Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal Arsenal mais ils ont eu beaucoup de ballon de contre mais a la finition Reyes ou bergkamp qui ont pas souvent trouvé le cadre!
Le sparta un peu dépassé mais qui ont manqué de chance en frappant quelques poteaux!

sinon voila ya super TITI et Van Persie je connaissais pas beaucoup et franchement il fixe 3 défenseur tranquille et balance une superbe frappe , puis un doublé!
Bien bien ce pti jeune !

Et bravo Lille , dommage manchester , un peu degouté pour eux... ( juste parce que c'est mon équipe de prédilection a PES5 en Online )

http://www.sport24.com/photos/1130972488.jpg

ah oui sinon aussi bouuuuuh la modération !!! je le dit haut et fort: bouuuuh
Citation :
Publié par P0lux
LOL la honte pour Manchester United....
Faudrait ptet changer de manager, histoire de relancer la machine
ils ont un peu une infirmerie pleine...

En rajoutant Keane giggs, heinze, scholes ( suspendu), déjà avec ses 4 là en plus ca change tout ...
Bien Lille qui reste quand meme pres de la 1ere place mais aussi de la 4eme

Arsenal ne m'impressionne pas autant que cela car meme si ce la reste des match pièges leur groupe est peut etre le plus relaxe pour un "gros"
Je suis vraiment heureux pour le LOSC, après avoir entendu un peu partout que la France du foot se foutait un peu de Lille en LDC, qu'il vaudrait mieux un Monaco par exemple pour pouvoir au moins faire quelque chose etc...

Ben ils ont montré que même si une qualification restera difficile, ils avaient pas rien à faire là
Citation :
Publié par Elhan
Ronaldo, Smith et Fletcher sont transparents là.
Lille joue mal mais marque, c'est pas possible
on a mieux joué que vous, manchester était à la ramasse au mileu. et tavlaridis qui fait la misere à rudd vancheatalot, que du bonheur

et van persie qui fait un doublé

enorme soirée ce soir

spéciale dedicace pour elhan:

http://www1.koptalkinsider.com/gold//1086221-Mug.jpg

Citation :
Publié par Cyphen
Bilan !!

8 matchs et 31 Buts si je me suis pas trompé ^^ (3,875 par match :s)

Si on compte les 8 matchs d'hier !

52 Buts en 16 Matchs ! Moyenne : 3,25 ! C'est pas la L1 c'est sur
Platini avait annoncé qu'il y aurait beaucoup de but car sur les matchs retour il n'y a plus de réserve, les équipes qui ont du retard doivent a tout prix marquer et gagner ce qui laisse beaucoup d'espace aux attaquants ...
Dans les deux cas il n'y a que des matchs totalement ouvert et c'est tant mieux
Je reviens du stade, quel ambiance quel match, même si pour beaucoup battre Man U dans cet état en LDC c'est pas grand chose, pour un club comme Lille dont tout le monde se moque ça fait plaisir.

En plus voir le SDF presque plein avec en majorité les couleurs Lilloises et l'ambiance
Y avais des Lensois à coté venu soutenir Lille, des valenciennois en dessous quelques Parisiens à gauche et des Potos Lillois au dessus, ça créé une super ambiance. Vraiment exceptionnel ce match pour les supporters Lillois ( je précise pou ceux qui dirait ouais bof quoi ...)

Sinon manchesterà la rue sur ce coup, premiere mi temps équilibré avec un Stathis qui met Rooney et van machintruc à la rue ( a noter l'etonnement de tout le monde de ne pas voir Park jouer). Deuxieme mi temps à l'avantage des Lillois avec beaucoup de possibilités de faire 2-0 voir plus. Une grosse frayeur sur la tête de Van..... , toujours un stathis parfait . Une super ambiance de fin match et une ambiance de folie sur les Péages

On saluera au passage Mr Ferguson refusant de serrer la main à Puel aprés le match et dans un grand élan de fair play dire que la défaite incomber à l'état de la pelouse
Bien joué Lille.
Mais bon MU (qui est qd memem le club le plus riche)est vraiment a la ramasse tant en C1 qu en championnat.
Le club n a jamais été aussi mal depuis +17 ans. Des blessés remplacés par des nuls, des titulaires qui foutent rien, 7ieme au championnat... voila quoi.
Les 2 anciens gros d europe (MU, Real) sont vraiment en mauvaise posture ^^
Citation :
Publié par [CS.1.6].UsP
Bien joué Lille.
Mais bon MU (qui est qd memem le club le plus riche)est vraiment a la ramasse tant en C1 qu en championnat.
Le club n a jamais été aussi mal depuis +17 ans. Des blessés remplacés par des nuls, des titulaires qui foutent rien, 7ieme au championnat... voila quoi.
Les 2 anciens gros d europe (MU, Real) sont vraiment en mauvaise posture ^^
Mu n'est pas le club le plus riche, mais celui qui engrange le plus de bénéfices.
Et depuis Glazer, c'est plus vraiment le cas.
POWA JROX LOL. Avant hier j'avais revé que jregardais les résultat sur lequipe.fr et que Lille avait gagné 1-0.
JFAIS DES REVES PREMONITOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SINON GG BARCA ROX ! 5-0 Aie aie

ET TREZEGOAL EN FORCEEEEEEEEEEEEE 2buts powa too
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Sans compter les moultes finales perdues, ca compte aussi les bonnes perf
Oui, le FC Barcelone a perdu pas mal de finale de la Coupe des Champions avant d'en gagner une.

Citation :
Publié par Beber's Style
Pour en revenir a votre Reyes pas beau :P (Merde c'est moi qui en est parler le 1er )
DONC : Jose Antonio Reyes c'est :

50 Matchs en championnat avec Arsenal et 12 Buts
Ainsi que 15 but en Coupe d'Europe avec Arsenal et 2 Buts inscrits

UN TOTAL DE 65 MATCHS AVEC ARSENAL, et 14 BUTS DE MIS

Et en plus c'est un attaquant

Super le joueur² Je sais y'a pas que les buts qui comptent, mais pour un attaquant c'est essentiel.
Il est moins à plaindre que Roy Mackayy qui n ' a pas mis de but depuis plus de 10 matchs, pourtant ce ne sont pas les occasions qui lui ont manqués.
Ruud a prit des coups de coudes de Tavlaridis toute la soirée sans jamais se plaindre. Son nouveau statut de capitaine le rend sage.
Autrement Smith il sert a rien au milieu, il fait que des fautes, a la limite vaut mieux faire jouer un gars de la reserve en attendant le mercato et recruter un vrai milieu def.
Bravo les Lillois

Reste plus qu a taper Benfica et Villareal, et c est largement faisable.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
reyes est un ailier gauche, souvent remplaçant, quand on ne sait pas on se tait...

sinon, en parlant de lille, si on bat benfica et que villareal bat manchester, on est qualifiés pour les 1/8eme puisque assurés de finir devant manchester et benfica.
Citation :
Publié par dadubliner
ferguson fait quand meme des choix etranges depuis 2-3 ans, wenger aussi mais c'est moins flagrant, on arrive en fin de regne pour sir alex.
N'acheter quasiment personne au mercato, c'est déjà bizarre en soi..
Après, voir jouer Fletcher alors que Park est sur le banc, je trouve ça très discutable.
Ouais enfin pomer à Lille quand on a l'effectif de MU, j'avoue c'est très fort quand même...

Bref content pour Lille mais toujours réticent vis à vis de leur jeu, c'est de l'ultra réalisme à toutes les sauces les sauces depuis l'an dernier, ce soir encore 1 occase en 45 minutes, 1 but. En 2e mi-temps, je sais pas comment à fait MU pour laisser Lille se créer des occasions alors que ces derniers jouaient à 11 dans leurs 35m quand MU avait la balle.
Puis laisser Park Ji-Sung sur le banc, franchement n'importe quoi...
Groupe très bizarre en tout cas, genre Villareal qui gagne au Benfica

Ca promet pour les 2 dernières journées

Pour les 2 buts de Trezeguet :
adriana t'es quand meme injuste vis à vis du jeu lillois, on est quand meme depuis une saison et demi la seconde meilleure attaque de L1, on ferme pas tant le jeu que ça... manchester a cadenassé le jeu aussi sans prendre de risques, hier soir on a eu d'autres occasions comme la parade de van der sar et la tete loupée de moussilou, et les 2-3 contres vendangés par cabaye et odemwingie...

j'ai l'impression que contre chelsea ca va castagner sec ce week end, ferguson peut pas perdre ce match sinon il va s'en prendre plein les dents.
Non je suis pas vraiment injuste mais je sais pas ça m'emballe vraiment pas comme style de jeu... Hier c'était pas trop le cas, à marseille idem mais y'a des soirs ou j'ai vraiment l'impression que Lille cherche avant tout à ne pas laisser une miette d'occasion à l'adversaire avant de marquer sur les quelques rares occasions qu'il se procurent.

Puis bon si Lille a eu des balles de break hier soir, c'est uniquement car MU était à la rue, car quand je vois Odembidule seul au 5 mètres avec 3 défenseurs mancuniens pas loin, y'a comme un problème quand même

Puis c'est pas vraiment une critique, juste un avis personnel, d'autant plus que jeu défensif ou pas, ça fonctionne donc tant mieux mais je prends pas le même plaisir à regarder le jeu offensif de Lyon et celui de Lille c'est tout

Ceci dit, battre MU avec une équipe super jeune et sans stars, c'est fort oui
on souffre quand même de pas avoir de bons milieux offensifs sur les cotes (gygax et aboucherouane donnent pas encore satisfaction) alors qu'on joue en 4-5-1, l'animation offensive est limitée et notre avant centre trop isolé au milieu de 3-4 defenseurs. on a essayé des 4-4-2 avec deux attaquants mais c'etait pas probant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés