Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a notre équipe de Lille, on va les battre au retour
Vraiment content j'ai beaucoup de Lensois au tour de moi, ils avaient prévu 4 ou 5 - 0, je dois dire que je pensais en prendre 2 ou 3.

Manchester nous a prit de Haut ! Vous êtes dur, franchement cette équipe est jeune et on voit bien que ça manque d'experience mais ça va mieux, et on v apas dire que Manchester est produit du jeu.
Citation :
Publié par Elhan
Complétement dégoûté.
Un Manchester sans saveur, sans rien, sans conviction.
Un jeu peu plaisant.
C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup d'efforts à faire pour vous faire déjouer, entre ronaldo trop personnel, smith un peu perdu au milieu et giggs qui avance plus beaucoup, vous avez beaucoup de mal. Arsenal finira peut etre devant vous en chpt
J'ai beaucoup aimé le jeu de Lille, c'est dommage qu'ils soient aussi juste au niveau offensif.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup d'efforts à faire pour vous faire déjouer, entre ronaldo trop personnel, smith un peu perdu au milieu et giggs qui avance plus beaucoup, vous avez beaucoup de mal. Arsenal finira peut etre devant vous en chpt
Regarde notre infirmerie aussi, comparé à celle de Arsenal .
Citation :
Publié par Citamal
J'ai beaucoup aimé le jeu de Lille, c'est dommage qu'ils soient aussi juste au niveau offensif.
Normal avec makoun, bodmer, debuchy et tafforeau, soit 3 milieux defensifs et un defenseur latéral comme milieu gauche, c'est déja pas péchu niveau offensif, mais si en plus acimovic a pour consigne de jouer pres d'eux et de défendre, bin l'attaquant est tout seul devant et isolé, comme en plus debuchy et tafforeau sur les cotes ne savent pas passer en un contre un par manque de vitesse et de technique, on se retrouve avec un milieu qui recupere bcp de ballons sans savoir les exploiter et percuter... 0 buts en 3 matches...

Citation :
Publié par Elhan
Regarde notre infirmerie aussi, comparé à celle de Arsenal .

pires, hleb, cole, ljunberg.... henry qui a été blessé 5 semaines, campbell qui a été blessé 4 mois, arsenal a pas été épargné.
Citation :
Publié par Elhan
Complétement dégoûté.
Un Manchester sans saveur, sans rien, sans conviction.
Un jeu peu plaisant.
Je t'avais dis que je sentais pas trop MU pour ce match... Bha je gagnerai mes pronos demain
Citation :
Publié par dadubliner
Normal avec makoun, bodmer, debuchy et tafforeau, soit 3 milieux defensifs et un defenseur latéral comme milieu gauche, c'est déja pas péchu niveau offensif, mais si en plus acimovic a pour consigne de jouer pres d'eux et de défendre, bin l'attaquant est tout seul devant et isolé, comme en plus debuchy et tafforeau sur les cotes ne savent pas passer en un contre un par manque de vitesse et de technique, on se retrouve avec un milieu qui recupere bcp de ballons sans savoir les exploiter et percuter... 0 buts en 3 matches...
On n'avait pas à faire le jeu ! Voila ce que j'ai envie de dire, nan mais regarder les joueurs et le banc de Manchester.
C'était à Manchester de faire le jeu et à nous d'être en contre.

Je pense que aprés l'expuslion l'équipe a été déboussolé car il ne savait plus trop quoi faire.
Citation :
Publié par Sithas
On n'avait pas à faire le jeu ! .
On a inscrit 0 buts en trois matches, on va faire le jeu quand? à la dernière journée? Y a urgence là si on veut encore se qualifier.... pour l'uefa
Citation :
Publié par St Thomas
Je t'avais dis que je sentais pas trop MU pour ce match... Bha je gagnerai mes pronos demain
Tain, clair, après le match de Sunderland, je pensais que ça irait.
Désolé vraiment

Citation :
Publié par dadubliner
pires, hleb, cole, ljunberg.... henry qui a été blessé 5 semaines, campbell qui a été blessé 4 mois, arsenal a pas été épargné.
Oué, ça se vaut en fait.
Heinze, Keane, Saha, Brown

Citation :
Publié par dadubliner
On a inscrit 0 buts en trois matches, on va faire le jeu quand? à la dernière journée? Y a urgence là si on veut encore se qualifier.... pour l'uefa
Puel croit peut être que en ne marquant pas, il peut se qualifier sans problèmes.
Citation :
Publié par dadubliner
On gra,dit, on acquiert de l'expérience, on était la plus faible équipe sur le papier, on va les battre aux SDF, on joue de mieux en mieux. Si tu veux battre des grands d'Europe et aller loin, tu te trompes d'équipe, on est le petit poucet, et il n'y a pas toujours des exploits.

La semaine prochaine aux SDF, j'y serais, on va gagner !
Citation :
Publié par Sithas
Si tu veux battre des grands d'Europe et aller loin, tu te trompes d'équipe, on est le petit poucet, et il n'y a pas toujours des exploits..
je demande pas qu'on gagne la coupe d'europe, ni meme qu'on se qualifie pour le second tour, juste qu'on soit plus entreprenants, marre d'etre des gagne petits...
Mes réactions un peu tard.
J'ai trouvé Manchester très faible, Lille défendait bien mais bon je sais pas faut vous acheter des mecs qui savent planter des buts, sérieux Odemwingie il chie toujours la finition c'est abusé.
Y avait moyen de prendre les 3 points pour Lille, mais ils s'en sont pas donné les moyens.

Sinon Park, bordel, dès qu'il rentre il met le feu, quel joueur, il rox de trop, je me demande ce qu'il a été faire à MUFC il a pas l'air de beaucoup jouer.
Pour en revenir vite fait sur le problème du bayern, je ne comprend pas pourquoi l'UEFA gueule. Ca arrive souvent que des boites possèdent des stades (et ça évite aussi à la communauté locale de taxer pour son entretien), c'est un juste retour d'avoir le nom de l'entreprise dans le nom du stade.
Aux Etats-Unis, il y a beaucoup de stades comme ça. Il y a par exemple le Gilette Stadium (les rasoirs) où jouent les Patriots en NFL et New England en MLS (et la Fifa ne dit rien ), Heinz Field (le ketchup) à Pittsburgh, Busch Stadium (les bières Budweiser Anheuiser-Busch) à St Louis en MLB, Reliant Stadium (entreprise d'électricité) à Houston, FedEx Field à Washington, Bank of America Stadium à Charlotte, Lincoln Financial Field à Philadelphie, Ford Field à Détroit...
Ce sponsoring des stades permet entre autres d'installer des équipes dans des endroits difficiles sans faire payer les habitants du coin, rien de mieux pour faire avancer le football européen non ?
Citation :
Publié par Sithas
Si tu veux battre des grands d'Europe et aller loin, tu te trompes d'équipe, on est le petit poucet, et il n'y a pas toujours des exploits.
Oui enfin quitte à finir 3e ou 4e du groupe, autant faire le jeu et tenter quelque chose on sait jamais. Puis le petit poucet c'est vite dit aussi parce que bon Benfica et Villareal ça vole pas bien haut non plus...
Manchester United encore une fois nullissime, comme à chaque fois que Ferguroz aligne son 4-3-3 pourri.
Y'a quand même pas besoin d'avoir 3 milieux axiaux et surtout défensifs à domicile contre une équipe qui refuse autant le jeu que Lille. D'ailleurs après la sortie de Scholes ils sont resté à 2 au milieu et ça a rien changé...
Sortie de Scholes d'ailleurs relativement sévère j'ai trouvé. Sur le 2e jaune on voit bien qu'il retient complètement son tackle quand il voit qu'il va être trop court et il arrive d'ailleurs les 2 jambes pliées. C'est plus une maladresse qu'une intention de faire mal. Mais bon ok pour un jaune là-dessus.
Par contre en 1ere mi-temps la faute lui ayant valu un jaune, j'ai toujours pas vu ce qui s'était passé...

A noter qu'en plus d'être handicapé par ce 4-3-3, Manchester était privé de 4 titulaires à savoir Gary Neville, Gaby Heinze, Roy Keane et Wayne Rooney. Sans compte l'absence éternelle de Louis Saha, qui aurait peut être pu servir à qqch en attaque pour une fois...

Enfin bon ça excuse rien à cette prestation médiocre. au retour Lille sera bien obligé de se découvrir un peu (sauf s'ils visent la 3e place? ) et là ça devrait pas être la même histoire, surtout avec le retour de suspension de 2 matches pour applaudissement dangereux de Rooney.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Z'allez en faire quoi de Saha à MU ? J'le veux bien a Paris pour remplacer Pauleta l'année prochaine.
Je suis sûr que Lyon va surenchérir votre offre.
Citation :
Z'allez en faire quoi de Saha à MU ? J'le veux bien a Paris pour remplacer Pauleta l'année prochaine.
En attaque, on a Saha, Rooney, Van Nistelrooy.
Il va jouer je pense le petit Louis.
Citation :
il iras a marseille acheter 10 million pour être revendu 2 million 6 mois aprés
Citation :
Publié par dadubliner
c'est marrant que t'aies pas cité neville parmi les blessés, lapsus révélateur ?
Je l'aime pas

Citation :
Publié par Xarius
Pour en revenir vite fait sur le problème du bayern, je ne comprend pas pourquoi l'UEFA gueule. Ca arrive souvent que des boites possèdent des stades (et ça évite aussi à la communauté locale de taxer pour son entretien), c'est un juste retour d'avoir le nom de l'entreprise dans le nom du stade.
Aux Etats-Unis, il y a beaucoup de stades comme ça. Il y a par exemple le Gilette Stadium (les rasoirs) où jouent les Patriots en NFL et New England en MLS (et la Fifa ne dit rien ), Heinz Field (le ketchup) à Pittsburgh, Busch Stadium (les bières Budweiser Anheuiser-Busch) à St Louis en MLB, Reliant Stadium (entreprise d'électricité) à Houston, FedEx Field à Washington, Bank of America Stadium à Charlotte, Lincoln Financial Field à Philadelphie, Ford Field à Détroit...
Ce sponsoring des stades permet entre autres d'installer des équipes dans des endroits difficiles sans faire payer les habitants du coin, rien de mieux pour faire avancer le football européen non ?
Parce que l'UEFA a ses propres sponsors pour La Ligue des Champions, et un stade avec le nom d'un sponsor qui ne fait pas parti de ceux de l'UEFA, c'est un manque à gagner.

Donc, rien à voir avec le fait de changer de nom ni quoique ce soit.
L'UEFA tolère que ces stades soient appelés Allianz Arena, Phillips Stadion, Emirat Stadium etc, mais par contre, ces noms et appartenance à ces groupes doivent être enlevés pour La Ligue des Champions.

Tout ça pour en arriver au fait que ces stades appartiennent toujours aux groupes cités, mais que dans le contexte Ligue des Champions, comme tous les clubs le savent, c'est aucune pub.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, tu voulais qu'il joue avec qui devant ?
Rossi ? Trop jeune, même si il a marqué samedi.
RVN en pointe, Giggs en 2e attaquant tournant autour. Ronaldo sur l'aile droite, Park à gauche (ou vice versa)

Smith et Scholes en milieux axiaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés