Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner

j'ai l'impression que contre chelsea ca va castagner sec ce week end, ferguson peut pas perdre ce match sinon il va s'en prendre plein les dents.
Rien du tout, on va perdre et Fergie va démissionner.
MU c'est la decadence....

J'adorais cette equipe quand Beckham etait dedans... c'etait meme ma favorite...

ça le reste mais depuis qu'il est partie, j'ai l'impression que MU baisse de niveau d'année en année
Citation :
Publié par Samurai Champloo
bien plus solide qu'un Milan AC, Real ou qu'un Barcelone qui ont tendance a craquer très facilement.
Autant je suis d'accord pour dire que Lyon est aujourd'hui une des toutes meilleures équipes d'Europe, autant ca fallait oser
j'ai un message qui apparait pas , dans le doute je le remets

Citation :
on souffre quand même de pas avoir de bons milieux offensifs sur les cotes (gygax et aboucherouane donnent pas encore satisfaction) alors qu'on joue en 4-5-1, l'animation offensive est limitée et notre avant centre trop isolé au milieu de 3-4 defenseurs. on a essayé des 4-4-2 avec deux attaquants mais c'etait pas probant. mais bon n'oublions pas que lille est seulement le 13eme budget de france
si ferguson demissionne, qui va le remplacer? queiroz? vu sa fidelité et ce qu'il a fait, il mérite de finir la saison et que quelqu'un reprenne l'équipe et rebatisse autour des quelques talents restants comme rooney, rio, heinze, messi... ronaldo je le trouve trop surcoté.
Avec Silvestre en defense centrale, faut pas esperer pouvoir gagner aussi souvent que d habitude.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Rapid Bucarest / Stade Rennais F.C. retransmis sur TPS foot

Le match de Coupe de l?UEFA, Rapid Bucarest / Stade Rennais F.C. sera retransmis en direct sur TPS Foot (canal 42 du bouquet TPS) ce jeudi 3 novembre à 19h (heure française).
Source : www.staderennais.com
Citation :
Publié par dadubliner
mille excuse, je voulais dire rossi, et puis y aussi Pique qui promet.
je tiens de ce fait à remercier l'uefa, de laisser les clubs anglais nous voler nos meilleurs talents au barça pour zero € (comme Cesc Piqué etc)
Ce n'est pas pour dénaturer la performance de Lille que je vais dire ça mais la faiblesse de MU m'a consterné, le club serait il en train de perdre son statut de "grand d'europe" ou un simple passage a vide ?
oui Skilled Split, et d'ailleurs la presse outre manche n'y va pas par 4 chemins pour demolir manchester...

extraits:

THE SUN
Neil Custis: 'The sight of the Red Devils used to strike fear into the heart of opponents, but no longer. This is a side unrecognisable from the past.'

Steven Howard: 'Rarely have United under Ferguson put out such an inept midfield as the Richardson-Smith-Fletcher axis - a trio incapable of winning the ball and devoid of any creative intent.'

THE DAILY MIRROR
Oliver Holt: 'A midfield of Fletcher, Smith and Richardson is not going to frighten anyone at this level. Not even Lille. Most Premiership teams would consider it lightweight too.'

David McDonnell: 'So Roy Keane was right. This crop of Manchester United players are a lazy bunch of over-paid and over-rated youngsters who do not deserve to wear the famous shirt.'

THE DAILY STAR
Brian Woolnough: 'Roy Keane is right. No passion. No pride. And most worryingly of all for Manchester United, no answers.'

THE DAILY EXPRESS
John Dillon: 'Everything Keane furiously said was wrong with the club he loves and drives with his heart and soul was put on display for painful analysis in an abject defeat by the Champions League bit-part players of Lille.'

THE DAILY MAIL
Matt Lawton: 'Ferguson should start listening to Keane. On tape. In person. In the privacy of the united dressing room. Because here again was evidence of an empire crumbling. United were awful, displaying all the faults Keane has identified but has not been allowed to share. poor coaching, no conviction, a lack of quality among Ferguson's more recent recruits.'

Jeff Powell: 'No more pussyfooting around. No more Europhile posturing. No more half-baked tactics cobbled up from the pseudo-intellectual recipe to teh whimpering distaste of half-hearted players. Not after this roasting in the culinary capital of the world.'

THE GUARDIAN
Kevin McCarra: 'If only a harangue from Roy Keane were enough to restore Manchester United. The injured captain, with his whiplash tongue, might have driven the players on to greater industry but that merely illuminates the fact that this team is inescapably bound to its own inadequacies.'

THE DAILY TELEGRAPH
Tim Rich: 'Under the circumstances, United were as bad as they can ever have been under Ferguson's charge. It proved that whether or not they broadcast Roy Keane's words, the essential truth of what the club captain is believed to have said is now undeniable.'

THE TIMES
Oliver Kay: 'Character and determination, though, are the qualities that Keane feels are missing from the team at present and, while Ferguson maintained that he was happy with the commitment shown by his players, a more impartial observer may point at an alarming lack of spirit...'
Ca a beau être du Tabloïd, mais ça n'en reste pas moins vrai.
Plus d'amour du maillot, plus d'envie.
Fletcher, O'Shea, Richardson, C. Ronaldo sont trop surcotés.
Citation :
Publié par Elhan
Ca a beau être du Tabloïd, mais ça n'en reste pas moins vrai.
Plus d'amour du maillot, plus d'envie.
Fletcher, O'Shea, Richardson, C. Ronaldo sont trop surcotés.
pas de soucis , Makoun arrive
Citation :
Publié par Elhan
Arrête, y'a déjà Touré et Zokora sur la liste

bah, un jeune comme carrick aurait été pas mal, voire sissoko qui est tout bon avec liverpool. cesc-gilberto-flamini c'est pas top mais y a encore une grosse marge de progression.
Citation :
Publié par dadubliner
adriana t'es quand meme injuste vis à vis du jeu lillois, on est quand meme depuis une saison et demi la seconde meilleure attaque de L1, on ferme pas tant le jeu que ça...
Honnêtement, les matchs de Lille sont horribles à voir au niveau du domaine offensif mais ils sont impressionnants sur le plan défensif et de la mise en place tactique. Mais dire que Lille développe du beau football offensif, c'est largement abusé bien que comme je l'ai dit, ils sont impressionnants sur d'autres aspects du jeu.
Citation :
Publié par Skoum
Aliou Touré ?
Ouais milieu def ça peut le faire.
Non Yaya, le frère de Kolo Touré.

Citation :
Publié par dadubliner
bah, un jeune comme carrick aurait été pas mal, voire sissoko qui est tout bon avec liverpool. cesc-gilberto-flamini c'est pas top mais y a encore une grosse marge de progression.
Le truc c'est que Manchester annonce trop ces dernières années, et au final récolte rien.
Jenas était annoncé cette été, et Tottenham l'a eu.
Hargreaves était libérable si un club se manifestait, Manchester avait fait de lui la personne à avoir, et au final, rien.
Puis y'a eu Owen, et Ballack, et Van Der Vaart, et Robben deux ans avant, et Duff, 3 ans avant.
Carrick aussi était annoncé, vu que à l'époque, c'était encore un espoir, et que il faisait quelques apparitions sur le banc de la sélection Anglaise.
Et Downing aussi.

Alors Manchester n'est plus le club formateur de ces dernières années, c'est sûr.
Car quand on voit les jeunes pousses d'Arsenal, Tottenham, et West Ham, ceux de Manchester peuvent aller se coucher.
(Rossi non formé au club, Piqué pareil).
Et ça fait quelques mois que je ne vois plus de jeunes de Manchester être en sélection -17, -18, -19 ou -21.
Citation :
Publié par Harry Angel
Honnêtement, les matchs de Lille sont horribles à voir au niveau du domaine offensif mais ils sont impressionnants sur le plan défensif et de la mise en place tactique. Mais dire que Lille développe du beau football offensif, c'est largement abusé bien que comme je l'ai dit, ils sont impressionnants sur d'autres aspects du jeu.
bon je repete alors, on souffre quand même de pas avoir de bons milieux offensifs sur les cotes (gygax et aboucherouane donnent pas encore satisfaction ) alors qu'on joue en 4-5-1, l'animation offensive est limitée et notre avant centre trop isolé au milieu de 3-4 defenseurs. on a essayé des 4-4-2 avec deux attaquants mais c'etait pas probant. sur la droite on a debuchy qui joue ailier, alors qu'à la base c'est un milieu défensif, donc ca manque de percussion de vitesse et donc de capacité à deborder...
par ailleurs l'enorme travail défensif des lillois ne permet pas toujours de pouvoir suivre devant, et pousse à faire des mauvais choix... on ose pas assez monter, la faute aux consignes et à la timidité lilloise enn champions league face à une équipe anglaise qui prenait aucun risque car à marseille on a montré un bien meilleur visage offensif en seconde mi temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés