Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Ben le match m'avait l'air moins sûr que celui d'Arsenal... enfin c'est pas encore fini, je croise les doigts !
Ronaldinho vient de marquer pourtant :/
Sérieux, moi je les trouve pas stable Arsenal cette année.
Un match ils sont au top, un autre pas vraiment.

Désolé Sybela.
Citation :
Publié par St Thomas
Je suis cocu les gars
Carrément, mais tu aurais pas flippé comme ça si t'avais parié Barça .

Sinon, Arsenal a mal joué, carrément.
Citation :
Publié par Elhan
Carrément, mais tu aurais pas flippé comme ça si t'avais parié Barça .

Sinon, Arsenal a mal joué, carrément.
Je retiens ton conseil Elhan ...

Je suis un peu déçu pour Lille, c'est bête d'avoir tenu tout le match et d'encaisser à la fin comme ça.

Et sinon, il s'est passé quoi du coté de MU? Compte rendu Elhan
Quelqu'un pour donner les résultats finaux de chaque match? moi j'ai juste suivi la victoire 2-0 du barça , (but de Deco à la 1ère mi-temps, et penalty transformé par Ronie do brazil à la seconde.) D'un avis personnel maintenant, je pense que lorsque Edmilson est monté sur le terrain en 2ème mi-temps il a très bien su gérer la défense, il n'y a plus eu la pression que donnait Breme à la fin de la première mi-temps, très bon match d'Edmilson donc.
Ronaldinho fidèle à lui même, vraiment de la malchance pour Eto'o qui a été hors jeu durant tout le match, très bon match de Deco, Giuly m'a un peu déçu.. enfin il a été remplacé par Leo Messi qui est à la base du penalty de Ronaldinho enfin bon je vais pas continuer bon match dans l'ensemble pour le Barça, et euh ça se voit que je suis pour Breme moi
Citation :
Publié par St Thomas
Je retiens ton conseil Elhan ...

Je suis un peu déçu pour Lille, c'est bête d'avoir tenu tout le match et d'encaisser à la fin comme ça.

Et sinon, il s'est passé quoi du coté de MU? Compte rendu Elhan
Nan sérieux, fais attention en pariant sur Arsenal, car c'est un peu dur cette année pour eux.
Ils sont en transition, et même si la plupart étaient là la saison dernière, ils ne se trouvent pas vraiment.
Van Persie a trop voulu jouer son chaud, il s'est fait sortir, et ils ont dû jouer une mi temps à dix.
Il a fallu un but sur le fil de Bergkamp quand même, enfin bref, tout ça pour dire que Arsenal, c'est soit super bien, soit super laborieux, et c'était le cas ce soir.

Pour Villa - Manchester, j'ai trouvé le match assez ennuyant, ça faisait un an que j'avais pas vu un match aussi bof de MU.

Rooney s'est fait sortir à 30 minutes de la fin. Pour provocation je crois.
En fait, il s'est prit un jaune sur une prise de tête et une embrouille, puis quand il a vu le jaune, il a dit quelques mots pas beau et à applaudi l'arbitre en étant devant lui.
L'arbitre a prit ça pour de la moquerie/provocation, et il a sorti le second jaune, donc expulsion.

Y'a eu un bon Van Der Sar qui a fait quelques bons arrêts ce soir, sans lui et avec Caroll, je pense que y'avait mini 2 - 0 pour Villa.

Forlan a failli marquer quelques minutes après la reprise, mais Van Der Sar était là.

Y'a eu une barre de Villa après une action bizarre, la balle rebondit sur quelqu'un.

Enfin bref, un match pas réellement à la hauteur des deux équipes.
Dans le groupe A, Bruges a perdu contre la Juve, 2 à 1, but de Treize et Nedved.
A noter que Viera a été expulsé pour un second carton jaune.

Le Bayern a gagné contre le Rapid Vienne, but de Guerrero.
Le Rapid a raté un penalty à dix minutes de la fin.

Dans le groupe B, Arsenal a gagné contre Thoune après un match difficile pour Arsenal.
Thoune a joué sans complexe, et Arsenal a perdu Van Persie avant la mi temps pour une grosse faute.
Silva a marqué de la tête je crois.
Bergkamp a marqué deux minutes avant la fin.
A noter le joli but de Thoune.

Match nul entre le Sparta et l'Ajax, avec un but du jeune Sneider pour Ajax.

Dans le groupe C, Udinese a dominé le Panathinaikos, avec un triplé de Iaquinta.

Le Barça a bien géré le match contre le Werder en gagnant 2 - 0, but de Deco et Ronaldinho sur penalty.

Dans le groupe D, Benfica a gagné contre Lille 1 - 0 avec un but dans les dernières secondes de Miccoli.
Et Villa a fait match nul contre MU.
Citation :
Publié par BustaK
Dommage pour le LOSC, ça aurait été pas mal de tenir le nul. Mais bon rien n'est encore perdu, et en plus MU et Villareal font un nul.
Le problème du LOSC ce soir, c'est qu'ils ont trop joué en défense.
Ils avaient raison c'est sûr, car ils jouaient à l'extérieur, mais défendre à 11 presque tout le match, ça n'a rien de bon.

Enfin, je trouve ça dommage pour eux, ils méritaient le nul, et ne méritaient pas ce but si tard.
Citation :
Publié par Herm
A noter que le match OL - Real n'a pas passionné tout le monde dans les tribunes :

http://img128.imageshack.us/img128/9493/bscap0006pa.jpg

(Oui, oui, la dame derrière Domenech tricote bien)
mdrr ouai ça je l'ai vu quand ça passait sur TF1 en direct je me suis demandé plusieurs fois pendant le match, "attend la meuf là elle tricotait?" mais lol sérieux elle va au stade pour faire son petit tricot
Citation :
Publié par Urbain Legend
mdrr ouai ça je l'ai vu quand ça passait sur TF1 en direct je me suis demandé plusieurs fois pendant le match, "attend la meuf là elle tricotait?" mais lol sérieux elle va au stade pour faire son petit tricot
En même temps, elle a pas dû payer sa place, donc, elle doit s'en moquer pas mal je pense.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, elle a pas dû payer sa place, donc, elle doit s'en moquer pas mal je pense.
ouai mais en même temps moi on m'invite à aller voir un ballet j'y vais pas pour écouter mon mp3 ou regarder un divx sur ma psp ou autre... autant ne pas y aller quoi si tu sais que tu vas tricotter
Citation :
Publié par Binabiqk
Lyon possède, comme l'année dernière, l'une des 5-6 meilleurs équipes d'Europe.
Je te rappelle qu'ils s'étaient fait voler contre le PSV, ils aurait du être en demi contre Milan.
Ils sont du même standing que Chelsea, Barca, Real, Juve et Milan ou le Bayern.
Merci beaucoup


Sinon, l'om sur Paris premiere une chaine de M6 car en raison du pensionnat de Sarla il prefere retransmettre le match sur une autre chaine afin de pas déprogrammé leur bouse de pensionnat
Tout est relatif aussi, Germinal machin-OM ça reste une rencontre de seconde zone au même titre que Auxerre-Levski et ça n'a rien d'une affiche bien que ça soit la coupe d'Europe quand même.
La programme de M6 de surcroît doit être très difficile à changer en cours de route avec tout leurs trucs de télé réalité de toute façon

L'OM devrait passer sans trop de problème je pense, c'est un tirage beaucoup plus facile que celui de Rennes ou de Monaco :/
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Merci beaucoup


Sinon, l'om sur Paris premiere une chaine de M6 car en raison du pensionnat de Sarla il prefere retransmettre le match sur une autre chaine afin de pas déprogrammé leur bouse de pensionnat
Il a pas forcément tort en fait.
Lyon n'ont pas seulement cherché à gagner 4 fois le championnat, ils se sont aussi donné les moyens d'aller et de faire un minimum de résultats en Champion's League.

Il est vrai que c'est futile d'y être depuis des années et de rien faire, mais beaucoup de clubs font cela.
Manchester depuis 1999, le Real depuis 2002, Le Bayern aussi depuis 2001 ne font plus grand chose, une finale ou deux à eux trois, et encore..

Moi je trouve qu'ils s'en sortent pas mal, mais c'est vrai que contre Marseille c'est faiblard, oui, je dois avouer cela.

Plus sérieusement, Lyon est un club de standing Européen depuis la saison dernière, ou même avant d'ailleurs.
Que vous le vouliez ou non, que vous les supportiez ou non.

Chelsea aura sans doute son rang Européen cette année, mais pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas.

En fait, Lyon, c'est comme Arsenal, un club qui joue souvent la C1, mais qui a du mal à aller plus loin que les Quarts/Demi, malgré le standing qu'ils ont.

Et je dois dire que c'est dommage à la vue des effectifs de ces deux clubs.
Enfin, cette année Arsenal à un effectif moins étoffé que l'an dernier, il a du inscrire quelques jeunes du centre de formation, mais voilà quoi, ça casse pas des briques.

Lyon, cette année, a plus que jamais l'effectif pour aller très loin dans la compétition.
Certes ils ont perdu Essien, mais je pense qu'ils ont retrouvé ce qu'il fallait en la personne de Tiago. Puis Tiago, c'est le joueur au service du collectif quand même.

Enfin, tout ça pour dire que malgré tout, Lyon est devenu le grand club qu'il aspirait être.
Autant sur le plan France que Europe.
C'est sûr que mondialement, ça vaut pas les Madrid, Manchester et autres clubs axés marketing, mais c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Adriana
Oui enfin pour le LOSC c'est de loin l'équipe la plus faible du groupe... :/
Et si ils sont pas capable de prendre des points contre Villareal/Benfica, je me vois mal pronostiquer autre chose que la 4e place...
Bah c'était à l'exterieur aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés