus c'est un attaquant

Super le joueur² Je sais y'a pas que les buts qui comptent, mais pour un attaquant c'est essentiel.
C'est déjà au dessus que Van Persie et Bergkamp, donc, ça va, il maîtrise un peu.
grosse main de campbell dans la surface de réparation , mais bon on sent bien que c'est involontaire , mais Ars a eu chaud si l'arbitre en avait décidé autrement!
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
C'est moi où Eto'o claque une moyenne de buts impressionnante cette année? Si je me gourre pas, c'est son 11ème but en 14 matches oO.. A ce rythme il va péter son score de l'an dernier =/
Pour moi c'est LE successeur de Weah pour le football africain, plus de Drogba.
Non non ^^ 10eme but en 14 matches :P
Citation :
Publié par Elhan
C'est déjà au dessus que Van Persie et Bergkamp, donc, ça va, il maîtrise un peu.
d'un autre coté Bergkamp a plus rien a prouver en tant que buteur.
En accord avec mes collègues, on ferme pour la soirée en attendant la fin des matchs afin de réouvrir après. Merci de bien vouloir comprendre les règles et de bien vouloir vous y tenir sinon ça va finir par tomber. Je laisse le thread a Sybela qui réouvrira après la grosse agitation.
Faudrait peut être faire un autre style de modération... Regardez hier ca c'est trés bien passé de manière générale et seules quelques brebis galeuses font preuves de deviance... Donc bon... Frappes Chirurgicales merci... Pas de bombardements ! C'est peut être pas marrant pour vous mais bon on sanctionne que les fautifs...

Sinon résultat du soir (soirée prolifique):

Barcelone 5 - 0 Panathinaikos

Avec un but semble t il monumental d'Eto'o (il a fait un Hattrick). D'aprés mon résumé c'est le but de la saison pour le moment Donc si quelqu'un l'a !

Werder Breme 4 - 3 Udinese

Le Werder menait 3-0 à la 51ème. Udinese a égalisé en 6 minutes et ensuite ils ont repris l'avantage. Deux buts de Micoud.

Classement:

1) Barcelona 10
2) Udinese 4
3) Breme 4
4) Pana 4

Lille 1 - 0 ManU

Pas mal... Mais ManU toujours terne.

Benfica 0 - 1 Villareal

Les Espagnols profitent donc de la victoire de Lille.

1) Villareal 6
2) ManU 5
3) LOSC 5
4) Benfica 4

FC Bruge 3 - 2 Rapid Vienne

Match disputé qui sourit aux Belges Ca fait encore un match prolifique

Juventus 2 - 1 Bayern

2 Buts de Trezeguet qui remet la Juve sur les rails aprés lé défaite contre Milan dans le Calcio. Ca passe son compteur à 106 ! Et il depasse donc Platini à La Juve ^^ Pas mal ^^^

1) Juve 9
2) Bayern 9
3) Bruges 6
4) Vienne 0

Arsenal 3 - 0 Sparta

Avec un but semble t il superbe d'Henry ^^ Et Doublé de Persie ^^

Ajax 4 - 2 FC Thun

Les Suisses tenaient le nul mais ils ont craquer dans les arrêts de jeu.

1) Arsenal 12
2) Ajax 7
3) Thun 3
4) Sparta 1

Bilan !!

8 matchs et 31 Buts si je me suis pas trompé ^^ (3,875 par match :s)

Si on compte les 8 matchs d'hier !

52 Buts en 16 Matchs ! Moyenne : 3,25 ! C'est pas la L1 c'est sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés