Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyon favori, c'est quand même une énorme connerie

Un peu plus qu'outsider, mais sûrement pas favori.

Ceci dit, dire que Lyon n'a gagné que grâce à la réussite, c'est quand même un peu abusé, Casillas sort deux-trois arrêts de grande classe, autant que Greg. Et combien de fois on a vu des aveux d'impuissance du côté merengue? Robinho et Raul forcés de décrocher très bas pour tenter des exploits individuels, Carlos qui arrose avec ses frappes, etc etc...

Content, même si c'est surtout symbolique et prometteur pour la suite, Chelsea ou la Juve ça sera quand même pas la même chose.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Lyon favori, c'est quand même une énorme connerie
Lyon possède, comme l'année dernière, l'une des 5-6 meilleurs équipes d'Europe.
Je te rappelle qu'ils s'étaient fait voler contre le PSV, ils aurait du être en demi contre Milan.
Ils sont du même standing que Chelsea, Barca, Real, Juve et Milan ou le Bayern.
Citation :
Publié par Binabiqk
Lyon possède, comme l'année dernière, l'une des 5-6 meilleurs équipes d'Europe.
Je te rappelle qu'ils s'étaient fait voler contre le PSV, ils aurait du être en demi contre Milan.
Ils sont du même standing que Chelsea, Barca, Real, Juve et Milan ou le Bayern.
De suite ça s'emballe...
Citation :
Publié par St Thomas
Moi j'vais le voir sur place ! ... J'espère que ça va pas trop bastonner.
Bwarf, t'inquiète, le temps où le Beerschot possédait un des noyaux les plus crapuleux de Belgique est révolu, la police a tranché dans le lard, ils sont tous en prison
Certes il reste un gros pack de racailles m'enfin, moins !

Ceci était la pause ds les débats sur l'outsiderisme de l'OL. Vous pouvez reprendre
Citation :
Publié par Seven Oclock
De suite ça s'emballe...
Pas de suite, ça fait 2 ans qu'en voyant les matchs de Lyon (et des autres grosses équipes aussi d'ailleurs) je me dis que Lyon est une grosse cylindrée européenne.
Faites un effort d'objectivité, je sais qu'on a tous une équipe favorite mais faut savoir être objectif quand on parle d'une équipe qu'on n'aime pas. Qu'on aime Lyon ou pas ils ont gagné hier contre une équipe composée de stars. Pas pour autant, à mes yeux, que ça fait du Réal une très grosse équipe je parle en terme de collectif mais il est vrai qu'il y avait des blessés à l'instar de la Juve, Milan ou Chelsea (liste non exhaustive). Puis, mince on est tous français enfin ou presque on devrait se réjouir qu'une équipe française botte le cul à des espagnols même si c'est pas celle qu'on supporte.
Citation :
Publié par Darus
Ce soir Werder de Breme - Barcelone sur Canal+ Sport pour ceux que ça intéresse.
Je suis en train de la regarder (c ' est la mi-temps au moment où je post).

Werder Brême dominait pendant un bon moment et tout d ' à coup première occasion pour le Barça,
ballon dans les filets.
Citation :
Publié par Sybela
Faites un effort d'objectivité, je sais qu'on a tous une équipe favorite mais faut savoir être objectif quand on parle d'une équipe qu'on n'aime pas. Qu'on aime Lyon ou pas ils ont gagné hier contre une équipe composée de stars. Pas pour autant, à mes yeux, que ça fait du Réal une très grosse équipe je parle en terme de collectif mais il est vrai qu'il y avait des blessés à l'instar de la Juve, Milan ou Chelsea (liste non exhaustive). Puis, mince on est tous français enfin ou presque on devrait se réjouir qu'une équipe française botte le cul à des espagnols même si c'est pas celle qu'on supporte.
Vu que tu as utilisé la couleur de modération, doit on considérer cette analyse comme parole d'évangile ou as tu confondu un appel au calme et ton avis sur le match?
C'est quoi le score des Lillois?

Sinon mi-temps pour le Barca - Breme, 1-0 pour Barcelone, mais Brême depuis la 25ème minute (+-) sont entrain de mettre une pression monstre aux catalans, on va voir pour la suite

(vive le barça )
Citation :
Publié par Angelor
Le match est retransmis sur :

...

...

Paris Première

(Véridique)
Oui est le match Monaco - Willew II sur TMC.

Bref, ceux qui n ' ont ni le câble ni le satellite et qui habitent loin de Monaco et de Paris,
préparez votre poste radio.
Citation :
Publié par Angelor
Vu que tu as utilisé la couleur de modération, doit on considérer cette analyse comme parole d'évangile ou as tu confondu un appel au calme et ton avis sur le match?
Mélanger les 2.

Ce qui n'est jamais bon. Et même quand je modère j'ai jamais prétendu avoir une parole d'Evangile j'me plante aussi.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui est le match Monaco - Willew II sur TMC.

Bref, ceux qui n ' ont ni le câble ni le satellite et qui habitent loin de Monaco et de Paris,
préparez votre poste radio.
Pour Monaco c'est normal, TMC c'est un peu la chaîne nationale monégasque. Ce qui m'étonne plus c'est qu'aucune chaîne "française" n'est souhaité le retransmettre.
Citation :
Publié par St Thomas
Faut que Arsenul gagne pour mon prono
T'as mis quoi ce soir ?

Sinon, la Juve a marqué, but de Nedved.
Le Bayern a aussi marqué.
Citation :
Publié par St Thomas
Bha oauis, j'ai hésité à les mettre mais bon... Contre Thun à domicile, faut pas abuser quoi.
Pourquoi t'as pas parié pour le Barça à la place de Arsenal ?
Citation :
Publié par Elhan
Pourquoi t'as pas parié pour le Barça à la place de Arsenal ?
Ben le match m'avait l'air moins sûr que celui d'Arsenal... enfin c'est pas encore fini, je croise les doigts !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés