Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un peu moins de précipitation en attaque coté lillois et c'était bon. J'ai bien aimé le slalom complètement inutile de moussilou dans la surface en 1ere mi temps . C'était quand même un match vraiment plaisant
Je viens de voir le résumé de Thoune Arsenal. Eh bien je plains les Suisses:

Courrant seul au but, l'attaquant d'Arsenal se fait un croche pied tout seul (il m'a semblé) et l'arbitre donne carton rouge au défenseur qui le poursuivait. Puis Thoune marque deux buts, dont l'un est logiquement refusé pour hors jeu, et le second aussi sauf qu'il n'y avait pas du tout hors jeu. Pour finir en beauté, Arsenal gagne 1 à 0 sur un penalty plutôt discutable (c'est d'ailleurs l'arbitre de touche qui le signale alors que l'arbitre de champ n'avait pas vu de faute). Bref dommage pour les Suisses qui aurait pu faire sensation en battant Arsenal
Je viens de rentré à Lille, je trouve ça dommage ce match nul, enfin Moussilou... à part dribler et tomber quand il perd la balle, il n'a pas été très dangereux.enfin bon, pas mal pour un match à l'exterieur
A un moment j'en ai eu assez, entre les hors jeux, les fautes, les maladresses qui donnent une touche... J'entendais le sifflet de l'arbitre toutes les 20 secondes

A part ça, Lille a pas mal joué, mais comme d'habitude, il leur manque la finition. Du bon collectif, de la volonté d'aller vers l'avant, mais ça ne suffit pas quand tu as des pieds cassés en attaque.
Citation :
Publié par Erna ¼
Je viens de voir le résumé de Thoune Arsenal. Eh bien je plains les Suisses:

Courrant seul au but, l'attaquant d'Arsenal se fait un croche pied tout seul (il m'a semblé) et l'arbitre donne carton rouge au défenseur qui le poursuivait. Puis Thoune marque deux buts, dont l'un est logiquement refusé pour hors jeu, et le second aussi sauf qu'il n'y avait pas du tout hors jeu. Pour finir en beauté, Arsenal gagne 1 à 0 sur un penalty plutôt discutable (c'est d'ailleurs l'arbitre de touche qui le signale alors que l'arbitre de champ n'avait pas vu de faute). Bref dommage pour les Suisses qui aurait pu faire sensation en battant Arsenal
Le carton rouge est méritée je trouve ... mais par contre sur le but annulé de Lustrinelli, l'arbitre devrait réétudier la règle du hors-jeu

Sur le penalty, j'ai rarement vu cela aussi. Van Persie se fait crocheter dans la surface - il en rajoute un peu, mais bon le penalty n'est pas si injustifié. Mais le mieux, c'est à nouveau l'arbitre. L'arbitre principal est très proche de l'action, il signale de continuer le jeu. Son arbitre assistant, bien plus loin de l'action - et à mon avis incapable de voir précisément d'où il est - lui indique le penalty. L'arbitre principal change alors d'avis ... hallucinant alors qu'il est à 2m de l'action J'irai presque à dire qu'il y a un peu d'inégalité de traitement ...
Lille ils risquent de se les bouffer dans 15j, parce que s'ils perdent à Villareal ils sont reversés en UEFA quel que soit le résultat de Benfica Manchester.

et pire, si Benfica - United se termine par un nul, Lille finit 4e et est éliminé tout court...

Si Benfica et Manchester savent que Lille perd par exemple 2-0 à Villareal, ils seront sans doute très contents d'assurer un nul qui les qualifierait tous les 2 (en CL pour Utd, en UEFA pour Benfica).
Citation :
Publié par Annabella Belli
Si Benfica et Manchester savent que Lille perd par exemple 2-0 à Villareal, ils seront sans doute très contents d'assurer un nul qui les qualifierait tous les 2 (en CL pour Utd, en UEFA pour Benfica).
Je doute très fortement qu'une élimination de la LdC contenterait le Benfica.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
mais brulez-le cet arbitre !!! y avait pas hors-jeux (Thoune-Arsenal :/)
Oui, les thounois n'ont vraiment pas eu de chance.

Carton rouge contre le défenseur alors que c'est l'attaquant qui se tacle tout seul.

Deux buts valables refusé pour position de hors-jeu injustifiés.

Et le coup de grâce pendant les arrêts de jeu de la 2ème mi-temps, penalty généreux donné
à Arsenal qui le transforme.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je doute très fortement qu'une élimination de la LdC contenterait le Benfica.
s'il reste 15 mins, qu'ils savent qu'en restant sur un 0-0 ils sont en UEFA alors qu'en cherchant à marquer ils peuvent aller en LdC s'ils y arrivent, ou finir 4e s'ils se prennent un but, à mon avis tu les verras pas se ruer à l'attaque.
Citation :
Carton rouge contre le défenseur alors que c'est l'attaquant qui se tacle tout seul.

Deux buts valables refusé pour position de hors-jeu injustifiés.

Et le coup de grâce pendant les arrêts de jeu de la 2ème mi-temps, penalty généreux donné
à Arsenal qui le transforme.
Bah tiens...

Carton rouge justifié à fond...

1 er but refusé logiquement... 2ème plus discutable et penalty valable alors c'est bon merci pour l'objectivité les Suisses ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Bah tiens...

1 er but refusé logiquement... 2ème plus discutable et penalty valable alors c'est bon merci pour l'objectivité les Suisses ^^

bah arsenal a pris les 3 pts, le reste on s'en fout
Citation :
Publié par Haut De Forme
Ce soir je vois bien Lyon écraser le Real, je sais pas pourquoi
Et moi je ne vois pas comment le Real peut gagner avec la déroute qu'ils ont pris face au Barça.

Gerard Houiller doit être très bien renseigné maintenant.

Citation :
Publié par Cyphen
Bah tiens...

Tu as regardé les ralentis ?
Citation :
Publié par Cyphen
Bah tiens...

Euh je suis pas Suisse pour 1 sous, bordelais même pour tout dire et pour moi après le ralenti le carton rouge est pas mérité. Sur le ralenti on voit que le joueur se tape dans le talon et tombe. Après le hors-jeu il est pas hors-jeu avec la nouvelle interprétation de la règle du hors-jeu.
Donc bon je pourrai rajouter, comme tu l'as si bien fait, merci pour l'objectivité le pro-Arsenal.
A défaut d'être d'accord avec moi ou de taxer les gens de Suisses qui ne sont pas objectifs tâche au moins d'admettre que tout est question de subjectivité.
Ca lie très mal entre notre défense et notre attaque.
Carew fait de la merde avec une maxi occasion de but (il est pas du tout dans le match... y a juste son physique qui aide un peu dans le jeu aérien pour faire pivot).
C'est faussement solide derrière, ça rate toutes les dernières passes devant... bouais bah on le mérite largement de perdre 1-0
Félicitations à tous nos Gones présent là bas qui continuent de pousser, mais sportivement parlant, on ne gagnera pas si rien ne change en 2eme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés