C'est bien connu que le LOSC est avantagé par l'arbitrage, surtout face a MU
Honnetement, de ce que j'ai pu voir d'ou j'étais, les fautes mancuniennes étaient surtout faites pour casser le jeu, histoire de pas se prendre un contre(Beaucoup de fautes dans le milieu de terrain j'ai trouvé)
VNR Roy m'a pas impressioné, il avait peut être un marquage trop serré a son gout, ca leur change des defenses anglaises hein ?

Pis Sylva ...

y'a pas laissé un ballon trainer dans la surface ^^ (Bon si j'avoue, 'ya plus d'un ballon qu'est passé devant le but ca chamboule ca

et en plus un coup franc ressemblant etrangement a celui de Riquelme)
Sinon y'a Park qui a mis le bouillon sur sa rentrée lol y part du milieu de terrain, se faufille entre 4 lillois ...
Bon apres franchement les commentaire sur le fait que Lille ne veuille pas marquer, c'est du grand n'importe quoi
De un, le LOSC va pas a Manchester pour aller a tout pris chercher les trois point, on cherche avant tout a pas se prendre de but, c'est logique
De deux, oui ils jouent avec un seul attaquant de pointe, a l'exterieur, et a Manchester ... Mince, on devrait peut etre jouer avec 2 voire 3 ataquants ? Arretez un peu :/ Et y'avait pas deux attaquants alignés contre Villareal par hasard ? Si, et ca a changé quoi ? Rien (Oué je pose des questions et j'y réponds moi meme ^^)
C'est quoi le reel probleme ? Que nos attaquants sont maladroits, c'est tout, et peut etre un probleme de timing des milieux qui suivent pas souvent les appels :/
Ensuite je persiste a dire que le 4-5-1 de la saison derniere a permis a Lille de se retrouver vice champion de France, avec la 2eme meilleur attaque ... Bizar pour une tactique hyper defensive :/
Lille a fait son match, MU l'a pas fait, apres je pense que la 3eme places est encore carrement jouable, avec Benfica qui stagne avec 3 nuls en ayant recu deux fois
Niark niark, mais dans les tribunes on leur a mis l'bouillon aux anglais ^^ Bon ok pas une tres grosse perf, avec les repressions "anti-hools" qui a plutot viré a "l'anti-supporter", et surtout vu le prix des places la bas ... La place la moins cher coute aussi cher que le maillot :/ 'Fin c'est toujours "pas pire" qu'a Chelsea