Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
J'allais écrire un roman sur Sheva mais en fait, tout se résume en un mot...

La classe
faut vraiment s'appeler Shevshenko pour faire une prestation d'ensemble moyenne et marquer 4 buts.
Je veux dire, je dormais à moitié devant le résumé mais il me semble qu'il a vendangé 2 ou 3 buts tout faits.

--

ah oui et je disais dans un post qui n'a pas l'air décidé à apparaître que pour info TF1 ne touchait pas un centime sur la redevance.
Citation :
Publié par St Thomas
J'allais écrire un roman sur Sheva mais en fait, tout se résume en un mot...

La classe
Je sais pas d'où il sortait le gardien, mais il devait avoir froid aux mains pour ne pas s'en servir.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Juste comme ca, TF1 c'est une chaine privée ( de merde ) alors ta privatisation hein ... Puis tu as les moyens de te payé internet, alors paye toi C+ et puis voila,

Oui c'est tres elitiste, mais c'est comme tout dans se monde capitaliste ( de merde ) tout a un prix, on nous vend n'importe quoi alors pourquoi pas du sports ?

Pour finir je prefere payé C+ et voir tout les matchs avec des bons commentaires, des analyses pertinente, pratiquement pas de pub, des trucs simpa a la mi temps contrairement a TF1 qui balance de la réclame pendant 15minutes, ainsi que la fabuleuse ZAP foot d'Eric Benard

¨
Pour revenir à cette soirée de foot, personne ne parle du but de Crespo qui est quand meme l'un des plus beau se soir.

Coup de coeur de la soirée pour Adriano sinon
Tout à fait d'accord avec ça, c'est vraiment ne rien connaître des principes de base de notre société que de penser que c'est pour faire chier le monde que y ait des matches pas en Clair, qu'au nom de la démocratie faudrait que ce soit sur les chaines hertziennes...

Smokeur, tu sais que rien, au niveau légal, n'empêcherait que la télé soit cryptée en intégralité ? Donc tes propos n'ont aucun sens.

Content pour Lyon, sinon, y avait peut etre la place de faire mieux, mais on va arrêter de dire ça à chaque match, parce que ça fait quand même 21 matchs, 17 victoires et 4 nuls si on compte pas la coupe de la ligue. Faire mieux, va falloir s'accrocher

Content aussi pour Liverpool, cool qu'ils passent aussi en huitièmes.

Enfin courage Strasbourg, c'est pas encore fini, mais je sens mal les prochaines semaines, je sais pas pourquoi... je sens aussi qu'ils vont continuer en Coupe d'europe à être efficace. Enfin c'est quand même leur seule chance de croire encore au maintien, faire des matchs encourageants qui leur donnent envie d'y croire.
Quand je vois la capacité de réaction, le réalisme, la sérénité et le talent des joueurs de Lyon. Tout ça sans avoir de "mega-star" je me dis que ça va faire comme Porto en 2004, la victoire au bout.
Citation :
Publié par Haut De Forme
Quand je vois la capacité de réaction, le réalisme, la sérénité et le talent des joueurs de Lyon. Tout ça sans avoir de "mega-star" je me dis que ça va faire comme Porto en 2004, la victoire au bout.

esperons dans le mesure ou si cela arrive le club ne sera pas piller comme un equipe de Porto ...
Citation :
Publié par Ereckevaii
esperons dans le mesure ou si cela arrive le club ne sera pas piller comme un equipe de Porto ...
ça ça reste encore à voir, paske les Diarra, Cris, Malouda ou Tiago, les offres mirobolantes pour eux vont pas manquer

[Edit: ben c'est clair qu'Aulas laissera pas un pillage comme ce qui était arrivé à Porto, mais je pense qu'on devra sans doute déplorer un gros départ comme pour Essien à la fin de la saison. Et là ça ferait vraiment chier parce que Diarra, Cris ou Tiago, j'adore vraiment trop...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
ça ça reste encore à voir, paske les Diarra, Cris, Malouda ou Tiago, les offres mirobolantes pour eux vont pas manquer

disons qu'ils on moins de chances de partir alors ?
Je vois Cris partir, Tiago il vient d'arriver il restera au moins 2 ans, Diarra vous le lâcherez pas et Juninho est trop vieux maintenant pour intéresser les grands clubs. Et les français type Rerveillère, Wiltord, Malouda, Coupet ou Abidal voudront rester.
Citation :
Publié par Neulaan
par contre l'arbitre serieusement... pendant 20 minutes je sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'il etait à la rue, l'apotheose fut l'altercation guti cris où il n'a mis qu'un seul jaune...
Lorsqu'il y a eu l'échauffourée, l'arbitre a mis un carton jaune à un joueur de chaque équipe (Gutti pour le Real
et Tiago pour Lyon).

Beau match de Lyon, dommage qu'ils aient pris un but, ce qui a fait qu'ils devaient courir après le score et qu'ils se découvraient derrière, les 5 cartons jaunes pris par les rhodaniens va peser lourd au 1/8èmes de finale.
Citation :
Publié par Haut De Forme
Je vois Cris partir
Oui, mais non. Il commence à parler Français, si il comptait vraiment se barrer (le Real s'est renseigné sur lui pendant l'été hein) je crois pas qu'il se ferait chier à apprendre la langue, surtout avec 4 joueurs parlant portugais dans le groupe.
Citation :
et Juninho est trop vieux maintenant pour intéresser les grands clubs.
Le fait est qu'il est surtout ultra bien à Lyon, sinon il aurait pas resigné pour 2 ans de +.

Et puis on ne se fera jamais piller, on perdra peut être quelques joueurs, ceux qui veulent un autre challenge que le championnat de France comme Myke, mais le fait est que maintenant, l'OL est une sacré puissance économique capable de dire tout simplement "Non" à n'importe qui.

@Alain/Damax : Les compteurs cartons sont pas remis à 0 pour les 1/8eme?
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
@Alain/Damax : Les compteurs cartons sont pas remis à 0 pour les 1/8eme?
Normalement non, mais l'UEFA peut remettre les compteurs à 0 (une sorte de cadeau fait à tous les clubs qui ont réussi à se qualifier pour les 1/8 èmes de finale).
Citation :
Publié par Alain/Damax
Normalement non, mais l'UEFA peut remettre les compteurs à 0 (une sorte de cadeau fait à tous les clubs qui ont réussi à se qualifier pour les 1/8 èmes de finale).
En effet sont pas remis à 0, mais me semblait qu'une année ils l'avaient fait... bizarre comme cadeau, récompenser les clubs bouchers =D
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
En effet sont pas remis à 0, mais me semblait qu'une année ils l'avaient fait... bizarre comme cadeau, récompenser les clubs bouchers =D
en phase finale de CDM ou CEN entre les matchs poules et les matchs de phases finales, ils annulent les cartons jaunes pas les rouges. Pour la CL je sais pas trop comment ca se passe
Quel manque de réalisme dans cette équipe de Marseille. De tous leurs matchs que j'ai vu depuis le début de la saison c'est toujours pareil.

Niang est vraiment pas fait pour être attaquant, ailier peut-être?
En tout cas ils savent faire le jeu mais qu'est-ce qu'ils ont les pieds carrés à l'OM.
En même temps les autres sont toujours a 8 derrière au minimum alors c'est pas evident surtout que leur gardien fait pour le moment vraiment un bon match. Si on rajoute a ca un penalty flagrant non sifflé et un manque de realisme sur quelques actions on obtient en effet un match frustrant dans lequel on a eu droit a quelques beaux mouvements prometteurs.

Edit: pardon 2 penalty flagrants...mais le troisième est le bon (alors que pas très clair celui la) ^^
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
En même temps les autres sont toujours a 8 derrière au minimum alors c'est pas evident surtout que leur gardien fait pour le moment vraiment un bon match. Si on rajoute a ca un penalty flagrant non sifflé et un manque de realisme sur quelques actions on obtient en effet un match frustrant dans lequel on a eu droit a quelques beaux mouvements prometteurs.

Edit: pardon 2 penalty flagrants...mais le troisième est le bon ^^

Bah tiens... Faut vraiment être un supporter pour dire ca... Avant le Penalty c'est le Marseillais qui fonce dedans... Le 2ème le gardien frappe le sol et l'autre tombe... C'est bien le foot ca...

Carton jaune ensuite non justifié pour le joueur qui était a distance reglementaire...

Mais bon...
L'OM qualifié pour les 16èmes de finale.
Penalty de Taiwo à la 88ème.
Le pénalty sifflé sur Niang était clairement un pénalty de compensation suite à celui non sifflé sur le même joueur une minute plus tôt.

Bravo quand même au gardien hollandais qui n'était vraiment pas mauvais.

L'OM a fait un bon petit match face à une équipe très regroupée venue chercher le nul...
Avec un peu plus de talent aux abords de la surface (stp RLD ) on aurait plié le match très tôt...

Match bizarre de l'OM , il gére le truc en général mais il manque quelqu'un devant pour finir le boulot , si ils nous sortent pas un truc du chapeau au mercato l'OM auras du mal a dépasser les 1/4 de la coupe d'europe et a finir dans la tète au championnat , dommage :/

(faut pas exagérer en disant que y a pas au moins 1 penalty qui doit être sifflé contre les hollandais)

bref content , ça c fait au plus vite y auras plus qu'a se concentrer sur le championnat

Monaco mène tranquillement et devrais réussir a gagner , Strasbourg viens de se faire égaliser mais montre quand même un visage étonnant , j ai du mal a comprendre cette équipe sincèrement :/

Lens a fait match nul tout moisi a Hambourg

edit : d'ailleurs , chaque fois que je vois un match de l'OM j'ai l'impression que les gardiens en face sont excellents et sortent le match de leur vie oO
Citation :
Publié par Cyphen
Bah tiens... Faut vraiment être un supporter pour dire ca... Avant le Penalty c'est le Marseillais qui fonce dedans... Le 2ème le gardien frappe le sol et l'autre tombe... C'est bien le foot ca...

Carton jaune ensuite non justifié pour le joueur qui était a distance reglementaire...

Mais bon...
Faut pas aussi etre vraiment anti marseillais pour ne pas accepter tout ce que tout les autres semblent voir sauf toi et l'arbitre?

Citation :
Resumé foot 365

32' Niang est retenu par le maillot dans la surface, l'arbitre laisse l'avantage qui va profiter à Koke.

85' PENALTY.....NON l'arbitre ne bronche pas !!!!
Incroyable erreur d'arbitrage, superbe crochet de Niang qui se fait faucher par Hansson dans la surface !!!

87' PENALTY !!!!
Cett efois ci c'est la bonne alors que Mendoza semble tomber tout seul au contact de Vandenbussche.
Citation :
sur wanadoo maintenant:

32 Reprise de volée de Koke au second poteau sur un service de Lamouchi à gauche. Complètement raté! Sur l'action qui précède, Niang est retenu par le maillot par Derveld. L'arbitre n'a pas bronché.

86' Niang est fauché dans la surface de réparation par Hansson. L'arbitre a jugé que Niang s'était empallé sur le défenseur néerlandais.

88 Penalty pour l'OM!! Mamadou Niang est fauché par le portier du SC Heerenveen àl'issue d'une belle action marseillaise qui implique Ribéry, Mendoza et Niang donc. Le penalty est généreux.
Moralité l'om n'a finalement pas volé son match malgré un premier quart d'heure ennuyeux et une equipe néerlandais bien regroupée qui s'est appuyée sur son gardien très bon ce soir et son attaquant (sosie d'Ashton Kutcher ) qui a eu quelques contres dangereux alors que l'emprise du match etait marseillaise avec une fois de plus un très bon ribery et un oruma bon aussi mais qui rate la conclusion d'une belle action collective.

Edit: 0-0 pour lens c'est pas si mal, Berlin a une bonne equipe avec basturk notamment et marcelinho qui a un niveau de jeu a des années lumières de ce qu'il a fait a l'om.

Pis bravo a Strasbourg qui fait un bon match et montre qu'il y a aussi de la qualité dans leur groupe avec arrache, les farnerud et boka..
Bref le premier : Retenu par la maillot, j'ai vu les images et je pense que trés peu d'arbitres auraient donné Penalty surtout quand on voit comment ca peut chahuter sur les corners...

2ème : Y a rien Niang bute sur le defenseur.

3ème: Sifflé à tort...

Aprés que Marseille mérite de gagner je m'en fous un peu, gagner 1-0 contre une équipe en carton c'était quand même a leur portée surtout à domicile.
Cyphen, c'est bon, nous savons que tu aimes pas Marseille, donc tes commentaires, tu pourrais t'en passer non ?

Parce que de la mauvaise foi aussi concentré, c'est dur de faire pire.
Monaco qui gagne face à Hambourg que tout le monde disait largement supérieur à Monaco, ça fait vraiment plais'.
Il manque quand même un buteur à Monaco, c'est chiant. Mais amputé de 5 titulaires l'ASM réussi à gagner 2-0 et avec la manière en plus..
Cette équipe D'Hambourg si dangereuse n'a pas fait grand chose... Van der Vaart complètement muselé par le milieu Monagasque...
Menfin, comme toutes les dernières perf Monégasques, on va dire qu'Hambourg a mal joué...
Citation :
Publié par Peur
edit : d'ailleurs , chaque fois que je vois un match de l'OM j'ai l'impression que les gardiens en face sont excellents et sortent le match de leur vie oO
trouble de la vue plus communément appelé le "mamadouniang effect"... ya une varitante "koke strabisme" aussi, c'est moins grave mais tout aussi pernicieux.
Citation :
Publié par Cyphen
Bref le premier : Retenu par la maillot, j'ai vu les images et je pense que trés peu d'arbitres auraient donné Penalty surtout quand on voit comment ca peut chahuter sur les corners...

2ème : Y a rien Niang bute sur le defenseur.

3ème: Sifflé à tort...

Aprés que Marseille mérite de gagner je m'en fous un peu, gagner 1-0 contre une équipe en carton c'était quand même a leur portée surtout à domicile.
Mauvaise fois quand tu nous tiens ...

Le premier ya penalties c'est clair sur le ralentit moin a vitesse réel

Le deuxieme ya pas photos penalties direct

Le troisieme c'est genereux mais j'ai deja vu sifflé pour moin que sa

Citation :
Niang est vraiment pas fait pour être attaquant, ailier peut-être?
Tout a fais depuis le debut de la saison j'attend de le voir a gauche il ferais de tres bon matchs

Citation :
Match bizarre de l'OM , il gére le truc en général mais il manque quelqu'un devant pour finir le boulot
Sa en devien frustrant, il nous faut de toute urgence un attaquant et non une parodie d'attaquant, hein Gimenez ...

Citation :
Publié par dadubliner
trouble de la vue plus communément appelé le "mamadouniang " effect... ya une varitante "koke " strabisme aussi moins grave mais tout aussi pernicieuse.
Tu as oublier le sindrome des aveugles plus communément apeller "Gimenez style" alias l'homme invisible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés