Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erna ¼
En même temps le CSKA il ne valent plus rien depuis qu'ils ont perdu Semak :bouffon:
Clairement, un tel génie
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Yes but pour le cskaa ! Wagner Love
Un Moscovite s'est glissé parmi nous, saurez vous le reconnaître ami jolien

Il a du mal à finir Oruma.
Barthez , Cana

Ribéry en dessous de ces performances habituelles mais surtout parce qu il été bien pris , Naing qui pour une fois ne croque pas les ballons arrivent a faire des jolis contrôles et marque , le reste de l équipe solide sauf peut être Lamouchi un peu transparent aprés son but mais un vrai bon match de l OM
Citation :
Publié par Erna ¼
En même temps le CSKA il ne valent plus rien depuis qu'ils ont perdu Semak :bouffon:

Sinon belle performance de l'OM qui est le premier club Français à venir gagner sur les terres du CSKA. Avec en point de mire le super match de Barthez qui aura été décisif encore une fois.
Soulagé de cette victoire face a une bonne equipe de moscou dans un vrai match de coupe d'europe. Du coup c'est un bon pas vers la qualif qui est faite même si pour le moment Monaco et Lens montrent que des equipes de faible standing peuvent donner de mauvaises surprises
edit : steaua-lens 3-0 à la mi-temps, n'en jettez plus
viking-monaco 1-0
bale-strasbourg 0-1 apres 20 min
rennes stuttgart 0-0 apres 78 min

belel victoire de l'om contre une équipe trés technique du cska moscou, fallait l'faire...
Citation :
Publié par Annabella Belli
John Toukaka porte bien son nom. Il s'emmêle les pinceaux et loupe un but tout fait dans un but vide qui aurait sans doute donné la victoire à Rennes.
désolé pour les rennais , y méritaient pas les 2 buts comme ça en 2 min alors qu ils auraient pu marqué 2 min avant : /
Citation :
Publié par KERIGAN
De toute façon les 3 premiers seront qualifiés. Au pire les clubs qui perdront ce soir auront juste grillé leur joker.
sérieux? dans la poule les 3 premiers passent???
abusé .. je pensais 2 :/
edit: merci ^^
Citation :
Publié par Nenn
sérieux? dans la poule les 3 premiers passent???
abusé .. je pensais 2 :/
Oui car il y a 8 poules de 5, ce qui fait 3x8 = 24, on transvase les 8 qui ont fini 3ème de chaque groupe de la Ligue des Champions dans la Coupe de l ' UEFA, ce qui fait 24 + 8 = 32.

Ainsi on arrive directement aux 16èmes de finale.
Ba en théorie meme avec 6 points ca passe....

Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.

Ba il as pas trop tors au vu de la seconde période (j'ai pas vu la 1ere), Marseille n'as pas été grand mais bon le principal....
Citation :
Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.
Le mec aigri , si on est une equipe moyenne , alors au vu de la premiere mi temps du cska , on peut en deduire qu ils ont une equipe de daubes .

De toute facon ca fait 3 points dans le sac héhé bon match, peu d occas mais fallait les mettre , un fabulous FAB enorme , et mamadou qui croque pas . Une tres bonne soirée. Reste a gagner a sainté dimanche et voilou (/reve)
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
MDR , une seule chose a dire , tu t es fait pwned mec , sinon bah soirée plutôt mitigé pour les clubs français en espérant que lens surtout ai pas compromis ces chances face au petit
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Il n'a pas tord, Marseille est une équipe moyenne
Certes, Marseille n ' est pas une grande équipe, mais ce n ' est pas du à la faute des moscovites si Marseille
a marqué 2 buts en 2 occasions, ce sont des choses qui arrivent.

Bref, ce sont les aléas du foot.
C'est l'année des rageux c'est tout (top dédicace PSG)

Après la première mis temps qu'on leur a mis en contrôlant largement, tout en inscrivant nos 2 buts, l'OM s'est contenté de défendre en seconde. Bref rien de plus normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés