Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=556768
Edit modo: pas d'attaque perso merci De plus je vais tout faire pour améliorer ma modération mais à vous aussi de faire des efforts comme tu le dis Cyphen c'est pas un ring mais un lieu de débat d'idée dans une entente des plus cordiale si possible .



Quand à fournir du Marcos (le type tellement mauvais qu'il est chroniqueur analyste de matchs qu'il regarde à la télé), on s'en passera... Ce type en plus d'être profondement con ne sait qu'aller à contre courant des analyses et faire style il possède la pensée unique d'un oeil visionnaire.

Ce soir j'ai peu pour Lille... Ils n'ont pas à mon avis de quoi tenir en C1.
Citation :
Publié par Cyphen

Quand à fournir du Marcos (le type tellement mauvais qu'il est chroniqueur analyste de matchs qu'il regarde à la télé), on s'en passera... Ce type en plus d'être profondement con ne sait qu'aller à contre courant des analyses et faire style il possède la pensée unique d'un oeil visionnaire.

Ce soir j'ai peu pour Lille... Ils n'ont pas à mon avis de quoi tenir en C1.
Je suis pas de ton avis je trouve que Marcos a des points de vue interessant, bien meilleur que ceux de Pierre Menes qui d'ailleurs n'est plus journaliste et tant mieux


Citation :
Ca me fait doucement rire de voir les commentaires "au début du match le Real dominait" sous entendu "le match aurait dû être à sens unique sans la chance lyonnaise". Non mais c'est Lyon qui joue alors faut absolument donner les raisons de sa victoire face à un grand ?? absolument trouver des arguments pour minimiser la victoire lyonnaise ???
Que je sache, un match de foot c'est pas l'équipe qui mène les 5 premières minutes du match qui gagne ! Un match on le gagne en étant régulier tout le long ce qui n'a pas été le cas du Real. Rien qu'en regardant les tir cadré, on voie bien que le Real a plus tenter de marqué désespéremment que tenter réellement de marquer.

Le Real était très fort hier, le Real n'aurait pas mérité de perdre si sévèrement, mais Lyon mérite tout de même sa victoire.
Je me rappel pas qu'il y a 2 ans on est autant fait de foin lorsque Monaco avait battu le Real
C'est pas toi qui cherchais a tout prix des arguments pour minimisé le résultat de l'om contre la Corogne ?

Et sur se thread je vois personne qui a dit que Lyon ne meritais pas sa victoire, je vois par contre des gens qui on fournit une analyse du match et de cette analyse il en decoule que hier le match c'est joué sur des details et que Lyon a su tirer profit de leur chance contrairement a Madrid ( Meme Gerard Houiller le reconais ).

C'est aussi sa etre une grande equipe, savoir tiré profit de certaine situation au bon moment
Cyphen, pour les boulets, je te conseille l'Ignore List ça marche bien... (Sauf quand les autres joliens les quotent...)

Merci Bustak pour les liens avec les 3 buts j'avais pas pu voir le match.
A part celui de Wiltord qui est joli, les autres sont un peu chanceux non? Le match était-il une démonstration de jeu par les lyonnais ou plutôt un bon réalisme?

Et sinon concernant l'OM, quelqu'un sait si le match contre Anvers sera retransmis? M6 disait qu'ils allaient le faire mais le match ne figure pas sur les programmes M6 de jeudi...

Citation :
Publié par Mr Baer
A part celui de Wiltord qui est joli, les autres sont un peu chanceux non? Le match était-il une démonstration de jeu par les lyonnais ou plutôt un bon réalisme?
Un beau match avec de belles actions pour moi.

OL : 12 tirs pour 10 cadré, la plupart dans la surface de réparation, Juninho et Malouda à l'origine de la plupart des actions les plus dangereuses.
Real : 19 tirs pour 9 cadré, la plupart des frappes lointaines, je pense à Roberto Carlos (un joueur que j'adore), qui a mis de bonnes mines lol et est à l'origine des actions les plus dangereuses côté Madrilène.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
C'est pas toi qui cherchais a tout prix des arguments pour minimisé le résultat de l'om contre la Corogne ?
Oui enfin la situation ne soutient pas la comparaison, OL - Real Madrid c'était un match de foot, OM - La Corogne c'était un pugilat sans nom (même si le match était sympa a regarder)
Bon je donne l'équipe de Lille pour ce soir, pour les supporters Lillois comme moi

-------------------Sylva-------------------------
Lichtsteiner--Plestan--Rafael(Schmitz)--Tafforeau----
----------Makoun--------Bodmer---------------
Cygax-----------Acimovic---------Dernis---------
----------------Odemwingie------------------------

On peut noter les grands retours depuis Metz de Acimovic et Dernis

Maintenant l'équipe de Benfica :

-------------Moreira---------------------
Nelson----Anderson----Luisao---Léo
-------Petit-----------Karagounis-------------
Geovanni ------------------------Simao
-------------Miccoli----Nuno Gomes---------

Voila pour les deux équipe
Citation :
Publié par Sithas
Bon je donne l'équipe de Lille pour ce soir, pour les supporters Lillois comme moi

-------------------Sylva-------------------------
Lichtsteiner--Plestan--Rafael(Schmitz)--Tafforeau----
----------Makoun--------Bodmer---------------
Cygax-----------Acimovic---------Dernis---------
----------------Odemwingie------------------------

On peut noter les grands retours depuis Metz de Acimovic et Dernis

Maintenant l'équipe de Benfica :

-------------Moreira---------------------
Nelson----Anderson----Luisao---Léo
-------Petit-----------Karagounis-------------
Geovanni ------------------------Simao
-------------Miccoli----Nuno Gomes---------

Voila pour les deux équipe
Moussilou ne joue pas ? c'est fort dommage

Attention a Simao il est tres dangereux il a une super frappe de balle
Citation :
Publié par Mr Baer
Et sinon concernant l'OM, quelqu'un sait si le match contre Anvers sera retransmis? M6 disait qu'ils allaient le faire mais le match ne figure pas sur les programmes M6 de jeudi...
Le match est retransmis sur :


...


...


Paris Première

(Véridique)
Beau résultat mais comme toujours certains s' enflamment bien vite.

C' est le premier match de la Ldc les gars , le chemin jusqu a la finale est long , battre le real c' est bien , mais c est loin d 'etre la meilleur équipe d' europe ...... surtout qu ' ils ont commencé leur championnat ya pas longtemps.


Citation :
Oui enfin la situation ne soutient pas la comparaison, OL - Real Madrid c'était un match de foot, OM - La Corogne c'était un pugilat sans nom (même si le match était sympa a regarder)
Ah ouai ? pour moi un match de foot c' est deux équipes avec une attaque et une défense , et niveau défense le real .....

Donc tu vois quand on veut denigrer on peut tjrs trouver .
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Olol des grands matchs de foot au premier match du premier tour de la LDC.
Il faut une finale de LDC pour qualifier un match de "grand match"?
De toute façon tu peux battre le Réal 3-0 et te faire accrocher par Rosenborg, un amtch et un match et la route jusqu'a la finale est encore excessivement longue et semer de grandes équipes
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
C'est pas toi qui cherchais a tout prix des arguments pour minimisé le résultat de l'om contre la Corogne ?
J'avais pas tant minimisé que ça. J'étais content pour les Marseillais mais il fallait reconnaître que l'arbitre avait été plus que gentil.

Sinon je ne retiendrais que ça

Citation :
Publié par Sithas
De toute façon tu peux battre le Réal 3-0 et te faire accrocher par Rosenborg, un amtch et un match et la route jusqu'a la finale est encore excessivement longue et semer de grandes équipes
Et surtout cela prévoit un match retour, contre un Real prêt à se venger, chaud chaud.
Un peu comme l'année dernière face à Manchester. Lyon avait failli les battre sur sa pelouse 2-0 avant d'être rejoint (2-2). Manchester leur avait fait mordre la poussière au match retour 2-1 (me semble t'il) chez eux. Seule défaite de Lyon mais quelle défaite !
__________________
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non il faut un minimum d'enjeu.
en clair un match magnifique, ou les 2 equipes jouent super bien, etc mais un match de championnant est moins un grand match qu'une finale de LDC completement nul ou ya aucune action, rien ?
perso je prefere encore regarder le match du camphionnat, enjeu ou pas ...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non il faut un minimum d'enjeu.
lyon real il y'avait de l'enjeu ..
c'est certain il manquait zidane et ronaldo ..
mais bon lyon a eu un jeu régulié sur le match et méritaient de gagner
après 3-0 je pense pas ( premier but dévié = chance , les 2 autres non , le penalty = chance pr le real . )
le real aurait pu rentrer facile 2 but , donc bon j'aurais préféré voir un3-2
4-2 pour lyon que ça car bon le real mérite pas ça déjà qu'ils galèrent en ce moment avec leur blessé ect
enfin vivement le match retour ca va chauffer
pour moi c'était un match simpa ^^
ps : je vois pas pk parler de OM-Corrogne :l , doit-on rappeler la final ou barthez prend un carton rouge , si on veut parler d'arbitrage favorable a l'OM?
non bref sortons pas des exemples de partout ^^.
Citation :
Publié par Xbleem
en clair un match magnifique, ou les 2 equipes jouent super bien, etc mais un match de championnant est moins un grand match qu'une finale de LDC completement nul ou ya aucune action, rien ?
perso je prefere encore regarder le match du camphionnat, enjeu ou pas ...
on parle de grand match, pas de ce que tu préfères regarder en même temps . Un grand match y en a 1 par saison même pas.
L an dernier le seul match que j ai vu et qui pourrait etre qualifié de "grand" fut Chelsea Barcelone.

Et la derniere vraie belle confrontation dont je me souvienne c'est Real MU quand L Oreal jouait encore a MU.
Citation :
Publié par Thak
Et la derniere vraie belle confrontation dont je me souvienne c'est Real MU quand L Oreal jouait encore a MU.
C'était à Old Traford pour les quarts ou demis, je sais plus trop, mais quel match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés