Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Olalah. Le changement de match lors de la seconde mi-temps...
On les a bouffé tout cru =|
Et Carew a eu un coup de booster, mon dieu, il a fait une deuxième mi-temps exceptionnelle, les défenseurs arrivaient plus à l'empêcher de faire pivot... et son but... une humiliation XD
C'est un nul qui sent la victoire. Je suis très content =)

Edit : Au fait, on est premiers assurés.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Olalah. Le changement de match lors de la seconde mi-temps...
On les a bouffé tout cru =|
Et Carew a eu un coup de booster, mon dieu, il a fait une deuxième mi-temps exceptionnelle, les défenseurs arrivaient plus à l'empêcher de faire pivot... et son but... bon dieu humiliation XD
C'est un nul qui sent la victoire. Je suis très content =)
Merci Luxemburgo pour avoir fait sortir le liant du Real dans ce match c'est à dire Zidane (trés bon match en passant) et Beckham, dès qu'ils sont sortis plus rien...

Sinon coté but ca a plus cartonner qu'hier...

Triplé à Schalke
Triplé coté inter dAdriano
Quadruplé de Shev
Serieux faut les interdire de stade les beauf avec leurs corne de brumes là, j'ai faillit péter un cable pendant le match.

Sinon olol le but de Carew, je trouve que le Real a eu de la moule de s'en tiré à 1 - 1 parce que en seconde période Lyon a grave poussé mais a manqué de réalisme.
Citation :
Publié par Cyphen
Merci Luxemburgo pour avoir fait sortir le liant du Real dans ce match c'est à dire Zidane (trés bon match en passant) et Beckham, dès qu'ils sont sortis plus rien...
Avant que Zidane sorte ils étaient déjà à la rue, dès que Zidane et Beckham sont sortis là c'était abyssal leur niveau de jeu.
Il les a sorti parcqu'ils etaient cuit tout simplement, y a qu'à voir la gueule que tirait Beckham en marchant pour sortir de la pelouse vers le banc de touche =)

Concernant Sheva, il aurait pu facilement en mettre 3 de + au vu du résumé, le gardien a fait de son mieux.
Citation :
Publié par [diamk]
Serieux faut les interdire de stade les beauf avec leurs corne de brumes là, j'ai faillit péter un cable pendant le match.

.

ah ouais toi aussi? j'ai coupé le son moi....
Quel match mes aieux, tres plaisant à regarder ce real - ol par contre l'arbitre serieusement... pendant 20 minutes je sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'il etait à la rue, l'apotheose fut l'altercation guti cris où il n'a mis qu'un seul jaune... Enfin.
Apres CArew la grande classe quoi, par contre si il la ratait sa talonnade avec juni tout seul à coté ça aurait gueulé

Enfin voila dommage la frappe de Tiago aurait été un sublime but mais bon l'arret de Casillas respect.
Special dedicace à Juni parce que tirer un coup france à la 80 eme de 35 m faut le faire
Et enorme dedicace à Beckham qui a tout fait dans ce match, serieusement il survole completement dans son equipe.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah tiens...

Carton rouge justifié à fond...

1 er but refusé logiquement... 2ème plus discutable et penalty valable alors c'est bon merci pour l'objectivité les Suisses ^^
Thune c'est clairement fait volé et je suis loin d'etre Suisse ...

Pour Real - OL moi j'ai vu un match plutot equilibré et en fin de seconde periode une defense du Real complètement a la rue, il devrais se dépêcher de viré les Pavon Ramos et meme Helguera qui n'a plus du tout le niveau ...
Citation :
Publié par Neulaan
Et enorme dedicace à Beckham qui a tout fait dans ce match, serieusement il survole completement dans son equipe.
Tout à fait, ça ferme leur gueule à tous ceux qui se foutent de moi quand je continue à porter son maillot de ManU. J'adore ce joueur.

Quant à nous, bonjour le match en deux temps... Une deuxième mi-temps splendide, il nous a pas manqué grand-chose pour recommencer le match aller. S'ils avaient pas marqué le 1er, y'aurait pas eu 10 blancs derrière, et on aurait pu faire très mal (mais avec des si le RCS serait champion en mai).
Fred a fait une belle entrée, ainsi que Wiltord. Et dans l'ensemble, ben ça ressemble presque à une victoire.
Cris, Tiago, Juni et Diarra monstrueux, Coupet grand en 1ere mi-temps, yalla que cette équipe est belle!
J'ai vraiment cru qu'on allait avoir au moins un joueur expulsé en 1ere période, mais c'est passé... Superbe 2ème mi-temps, ils touchaient quasiment plus le ballon, la rentrée de Wiltord a vraiment fait du bien quoi!
Match plaisant et score satisfaisant.
Malheureusement je n'ai pu que écouter le match a la radio ( ça me gave cette monopolisation de C+ ).

Mais franchement heureusement que ya des commentateurs qui assure , j'ai pu apprécier un peu du match
Citation :
Publié par Smokeur
Malheureusement je n'ai pu que écouter le match a la radio ( ça me gave cette monopolisation de C+ ).

Mais franchement heureusement que ya des commentateurs qui assure , j'ai pu apprécier un peu du match
En même temps, c'est TF1 qui choisit toujours le match qu'il veut retransmettre. Donc accusez Canal + de choisir ses matches.
ouai mais bon c'est pas C+ qui a tout les droits du Foot?

Un match de LDC dans ma logique doit passer en clair et ce quelque soit le club qui y évolue.

ça frustre franchement! c'est limite élitiste... ta pas C+ va te faire voir ! je trouve ça inadmissible a force.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah tiens...

Carton rouge justifié à fond...

1 er but refusé logiquement... 2ème plus discutable et penalty valable alors c'est bon merci pour l'objectivité les Suisses ^^
le carton rouge wesh c'est sévère mais justifié

le 1er but c'est clair

mais le deuxième si tu regarde bien c'est abusé y a pas du tout hors-jeu... l'es pas discutable y a rien a discuter le juge de touche il aurait mieux fait de se pendre...

pour le penalty bah vala il a pas le temps de le retenir qu'il tombe c'est frustrant mais vala ... c'est comme ca... on touche pas un attaquant dans la surface...
Citation :
Publié par [diamk]
Faut quand même être maso pour préférer regarder un match de football sur TF1.
Abonnement à TPS l'an dernier pour Premier League quand je suis en France pour pouvoir suivre mon championnat préféré + le championnat de France, ça me faisait cher de prendre Canal + en plus.

Maintenant, y'a plus le championnat de France sur TPS, donc j'y songe, mais ça fait cher quand même.
Citation :
Publié par [diamk]
Faut quand même être maso pour préférer regarder un match de football sur TF1.
ouai mais limite si tu veut tu me laisses juste l'image et le son dans les gradins et ça me convient.
Tf1 ou C+,RAF tant qu on peut voir le match...

ah mais pfff j'oublie , on est en pleine privatisation c'est vrai... quel con...
Citation :
Publié par Smokeur
ouai mais limite si tu veut tu me laisses juste l'image et le son dans les gradins et ça me convient.
Tf1 ou C+,RAF tant qu on peut voir le match...

ah mais pfff j'oublie , on est en pleine privatisation c'est vrai... quel con...
Juste comme ca, TF1 c'est une chaine privée ( de merde ) alors ta privatisation hein ... Puis tu as les moyens de te payé internet, alors paye toi C+ et puis voila,

Oui c'est tres elitiste, mais c'est comme tout dans se monde capitaliste ( de merde ) tout a un prix, on nous vend n'importe quoi alors pourquoi pas du sports ?

Pour finir je prefere payé C+ et voir tout les matchs avec des bons commentaires, des analyses pertinente, pratiquement pas de pub, des trucs simpa a la mi temps contrairement a TF1 qui balance de la réclame pendant 15minutes, ainsi que la fabuleuse ZAP foot d'Eric Benard

¨
Pour revenir à cette soirée de foot, personne ne parle du but de Crespo qui est quand meme l'un des plus beau se soir.

Coup de coeur de la soirée pour Adriano sinon
Je trouve les moyens techniques de TF1 quant à la réalisation des matchs de meilleur qualité que ceux de C+. Sinon pour le reste je suis d'accord. L'avant match, les analyses à la mi-temps etc... ça manque à TF1. Mais faut bien qu'ils financent leurs matchs. Le prix d'un abonnement à C+ n'a rien à voir avec le prix de la redevance & co. Enfin y a toujours moyen de visionner les matchs par internet au pire.
Citation :
Publié par Antarek
Je trouve les moyens techniques de TF1 quant à la réalisation des matchs de meilleur qualité que ceux de C+. Sinon pour le reste je suis d'accord. L'avant match, les analyses à la mi-temps etc... ça manque à TF1. Mais faut bien qu'ils financent leurs matchs. Le prix d'un abonnement à C+ n'a rien à voir avec le prix de la redevance & co. Enfin y a toujours moyen de visionner les matchs par internet au pire.
pour info TF1 ne touche pas un centime sur la redevance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés