Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je ne vois pas pourquoi ... Ils sont second et peuvent très bien être qualifier pour le second tour
je suis pour lille, j'vais même me trimballer au SDF à chaque fois
Seulement il faut être réaliste, Benfica joue à domicile au SDF, et après on va à Villareal.
D'autant une victoire est envisageable, deux, beaucoup moins.
Mais c'est vrai que ça reste jouable malgré tout
En tout cas, ça fait plaisir de gagner contre l'équipe d'Elhan :>
Au sujet de MU , je savais pas que les grand fan supporter avait tourné le dos a cette équipe et fondé une équipe alternative le FC United. J'vient de voir sa au JT ça a l'air bien sympa ^^
Je comprend mieux pourquoi tout va mal a MU! L'ambiance est moisi en faite .
Citation :
Publié par Smokeur
Au sujet de MU , je savais pas que les grand fan supporter avait tourné le dos a cette équipe et fondé une équipe alternative le FC United. J'vient de voir sa au JT ça a l'air bien sympa ^^

c'etait pas en reaction au risque de rachat par le miliardaire americain ?

ça en est ou au fait cette histoire de rachat de MU ?
Citation :
Publié par Smokeur
Tiens, le site officiel si tu veux en savoir plus : http://www.fc-utd.co.uk/

Et un site de supporters : http://www.fcunitedofmanchester.co.uk/

J'ai eu la chance de participer à un match en septembre, et j'en garde quelque chose de bien. Les tribunes avec plus de 3000 spectateurs, des gens qui se lèvent pour applaudir, des vrais chants, une vraie âme retrouvée.

Et pour ce qui est de l'ambiance, si tu parles de celle du stade, Old Trafford, je crois qu'ils n'ont rien à apprendre des stades français.

Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
C'est le club le plus riche ils ont qu'a faire comme Chelsea
Hélas, on engrange beaucoup de bénéfices (en nette baisse ces dernières années) mais on ne peut pas mettre autant d'argent dans les transferts que Chelsea et Abramovic.

Citation :
Publié par Skilled Split
c'etait pas en reaction au risque de rachat par le miliardaire americain ?

ça en est ou au fait cette histoire de rachat de MU ?
Le club appartient à Malcom Glazer, il s'est endetté pour le racheter.
Y'a eu du boycott, des manifestations etc.
J'ai peur que Manchester subisse le même sort que Leeds United...
Citation :
Publié par Elhan

J'ai eu la chance de participer à un match en septembre, et j'en garde quelque chose de bien. Les tribunes avec plus de 3000 spectateurs, des gens qui se lèvent pour applaudir, des vrais chants, une vraie âme retrouvée.

Et pour ce qui est de l'ambiance, si tu parles de celle du stade, Old Trafford, je crois qu'ils n'ont rien à apprendre des stades français.

Hélas, on engrange beaucoup de bénéfices (en nette baisse ces dernières années) mais on ne peut pas mettre autant d'argent dans les transferts que Chelsea et Abramovic.

Le club appartient à Malcom Glazer, il s'est endetté pour le racheter.
Y'a eu du boycott, des manifestations etc.
J'ai peur que Manchester subisse le même sort que Leeds United...

Ca correspond à quelle division la div où ils jouent ? 6 7 8 9 ? ^^

Juste pour savoir ^^ Ils ont l'air en tout cas d'avoir de bons résultats !

Citation :
Changement de programme pour la prochaine journée, lille - benfica sera diffusé en clair

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/pro...3259941,00.html

Par contre, ça fait bizarre quand même qu'ils se privent de real - lyon.
Surtout pour nous mettre un match aussi passionnant Parce que bon... Lille c'est quand même assez soporifique comme Football et j'ai bien peur qu'on se fasse bien ch*** devant l'écran...

Même si Lyon - Real avait moins d'enjeu c'était quand meme plus sympa.
ok je savais plus si il l'avait acheté finalement..

je trouve l'initiative FC United vraiment geniale et originale, ils sont dans la plus petite division regionale j'imagine ? et ya tout d'un vrai club ? un stade ? un public ? (aussi restreint soit-il pour le moment) des installations d'entrainement ? Je viens de voir qu'ils avaient une boutique en ligne déjà, je sens que je vais aimer ce club, j'adore l'initiative

c'est parti de qui au fait ?
Citation :
Publié par Cyphen
Surtout pour nous mettre un match aussi passionnant Parce que bon... Lille c'est quand même assez soporifique comme Football et j'ai bien peur qu'on se fasse bien ch*** devant l'écran...

Et bun tu te trouveras autre chose à regarder ce jour là, ce n'est que justice.
Citation :
Publié par Skilled Split
ok je savais plus si il l'avait acheté finalement..

je trouve l'initiative FC United vraiment geniale et originale, ils sont dans la plus petite division regionale j'imagine ? et ya tout d'un vrai club ? un stade ? un public ? (aussi restreint soit-il pour le moment) des installations d'entrainement ? Je viens de voir qu'ils avaient une boutique en ligne déjà, je sens que je vais aimer ce club, j'adore l'initiative

c'est parti de qui au fait ?
L'idée est partie du forum officiel de Manchester United.
De la part des associations de supporters, et plus particulièrement des Shareholders.

Le jour de la création, il y avait 2600 signataires.

Le club évolue en North West Counties League, l'équivalent de la D10.
Ils ont voulu suivre l'exemple du AFC Wimbledon (club mythique).
Faire évoluer un club sans se faire manger par l'argent (du moins tenir ainsi le plus longtemps possible).
Citation :
Publié par Elhan

Merci pour les liens !

Pour l'ambiance non en faite je parle plutôt de l'ambiance au sein du club , avec toutes ces déclarations que les joueurs se balancent les uns sur les autres, la frustration d'un ronaldo et la bêtise d'un rooney sur le terrain! ( il a pas l'air fufute ce garçon a premiere vue

Ils sont pas loin de la crise eux c'est clair!

Pour l'ambiance des stades rien a dire le public anglais a ce niveau la c'est toujours bon a regarder cette ferveur foot-balistique, le dernier match que j'ai vu Arsenal/Sparta en est un exemple ( mais je sais pas quel stade c'était ).
Ca me fait sourire les 'OOOOH' 'AAAAH' dés que la balle frôle une transversale et tout de suite après les applaudissements, pour peu que j'ai du bon son je me le met en prologic , ambiance garanti !
lol, c'est pas a Highbury qu'ils ont foutu une cassette d'ambiance pendant le match tellement c'etait mort ?
Ou alors c'etait a city, je sais plus.

Highburry c'est mort de chez mort, pour le prologic tu mattes le celtic.
Citation :
Publié par Smokeur
Pour l'ambiance des stades rien a dire le public anglais a ce niveau la c'est toujours bon a regarder cette ferveur foot-balistique, le dernier match que j'ai vu Arsenal/Sparta en est un exemple ( mais je sais pas quel stade c'était ).
Ben Highbury, mais bon, c'est pas un exemple..
Demande à dadubliner, il te parlera de la librairie.
Citation :
Publié par Skoum
pour le prologic tu mattes le celtic.
Le stade couvrait les commentateurs pratiquement lors de Celtic - OL.
Les Ecossais ce sont vraiment des boeufs. Doivent avoir des couilles énormes pour gueuler aussi fort, vraiment monumentale l'ambiance du Celtic Park.
Le Rapid a eu peu d'occasions mais en a mit deux. Rennes en a eu plus mais pas capable d'en mettre une au fond.

Vivement le retour de KK et d'Isaksson.
MU est mort au départ du King stou sans être chauvin bien entendu

Sinon Strasbourg qui gagne en uefa c'est quand même assez surprenant, bon ok les équipes sont modeste mais je serais curieux de voir leur prochain match sur le terrain de l'AS Roma.
Je suis très déçu par Rennes qui décidément à beaucoup de mal cette saison, deux matchs 0 points, 0 but et bon dernier de son groupe.
Perso, j'adore certaines réactions. Il y a peu, Cristiano Ronaldo jouait bien, il n'avait aucun problème ... On parlait de lui comme un génie ou un prodige. Depuis l'affaire du "viol", il joue moins bien, on lui crache dessus en disant qu'il est surcôté.

Il faut savoir ce que vous pensez de lui ... Je suis le seul à avoir un peu de respect car il vit 2 choses difficiles en peu de temps ? ( Décès de son père + l'affaire)
Citation :
Publié par NoLd
Perso, j'adore certaines réactions. Il y a peu, Cristiano Ronaldo jouait bien, il n'avait aucun problème ... On parlait de lui comme un génie ou un prodige. Depuis l'affaire du "viol", il joue moins bien, on lui crache dessus en disant qu'il est surcôté.
ouh la ronaldo, je le trouvais déja surcoté bien avant cette affaire (on nous l'a presente comme le nouveau ryan giggs alors qu'au meme age il était autrement meilleur) mais je lui crache pas dessus, un peu de sang froid svp, et cette année dans un contexte vraiment difficile pour lui je le trouve assez médiocre... désolé d'avoir égratigné ton petit chouchou

Citation :
Publié par Cyphen

parfaitement qu'on nous laisse sur canal +, on veut des vrais commentateurs et une prise d'antenne 1/4 d'heure pas avant et une analyse apres amtch et pendant et pas 30 min de pub...

ps: genre bordeaux ils jouent bien, laisse moi rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés