Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
en angleterre, des que tu es pris au volant en état d'ébriété, tu vas direct en prison sans passer par la banque... pas pour rien qu'ils prennent tous le taxi et le bus le week end.
Oui, mais faut dire que chez nous, le taxi et le bus, c'est pas si cher :/.
Le metro est trés cher, Londres a le métro le plus cher et le moins sur du monde Je sais pas si ils sont en train d ele rénover.

Sinon vachement impressionante la colonie grecques de supporters et le bruit qu'ils font.
Citation :
Publié par Sithas
Le metro est trés cher, Londres a le métro le plus cher et le moins sur du monde Je sais pas si ils sont en train d ele rénover.
Sinon vachement impressionante la colonie grecques de supporters et le bruit qu'ils font.
Ils rénovent petit à petit, y'a beaucoup de travaux sur les lignes.
O M G le but de Govou !
Citation :
Publié par Elhan
Ils rénovent petit à petit, y'a beaucoup de travaux sur les lignes.
Peut-être, mais il reste extrèmement cher. J'y ai passé 3 semaines en juillet, à Wimbledon, et pour aller à kensington : ~6£ le ticket aller-retour il me semble, soit quasiment 10€...
Je sais pas comment ils ont fait pour perdre face à Rosenborg les grecs... même si on a pas été très percutants ils sont pas mauvais.

Quant à nous, Juni est définitivement l'un des plus grands tireurs de CF actuels (n'est-ce pas Cyphen? ), et Tiago est un joueur exceptionnel: non seulement il est partout, mais en plus il a un sens du jeu comme j'en avais pas vu depuis Redondo je crois.
Citation :
Publié par Smokeur
ça ce déguste en effet ^^
Le But du Grec est trés beau aussi et merité... Tiago a failli reussir le même...

Sinon

Real 4 - 1 Rosenborg ... Les Norvegiens ont ouvert la marque mais finalement voila... Woodgate a marqué je suis content pour ce pauvre gars tres malchanceux.

Milan PSV 0-0
Fenerbahce - Schalke 3-3 (0-1, 0-2, 1-2, 1-3, 2-3 .... 3-3)
Porto 2- 0 Inter (Ca va faire du bien àPorto... Dmg )
Rangers - Artmedia 0-0
Chelsea 4 - 0 Betis (Avec un Penalty non sifflé pour le Betis mais bon ca n'aurait rien changer)
Anderletch Liverpool 0-1 (Cissé)

A noter que j'ai vu le but du Benfica hier... Pas mal... Mais moins bien que celui d'Henry qd meme...

Citation :
uant à nous, Juni est définitivement l'un des plus grands tireurs de CF actuels (n'est-ce pas Cyphen? ),
J'ai jamais dit le contraire ... C'est lui que j'utile pour les CF sur la gauche de la surface à PES Ce serait de mauvaise foi de dire que c'est pas un bon tireur ^^
Toujours aussi heureux quand on marque le Jean-Mimi =)
On sent le tempérament verdâtre.
Bon bah, ce fut laborieux, mais on a pas vraiment eu de soucis de la part des Grecques, juste de la crainte latente, pas de vrais actions concrètes. Le but du 1-1 était d'autant plus méchant... mais vraiment notre équipe a des couilles et de l'expérience.
Tiago et Juni, on vous aime
Lyon déjà qualifié on peut le dire, va certainement finir premier de son groupe en plus.

Franchement ils m'impressionnent, ils peuvent mal jouer et s'imposer, bien jouer et s'imposer, extrêmement bien jouer et s'imposer largement. Tiago ce mec il est trop bon, juninho c'est la classe, Diarra c'est un monstre. Ils ont des joueurs et un banc de folie.

On assiste quand même à la naissance de 2 nouveaux grands du football européen depuis 2-3 ans : Chelsea et Lyon.
je trouve qu'ils ont un peu la même style. Des clubs sans palmarès ou presque qui deviennent fort. De très bons joueurs qui ne sont pas forcément des stars médiatiques mais pourtant aussi fort si ce n'est plus que les "peoples" des grands clubs, en général des joueurs jeunes, et en plus le même équipementier.
La ligue des champions va se régler entre Chelsea et Lyon on fait le pari?

Je précise que je suis Parisien et donc totalement neutre envers Lyon, je constate c'est tout.
Citation :
Publié par Stina
O M G le but de Govou ! Peut-être, mais il reste extrèmement cher. J'y ai passé 3 semaines en juillet, à Wimbledon, et pour aller à kensington : ~6£ le ticket aller-retour il me semble, soit quasiment 10€...
C'est £1.20 l'aller, alors l'aller retour .
Enfin, on parlait du bus et des taxis.

Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
On assiste quand même à la naissance de 2 nouveaux grands du football européen depuis 2-3 ans : Chelsea et Lyon.
je trouve qu'ils ont un peu la même style. Des clubs sans palmarès ou presque qui deviennent fort. De très bons joueurs qui ne sont pas forcément des stars médiatiques mais pourtant aussi fort si ce n'est plus que les "peoples" des grands clubs, en général des joueurs jeunes, et en plus le même équipementier.
La ligue des champions va se régler entre Chelsea et Lyon on fait le pari?

Je précise que je suis Parisien et donc totalement neutre envers Lyon, je constate c'est tout.
L'année prochaine, ils n'auront plus le même équipementier .
Mais sympa le jeu que produit Lyon, franchement, j'adore.
Je vois peu de match d'eux (J'ai TPS), et franchement, Tiago, c'est monstre ici.
Pour l'histoire à propos de Cristiano Ronaldo j'en ai entendu parler au début de la trêve internationale, sauf qu'à l'époque je savais pas que c'était lui car la source parlait d'un "jeune joueur international évoluant à Manchester". j'ai tout naturellement pensé à Rooney

bon et à l'époque la rumeur était que la plainte pour viol émane d'une nana qui s'est retrouvée dans la chambre du joueur à 5h du matin, seule avec lui et suite à une fête...

ça doit être pénible d'être star du foot finalement, tu peux plus tirer une gonzesse à la sortie d'une boîte sans être accusé de viol... parce que même si l'accusation est bidon elle pourra toujours vendre son histoire à un tabloïd pour 10,000 euros...

bon s'mal de juger sans savoir alors tout ce que je dis c'est des suppositions hein.

--

sinon la différence entre Lyon et Chelsea c'est que l'un a été construit patiemment depuis 20 ans et l'autre en 2-3 ans et à coups de 1 milliard de francs par an de transferts chaque année.
alors les lyonnais, à votre avis, tiago a t'il avantageusement remplacé essien, qui par ailleurs a réalisé ce soir son meilleur match à chelsea contre le betis, il a été ENORME!
Citation :
Publié par dadubliner
alors les lyonnais, à votre avis, tiago a t'il avantageusement remplacé essien, qui par ailleurs a réalisé ce soir son meilleur match à chelsea contre le betis, il a été ENORME!
je suis que semi-Lyonnais, mais
- sur la valeur absolue du joueur, non. bien que leur style soit différent, il aurait à mon avis mieux valu garder Essien. Tu as plus vite fait d'apprendre à Essien à jouer plus intelligemment qu'apprendre à Tiago à devenir une bête.
- un Tiago motivé + 20 ou 25M€ contre un Essien qui fait la gueule et traîne les pieds, je prends le Tiago. même sans les 20M€ d'ailleurs.

belle "trouvaille" quand même. Même si c'est un joueur qui a dû être plus de 30 fois titulaire avec Chelsea en championnat l'année dernière.
Sont dans 2 registres différents.
Mais je pense que Mickael est plus fort.
A peine moins technique, plus rapide, BEAUCOUP plus puissant. Peut être une vision du jeu à peine moindre et moins "harceleur" que Tiago... mais c'est pour moi l'un des (le?) meilleurs récupérateurs au monde. Resortez moi la comparaison avec Vieira où vous vous foutiez de ma gueule quand je vous disais que Essien etait plus efficace...

Mais Tiago + 20M contre Essien ça valait le coup.

edit : Anna on est d'accord.
Je sais pas si on peut dire si c'est un avantage ou non d'avoir Tiago en comparaison d'Essien.
Parce que ça correspond absolument pas au même jeu, Tiago correspond plus au jeu prôné par Houllier, plus lent, plus patient, plus organisé, alors qu'Essien c'est quand même direct, puissant, on fonce et on arrache tout.

J'ai tendance à préférer le genre de joueur qu'est Tiago, notamment parce que comme je le disais plus haut sa "patte" et sa capacité à éliminer des joueurs adverses sur un contrôle ou un ptit double changement d'orientation me rappellent énormément mon joueur "fétiche", Redondo...
Du coup je suis pas objectif.
Mais c'est pas étonnat qu'Essien arrache tout à Chelsea, à côté de Lampard et Makélélé il a tout ce qu'il faut comme à Lyon: un pilier devant la défense et un relanceur...
perso j'ai toujours dit que essien etait meilleur que vieira au même age, quant à tiago, il a joué une trentaine de matches avec chelsea mais il a a jamais été titulaire lors de tous ces matches, loin de là...
Tiago il joue pour faire jouer les autres, comme un Wiltord.
Sinon bah franchement, Juninho c'est un putain de joueur sans lui Lyon en serai pas là, imo.

Chelsea a roulé sur le Betis, équipe très très forte en contre c'est abusé, ça va vite et c'est précis. Autant j'aime pas cette équipe mais faut dire que Mourinho fait un boulot monstre, faudra les surveiller de très près en CL.
Citation :
Publié par Sithas
A noter le superbe but de Cissé aussi, me demande à quelle vitesse allait cette balle, au ralentie c'est impressionnant.
Oui, splendide.
Le jour où Anderlecht aura un joueur de ce genre-là (ds mes rêves ?) on arrivera à marquer, un jour, un but, pour concrétiser les qques grosses occasions obtenues contre Liverpool. Je crois que l'ai pleuré 4 fois (de vraies larmes) devant la ridicule maladresse des avants bruxellois.
S'en foutent Liverpool qu'Anderlecht ait eu de bonnes occases et qu'ils aient joué la montre (si, si), des équipes de ce calibre ont des joueurs de calibre pour marquer l'occasion qu'il faut, pas des laveurs de vitres ou des charcutiers pré-retraités Né'marre, veux plus être belge, je demande l'asile footballistique à n'importe quelle nation (sauf l'Autriche).
Ce soir, y'a eu du David Beckham on fire.
Il a marqué un coup franc superbe, deux passes décisives sur coup franc ainsi que à l'origine d'un but.

Citation :
Publié par Sithas
A noter le superbe but de Cissé aussi, me demande à quelle vitesse allait cette balle, au ralentie c'est impressionnant.
Sympa son but voui.
Mais le défenseur est un peu à la ramasse (Vanden Borre je crois).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés