Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Lyon reste ce que chelsea est à l'angleterre : plus de tune que les autres

.
Grace a qui ?
Aulas, et oui, a l'inverse des autres clubs, il a tjrs vu sur le long terme.
Et c'est sur qu'on est comparable a Chelsea vu les achats monumentaux qu'on a fait (nous aussi on a achete des joeurs a 40Millions d'€non?)
Citation :
Publié par Annabella Belli
Me dites pas que Man Utd - Villareal est sur canal+ Sport!?

j'ai pas encore acheté mon France Football pour avoir le programme de ce soir mais je sens bien un coup comme ça!
Si si
Citation :
Publié par Annabella Belli
Me dites pas que Man Utd - Villareal est sur canal+ Sport!?

j'ai pas encore acheté mon France Football pour avoir le programme de ce soir mais je sens bien un coup comme ça!
Etant donné que Lille - Benfica sera diffusé sur TF1, il n'y a pas de match de la ligue des champions
qui sera diffusé sur Canal+ Sport (enfin normalement).
Citation :
Publié par Alain/Damax
Etant donné que Lille - Benfica sera diffusé sur TF1, il n'y a pas de match de la ligue des champions
qui sera diffusé sur Canal+ Sport (enfin normalement).
Ben si, Canal a les droits sur tous les matchs de LDC, sauf un des matchs que TF1 choisi à sa convenance. Le reste, canal en fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Désolé d'exister. La FFF se demande si il ne serait pas bon de donner plusieurs place à l'OL pour qu'il joue le mardi et le mercredi en C1 pour finir d'acheve rle championnat français. La FFF se pose la question d'un championnat ou pour être en L1 il faudrait avoir le mot Lyon dans son nom d'équipe.

Qaund Lyon gagne contre une équipe de Madrid l'ombre d'elle même depuis 3 ans, c'est magique, c'est magnifique oh l'xploit. Quand Lille ou tout autre équipe à part Marseille et Lyon gagne contr eun club de prestige qui n'est pas en forme, la tout de suite on regarde l'état de l'autre équipe.

Merci Lyon de nous gacher le championnat c'est toujours un plaisir.

Ben entre regarder Lyon jouer le Real et Lille se taper chai pas qui, j'ai une nette préférence pour voir le match de Lyon >_>
Je ne suis pas contre de montrer les matches de Lille mais ils auraient pu au moins éviter de ne pas diffuser ceux face au Real... J'étais même surpris de voir que TF1 avait préféré diffuser l'OL plutôt que le match contre Manchester.
Tiens, une fois n'est pas coutume, je suis absolument pas d'accord avec Aulas dans quelques points de son itw à l'Equipe d'hier...
Surtout le coup de réinstaurer les 2 phases de poule en LDC, c'est clairement une connerie monumentale.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ben si, Canal a les droits sur tous les matchs de LDC, sauf un des matchs que TF1 choisi à sa convenance. Le reste, canal en fait ce qu'il veut.
Je sais que Canal+ a obtenu les droits de diffusion de la Ligue des Champions jusqu'en 2009 mais
je ne connaissais pas la contenance du contrat moi.
La logique aurait été qu'ils diffusent Lille-Mu et Real-Lyon. Mais décidément ils sont cons, ils font l'inverse et on se retrouve avec l'olypiakos et benfica merci TF1.

edit pour en dessous: Je vis chez mes parents et ils veulent pas c'est con. Et j'ai pas les moyens de me la payer moi-même.
Une équipe qui a des sous ne signifie pas que l'équipe gagne, lorsqu'on regarde le Real ou en France l'OM et le PSG on peut avoir de sérieux doute, si Lyon et Chealsa sont largement supérieur dans leur championnat c'est uniquement grâce à un collectif bien foutu, il y a 5 ans Lyon n'avait pas autant de moyen, il a fallu gagner pour obtenir plus d'argent.
Le championnat de France est merdique à cause de gens incapable de gérer convenablement leur placement, l'OM et le PSG n'ont pas été foutu de faire une véritable équipe solide depuis bien longtemps (même si cette année le PSG commence a voir le bout du tunnel).

Citation :
Maintenant les autres clubs ne sont pas au niveau de Lyon, je pense surtout qu'il serait temps de faire quelque chose contre le Foot business.
Oui c'est grâce à ce genre de d'idée que le championnat de France n'a jamais réellement décollé, regarde les équipes en Europe, MU, Chealsa, Real, Barça, Inter, Juve ... Merde pour la première fois nous avons une équipe en France capable d'être chaque année 1/4 de finaliste, je ne sais pas pour toi mais avant d'être supporter d'une équipe je suis un amoureux du ballon rond et j'aime voir de beau match, Lyon me fait vibrer et c'est exactement ce que j'attends du football moderne.
Tu parles de Foot business mais vas tu voir des matchs genre Cherbourg-Moulins, les équipes de National te font vibrer? Pourtant ce n'est pas des équipes "foot business"
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tiens, une fois n'est pas coutume, je suis absolument pas d'accord avec Aulas dans quelques points de son itw à l'Equipe d'hier...
Surtout le coup de réinstaurer les 2 phases de poule en LDC, c'est clairement une connerie monumentale.
Je suis d'accord, avec ça fini les surprises en huitièmes de finale. En plus, tu peux compter sur une première phase de poule totalement inintéressante.
Citation :
Publié par Harry Angel
Je suis d'accord, avec ça fini les surprises en huitièmes de finale. En plus, tu peux compter sur une première phase de poule totalement inintéressante.
si ils les avaient supprimés c'est parce que les audiences tv baissaient fortement... trop de cl tue la cl.
Citation :
Publié par dadubliner
si ils les avaient supprimés c'est parce que les audiences tv baissaient fortement... trop de cl tue la cl.
Je pense que c'est surtout pour ne pas trop charger le calendrier.
+1 Les 2 poules ce fut chiant et ennuyeux quand meme et un vrai marathon pour les joueurs et spectateurs

Sinon pour Lille ils prennent en compte le fait que ce soit un club portugais apprécier par les anciens

Sinon y as quand meme l'argent a quand meme bien fait le bonheur de Cheslsea bien plus que pour Lyon qui n'avait pas un budget pharaonien au debut de sa réussite...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
+1 Les 2 poules ce fut chiant et ennuyeux quand meme et un vrai marathon pour les joueurs et spectateurs
Je me demande comment ils font en basket en Euroligue pour maintenir une 1ère phase à 8 clubs par groupe
en matchs aller/retour et après une autre phase qui consiste à 4 clubs par groupe aussi en matchs aller/retour.

A moins qu'ils se cognent des audiences.
Pfff... Le stade... Ca me rapelle quand je suis allé voir le match Portugal - Grèce dans le centre de Bordeaux, c'était envahi de Portugais insultant les Francais et menacant les malheureux Grecs venu voir le match avec succès...

C'est fou la communauté qu'il peut y avoir en France quand meme.

Sinon, petit coup franc indirect non sifflé alors que la passe était manifeste.

PS: Encore non sifflé... C'est peut être légal alors... Bref Lille et Benfica joue sur un faux rythme... C'est assez physique.

PS2: En fait c'était OK les passes... Par contre MDR le joueur du Benfica qui donne un coup de coude et aprés fait une vieille simulation de coup au visage à la méthode Abel "Je masque une main dans la surface en me tenant le visage" Javier et tout les joueurs qui viennent foutre le boxon
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Comment il est accrché Moussilou dans la surface
Parce que Nuno Gomes se fait caresser lui ?

Non serieusement Lilles risque de regretter à force de catapulter leurs occasions par manque de vista dans le public.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés