Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je te fais confiance elhan, ta connaissance du championnat anglais est bien plus important que la mienne.
Ceci dit, je pense que Gerrard est pas loin du ballon d'or. Meme si Ronaldinho a, je pense, un truc de plus que tous les autres. Mais bon, vu que la moitié des votants viennent des pays de l'est on risque de se retrouver avec Semak elu ballon d'or france football.. Ligue des Champions - 4e journée 14e min. 1e mt Juventus Turin 0 - 0 Bayern Munich 14e min. 1e mt FC Bruges 1 - 1 Rapid Vienne PORTILLO (9e) KINCL (1e) 14e min. 1e mt FC Thun 0 - 0 Ajax Amsterdam 14e min. 1e mt Arsenal 0 - 0 Sparta Prague 14e min. 1e mt FC Barcelone 1 - 0 Panathinaïkos VAN BOMMEL (1e) 14e min. 1e mt Werder Brême 0 - 0 Udinese 14e min. 1e mt Lille 0 - 0 Manchester United 14e min. 1e mt Benfica 0 - 0 Villarreal CF http://www.lequipe.fr Note de la modération : Peux-tu nous expliquer l'interet de donner les scores a la 14 eme minute ? Et en bonus peux tu utiliser la fonction editer quand tu veux poster plusieurs fois de suite ? Merci encore, nous attendons ton explication. |
![]() |
|
|
22eme ou 24eme minute, superbe but de henry a 25 m pleine lucarne !!!!
![]() Arsenal 1-0 sparta |
![]() |
|
|
le barça mène 3 - 0
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai jamais vu de jeu aussi fluide, rapide je crois ces deux dernières saisons. |
![]() |
|
|
Brown était vraiment mal placé.
|
![]() |
|
|
Un petio but pour Lille la
![]() ![]() Ca se ressere 3 equipes a 5 points une a 4 |
![]() |
|
|
but d'acimovic pour Lille héhé !
Edit : Mince j'vais encore me prendre 30% dans la tronche? arf ![]() |
![]() |
|
|
Ronaldo, Smith et Fletcher sont transparents là.
Lille joue mal mais marque, c'est pas possible ![]() |
![]() |
|
|
dsl je me suis tromper le barça mène 4 - 0
![]() |
![]() |
|
|
Reyes n'est pas un attaquant mais un aillier de formation
![]() |
![]() |
|
|
grosse main de campbell dans la surface de réparation , mais bon on sent bien que c'est involontaire , mais Ars a eu chaud si l'arbitre en avait décidé autrement!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Chose promise chose dûe. Le voilà le sujet est réouvert...et les fauves furent lâchés.
![]() |
![]() |
|
|
LOL la honte pour Manchester United....
![]() Faudrait ptet changer de manager, histoire de relancer la machine |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|