Publié par Kyna Evah Ark
Juste comme ca, TF1 c'est une chaine privée ( de merde ) alors ta privatisation hein ... Puis tu as les moyens de te payé internet, alors paye toi C+ et puis voila,
Oui c'est tres elitiste, mais c'est comme tout dans se monde capitaliste ( de merde ) tout a un prix, on nous vend n'importe quoi alors pourquoi pas du sports ?
Pour finir je prefere payé C+ et voir tout les matchs avec des bons commentaires, des analyses pertinente, pratiquement pas de pub, des trucs simpa a la mi temps contrairement a TF1 qui balance de la réclame pendant 15minutes, ainsi que la fabuleuse ZAP foot d'Eric Benard
¨
Pour revenir à cette soirée de foot, personne ne parle du but de Crespo qui est quand meme l'un des plus beau se soir.
Coup de coeur de la soirée pour Adriano sinon 
Tout à fait d'accord avec ça, c'est vraiment ne rien connaître des principes de base de notre société que de penser que c'est pour faire chier le monde que y ait des matches pas en Clair, qu'au nom de la démocratie faudrait que ce soit sur les chaines hertziennes...
Smokeur, tu sais que rien, au niveau légal, n'empêcherait que la télé soit cryptée en intégralité ? Donc tes propos n'ont aucun sens.
Content pour Lyon, sinon, y avait peut etre la place de faire mieux, mais on va arrêter de dire ça à chaque match, parce que ça fait quand même 21 matchs, 17 victoires et 4 nuls si on compte pas la coupe de la ligue. Faire mieux, va falloir s'accrocher
Content aussi pour Liverpool, cool qu'ils passent aussi en huitièmes.
Enfin courage Strasbourg, c'est pas encore fini, mais je sens mal les prochaines semaines, je sais pas pourquoi... je sens aussi qu'ils vont continuer en Coupe d'europe à être efficace. Enfin c'est quand même leur seule chance de croire encore au maintien, faire des matchs encourageants qui leur donnent envie d'y croire.
|