Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rapid Bucuresti 2 - 0 Rennes
han la honte au prochain G14 avec tous ces roumains qui nous mettent des branlées ![]() |
![]() |
|
|
C'est le club le plus riche ils ont qu'a faire comme Chelsea
![]() |
![]() |
|
|
Lens mène déjà 2-0 sans pourtant trop dominer le jeu , mais 3 actions 2 but 1 poteau , on peut appeler ça du réalisme ^^
aller Lens ! |
![]() |
|
|
Citation :
Et un site de supporters : http://www.fcunitedofmanchester.co.uk/ J'ai eu la chance de participer à un match en septembre, et j'en garde quelque chose de bien. Les tribunes avec plus de 3000 spectateurs, des gens qui se lèvent pour applaudir, des vrais chants, une vraie âme retrouvée. Et pour ce qui est de l'ambiance, si tu parles de celle du stade, Old Trafford, je crois qu'ils n'ont rien à apprendre des stades français. Citation :
Citation :
Y'a eu du boycott, des manifestations etc. J'ai peur que Manchester subisse le même sort que Leeds United... |
![]() |
|
|
Changement de programme pour la prochaine journée, lille - benfica sera diffusé en clair
![]() http://lachaine.tf1.fr/lachaine/prog...259941,00.html Par contre, ça fait bizarre quand même qu'ils se privent de real - lyon. |
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Citation :
Ca correspond à quelle division la div où ils jouent ? 6 7 8 9 ? ^^ Juste pour savoir ^^ Ils ont l'air en tout cas d'avoir de bons résultats ! Citation :
![]() Même si Lyon - Real avait moins d'enjeu c'était quand meme plus sympa. |
![]() |
|
|
Content que ce soit sur C+, marre des matchs expédiés de TF1.
|
![]() |
|
|
ils gagneront pe la ligue des champions dans 10/15ans qui sait !
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour les liens ! Pour l'ambiance non en faite je parle plutôt de l'ambiance au sein du club , avec toutes ces déclarations que les joueurs se balancent les uns sur les autres, la frustration d'un ronaldo et la bêtise d'un rooney sur le terrain! ( il a pas l'air fufute ce garçon a premiere vue Ils sont pas loin de la crise eux c'est clair! Pour l'ambiance des stades rien a dire le public anglais a ce niveau la c'est toujours bon a regarder cette ferveur foot-balistique, le dernier match que j'ai vu Arsenal/Sparta en est un exemple ( mais je sais pas quel stade c'était ). Ca me fait sourire les 'OOOOH' 'AAAAH' dés que la balle frôle une transversale et tout de suite après les applaudissements, pour peu que j'ai du bon son je me le met en prologic , ambiance garanti ! |
![]() |
|
|
lol l ambiance a highbury c'est sur c'est mieux a la tv en montant le son a fond on entend meme des chants sisisi!
![]() |
![]() |
|
|
nah mais c'est bongrilled les 2 la
![]() |
![]() |
|
|
Le Rapid a eu peu d'occasions mais en a mit deux. Rennes en a eu plus mais pas capable d'en mettre une au fond.
Vivement le retour de KK et d'Isaksson. ![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
RCS 2 Tromso 0
![]() ![]() ![]() super bilan en UEFA on est dans de superbes conditions pour le deplacement à Rome ![]() à quand la mêmem chose en championnat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|