Coupes d'Europe de Football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annabella Belli
RVN en pointe, Giggs en 2e attaquant tournant autour. Ronaldo sur l'aile droite, Park à gauche (ou vice versa)

Smith et Scholes en milieux axiaux.
Ca en revient à un 451.
Citation :
Publié par Elhan
Ca en revient à un 451.
non c'est un 4-4-2 ou un 4-4-1-1 si on veut être puriste, mais dans ce cas il n'y a aucun 4-4-2 sur terre car c'est rare que les 2 attaquants jouent exactement sur la même ligne, y'a a souvent un décroché ou qui tourne autour de l'autre.

enfin bref, ça fait deux attaquants de pointe.

là dans le 4-5-1/4-3-3 actuel, y'a qu'un seul attaquant de pointe, et 2 joueurs offensifs qui sont ni dans l'axe, ni sur l'aile, et qui du coup servent pas à grande chose.
Et Van Nistelrooy tout seul dans l'axe il sert pas à grand chose non plus.

et les 3 milieux de terrains, eux aussi axiaux, ne font pas grand chose de plus à 3 que ce qu'ils feraient à 2, j'en veux pour preuve que la sortie de Scholes n'a rien changé.
Citation :
Publié par dadubliner
ah les glissades sous la douche
j'avais vu ça oui... c'est cool il venait juste de revenir...

c'est lequel le grand benet Lillois qui fout des grands coups de coude en sautant??

ça rend encore plus ridicule l'expulsion de Scholes et le nombre de jaunes distribués aux Mancuniens...

--

héhé j'ai capturé le message d'origine de Dabubliner avant qu'il n'édite, comme ça sa non-drôlerie d'origine est exposée aux yeux de tous
Citation :
Publié par dadubliner
bin il parait que c'est bodmer mais je soupçonne stathis "le boucher" tavlaridis...
Que Scholes ait pris 2 jaunes et que Tavlaridis au bon lait de brebis n'en ait eu (sauf erreur de ma part) aucun, ça restera dans les mystères de l'arbitrage ça.

(non pas que je crois que ça aurait changé grand chose au score final que Man Utd finisse à 11)
Etrange en effet, je le reconnais, mais ce qui m'a fait marrer c'est les interviews d'alex ferguson qui a stigmatisé l'arbitrage au lieu d'évoquer les faiblesses criantes du jeu mancunien, à savoir un ronaldo bien trop perso et prévisible, un milieu de terrain incapable de recuperer le ballon et de le conserver... je doute que smith puisse s'imposer un jour au milieu de terrain et enfin un giggs qui combine mal avec o'shea et qui ne sait plus deborder comme avant...
C'est bien connu que le LOSC est avantagé par l'arbitrage, surtout face a MU

Honnetement, de ce que j'ai pu voir d'ou j'étais, les fautes mancuniennes étaient surtout faites pour casser le jeu, histoire de pas se prendre un contre(Beaucoup de fautes dans le milieu de terrain j'ai trouvé)

VNR Roy m'a pas impressioné, il avait peut être un marquage trop serré a son gout, ca leur change des defenses anglaises hein ?
Pis Sylva ... y'a pas laissé un ballon trainer dans la surface ^^ (Bon si j'avoue, 'ya plus d'un ballon qu'est passé devant le but ca chamboule ca et en plus un coup franc ressemblant etrangement a celui de Riquelme)
Sinon y'a Park qui a mis le bouillon sur sa rentrée lol y part du milieu de terrain, se faufille entre 4 lillois ...

Bon apres franchement les commentaire sur le fait que Lille ne veuille pas marquer, c'est du grand n'importe quoi
De un, le LOSC va pas a Manchester pour aller a tout pris chercher les trois point, on cherche avant tout a pas se prendre de but, c'est logique
De deux, oui ils jouent avec un seul attaquant de pointe, a l'exterieur, et a Manchester ... Mince, on devrait peut etre jouer avec 2 voire 3 ataquants ? Arretez un peu :/ Et y'avait pas deux attaquants alignés contre Villareal par hasard ? Si, et ca a changé quoi ? Rien (Oué je pose des questions et j'y réponds moi meme ^^)
C'est quoi le reel probleme ? Que nos attaquants sont maladroits, c'est tout, et peut etre un probleme de timing des milieux qui suivent pas souvent les appels :/
Ensuite je persiste a dire que le 4-5-1 de la saison derniere a permis a Lille de se retrouver vice champion de France, avec la 2eme meilleur attaque ... Bizar pour une tactique hyper defensive :/

Lille a fait son match, MU l'a pas fait, apres je pense que la 3eme places est encore carrement jouable, avec Benfica qui stagne avec 3 nuls en ayant recu deux fois

Niark niark, mais dans les tribunes on leur a mis l'bouillon aux anglais ^^ Bon ok pas une tres grosse perf, avec les repressions "anti-hools" qui a plutot viré a "l'anti-supporter", et surtout vu le prix des places la bas ... La place la moins cher coute aussi cher que le maillot :/ 'Fin c'est toujours "pas pire" qu'a Chelsea
Citation :
Publié par dadubliner
Etrange en effet, je le reconnais, mais ce qui m'a fait marrer c'est les interviews d'alex ferguson qui a stigmatisé l'arbitrage au lieu d'évoquer les faiblesses criantes du jeu mancunien, à savoir un ronaldo bien trop perso et prévisible, un milieu de terrain incapable de recuperer le ballon et de le conserver... je doute que smith puisse s'imposer un jour au milieu de terrain et enfin un giggs qui combine mal avec o'shea et qui ne sait plus deborder comme avant...
bah, ayant vu l'intégralié des matchs de Manchester cette saison, championnat et coupe d'europe (sauf le tour préliminaire contre Debrecen où je me suis contenté de résumés de 30 mins), je trouve que la différence de jeu de cette équipe est criante selon la tactique dans laquelle elle évolue.
En 4-3-3 on se créé très très peu d'occasion, comme par exemple un seul tir au but dans tout le match contre Liverpool... et là les 2 derniers matches de championnat c'était retour au 4-4-2, et à chaque fois, 3 buts marqués. à l'extérieur en plus. bon ok c'était à Sunderland et à Fulham, mais c'est pas pire que Blackburn qui avait gagné 2-1 à Old Trafford. Mais surtout en 4-4-2 l'équipe utilise bien la largeur du terrain et est beaucoup plus menaçante, et force du coup l'equipe adversaire à défendre plus bas.

Alors que en 4-3-3 comme hier, ben y'a rien... les joueurs se trouvent pas, les ailes sont pas utilisées, on se créé peu d'occasions... mais il paraît qu'on est plus solide défensivement, alors c'est bien je suppose de faire des 0-0 à domicile.

bon et puis aussi hier je pense que les joueurs pensaient avoir un match facile et n'ont pas su se faire violence lorsqu'ils ont vu que Lille résistait.
Puel a regretté que son équipe ait pas plus poussé/tenté dans les 30 dernieres minutes, je pensais que c'était les consignes, alors qu'est ce qui a retenu nos joueurs, le souvenir de Benfica? l'inexpérience, la pression, leur jeunesse ou ne le pouvions nous pas tout simplement?
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Niark niark, mais dans les tribunes on leur a mis l'bouillon aux anglais ^^ Bon ok pas une tres grosse perf, avec les repressions "anti-hools" qui a plutot viré a "l'anti-supporter", et surtout vu le prix des places la bas ... La place la moins cher coute aussi cher que le maillot :/ 'Fin c'est toujours "pas pire" qu'a Chelsea
C'est les mêmes prix à Chelsea ou à Manchester.
Et le prix des maillots, je crois que ça reste moins cher qu'en France.
A ce sujet, voire l'excellent article des cahiers du foot et de kicknrush:

L’ANGOISSE DU SIÈGE VIDE

extrait:
Citation :
Résultats de l’enquête, Arsenal est le club qui plume le plus ses fidèles supporters: 1.274€ le season-ticket à Highbury. Chelsea demande aux siens 936€. Chez les autres géants du football continental, le Real Madrid a fixé l’abonnement à 411€, Barcelone à 260, le Bayern Munich à 250, et le Milan AC à 123€ seulement!
Selon 365, Cristiano Ronaldo aurait été arrêté cet après-midi pour une affaire de viol...

Par curiosité, imaginons qu'un joueur prenne pour 20 ans de taule, est-ce que son club est assuré pour ce genre d'incident? Parce que vu le prix qu'ils ont déboursé pour l'avoir sosu contrat...

Citation :
Publié par Mr Baer
Selon 365, Cristiano Ronaldo aurait été arrêté cet après-midi pour une affaire de viol...

Par curiosité, imaginons qu'un joueur prenne pour 20 ans de taule, est-ce que son club est assuré pour ce genre d'incident? Parce que vu le prix qu'ils ont déboursé pour l'avoir sosu contrat...

Il a été entendu comme témoin, et je suis certain qu'il sera relaché et innocenté comme le furent stack ou van persie recemment, dans ce genre d'affaire, je ne peux m'empecher de penser que derriere tout cela se cache une affaire de pognon/chantage (vendre son histoire aux tabloids etc...) ou de déception amoureuse...
Citation :
Publié par Mr Baer

Je me demande si il est réellement judicieux de parler de la vie privé des joueurs sur nos forums, mais bon..
C.Ronaldo, a été effectivement arrêté selon le club, pour une affaire de Viol.
Je ne connais rien de l'histoire, je crois que je ne veux rien savoir, mais si c'est parti pour faire comme les multiples affaires de viols, accusations foireuses dont beaucoup de joueurs sont victime, ça craint.
Ca craint, car y'a toujours des jugements hâtifs sur ces histoires, un mec peut te faire rêver quelques années, quelques mois, et une personne porte plainte pour viol, et hop, les gens médisent sur lui, à tort ou à raison..

Je n'ai pas vraiment envie que ce soit le cas ici .

Sinon, les clubs sont indémnisés il me semble, c'est dans le règlement de la FA.
Mais je ne suis pas sûr, car l'année dernière Pennant (ex Arsenal, maintenant Birmingham) est allé en prison, et je crois que le club n'avait eu aucune compensation.
C'est devenu du cas par cas.
Ouais en meme temps ne pas oublier qu'il peut aussi être coupable.

De toute facon... C.Ronaldo est certes un trés bon joueur mais franchement il est trés nerveux et en plus trés one-man-show-j'me-la-joue-perso. Il est parfois même ridicule sur le terrain à force. Si un jour il règle son gros melon et son ego et reconnait enfin qu'il joue dans une équipe alors il pourrait être trés grand. Si il est pas incarceré pour viol sur une call-girl.

Citation :
le Real Madrid a fixé l’abonnement à 411€, Barcelone à 260,
Je prefère payer pour aller a Bernabeu ou au Camp Nou... Plutot qu'un match Anglais ou Italien (Italie ou les stades sont vides come l'avait bien montré un gros reportage).
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca serait con pour MU car C.Ronaldo c'est quand même un espoir de très haut standing... Je savais pas que Jermaine Pennant avait fait de la prison. Pour quoi ?
Il a conduit en état d'ébriété.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Buah ca m'arrive souvent aussi. La loi est vraiment cata...
Il y a ebreité et ebreité... Toi tu conduis peut être avec 0,5g (ce qui est deja trop) mais cela reste une infraction... Mais en France au dela de 0,8g tu penches dans le délit et tu met en plus la vie des gens en danger et là tu peux prendre de la prison...

Pour qu'un joueur surement defendu via de gros moyens aille en prison c'est qu'il devait aller dans les plus de 1,5g.

PS: Edit : Pff f ce Juni est hallucinnant... Je predis le 99 en CF dans PES5 ;D
Citation :
Publié par Cyphen
Il y a ebreité et ebreité... Toi tu conduis peut être avec 0,5g (ce qui est deja trop) mais cela reste une infraction... Mais en France au dela de 0,8g tu penches dans le délit et tu met en plus la vie des gens en danger et là tu peux prendre de la prison...

Pour qu'un joueur surement defendu via de gros moyens aille en prison c'est qu'il devait aller dans les plus de 1,5g.
en angleterre, des que tu es pris au volant en état d'ébriété, tu vas direct en prison sans passer par la banque... pas pour rien qu'ils prennent tous le taxi et le bus le week end.
Moi ce qui m'a plu c'est la stat de l'Olympiacos en 27 Matchs de CL à l'extérieur... 0V, 3N, 24D

Ce n'est pas parti pour changer gd chose ce soir^^

Joli coup-franc sinon Mais ça devient habituel
Citation :
Publié par Erna ¼
LOL Juninho

Je confirme, il a 99 dans PES5 !
Héhé ^^ Je l'achete demain moi

Precision CF ?
precision Tir ?
Puissance Tir ?
Precision Pass. Lg. ?
Courbe ?

Avoue !!!

J'aimerai toujours autant mon p'tit Brésil avec qui je marquais dans PES4 un CF dans les 23m sur 2 ^^ Vive Adriano, Juni et Ronaldhino !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés