Les prises relique a 5h

Affichage des résultats du sondage: Les prises reliques en pleine nuit
Ça peut se justifier et je pratique 237 26,75%
Ça peut se justifier mais je ne pratique pas 320 36,12%
C'est injustifiable mais je pratique ( ) 64 7,22%
C'est injustifiable et je ne pratique pas 265 29,91%
Votants: 886. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de gasteropode, des horaires

nous jouons a un mmorpg un monde persistant donc on joue a l heure qu on veux comme on veux.

donc prise rk a 12h 5h 6h23 me gêne pas

on deja plus bcps de liberté alors bon ...
Hmm de toute façon, il faudrait arrêter de croire que le petit pourcentage de gens qui viennent sur JOL représente la majorité des joueurs... Donc de la à influencer un serveur... (250 votants on est loin de représenter les abonnés...)

Certains l'aiment chaud, d'autres froid et quelques uns tiède, ça tombe bien on peut le consommer comme on veut.

C'est du monde persistant, c'est autorisé, donc c'est faisable... que cela soit héroïque ou pas c'est autre chose... mais bon taper un solo avec un FG, ce n'est pas héroïque, faire du XP kill, ce n'est pas héroïque, farmer un pont avec des fufus ça n'est pas héroïque non plus. Chacun donne la valeur qu'il peut à ses RPs...
Baum, j entends par influencer 90% du serveur, le fait que les rks apporte une puissance (10%, 20%, degats magiques, corps-à-corps) sur tout un royaume, et non pas seulement sur les mercenaires marginaux qui prennent les rks quand il n y a plus personne sur le champ de bataille.

Pour moi, il y a deux soucis :

- celui du plaisir, que, vraiment, je ne retrouve absolument pas dans vos propos, c es décevant et très inquiétant pour des personnes participant, à la base, à un jeu;

- celui de Mythic, qui permet les prises rks à 1fg, 1fg et demi, et qui, peut-être, devrait mettre en place des reliquaires, dans chaque fort contenant une relique.

Voilà, en gros.

/curtsey
slt.

l'heure irl n'a rien a voir ig, les joueurs peuvent prendre une rk quand ils le veulent.

Et ne pas sortir que c'est pas fair play de faire un rk a 3-5 heures du mat, y a tellement d'autres choses qui sont plus fair play
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Prendre une relique alors qu'il y a 30 connectés de chaque coté, c'est le jeu. Si le royaume attaqué ne va pas défendre, c'est son choix, s'il y va il peut repousser l'ennemi (ou pas).

Se concerter pour mettre son réveil à 5h du matin et débarquer à 60 alors qu'il y a 30 connectés en face, c'est déséquilibrer volontairement le rapport de force dans le seul but de prendre une relique sans gloire ou défi aucun. Ça n'est pas sanctionné par GOA, et aucun mécanisme de Mythic l'empêche, mais c'est d'un intérêt nul, voir nuisible.)
Je crois que Nof a tout résumé et heureusement, le jeu est fait de telle sorte que désormais les attaques réveil n'existent plus
C'est comme le gars qui joue avec son buffbot, c'est nul, aucun intérêt comme combat et non fair play, mais certains non pas d'autres possibilités.

Mais bon c'est défendu comme pratique, alors temps qu'a faire, une rk a 5k n'est pas plus mesquin qu'un joueur comme ca.
oui foutre le reveille hisoitre de prendre une rk a 60 le mat qd ya 30 personne de log avant c est clair ya pas de interet mais bon cest jamais le cas , c est just les gengs qui se fon chier la nuit alor il von ce faire une tite rk je voi pas le prob xD

Citation :
Publié par Drira
C'est comme le gars qui joue avec son buffbot, c'est nul, aucun intérêt comme combat et non fair play, mais certains non pas d'autres possibilités.

Mais bon c'est défendu comme pratique, alors temps qu'a faire, une rk a 5k n'est pas plus mesquin qu'un joueur comme ca.

et je pary que toi t est le genre a reroll vampiir
Belle preuve d'égoïsme en tout cas : on paye tous un abonnement mais celui qui ne peut jouer que la nuit et bien il ne doit pas avoir les mêmes droits que les autres....

Super, bravo la mentalité.

En plus, certains croient même que ceux qui jouent la nuit ne prennent pas de plaisirs. Ben voyons, on atteint des summums là.
Je peux AFFIRMER que je NE SUIS PAS LE SEUL a prendre du PLAISIRS a jouer à + de 3h00 du mat quand je rentres du boulot. Vous prenez du plaisirs à jouer pendant la journée, il est en exactement de même pour ceux qui jouent la nuit. On est tous pareil, on joue quand on peut, aux créneaux horaires disponibles.

Et puis l'exemple de la prise de rk la nuit avec réveil, je suis curieux de savoir combien de fois c'est arrivé depuis la création du jeu !!!!
En tout cas, c'est loin d'être la généralité des prises de rk.

A titre perso, je n'ai jamais vu ça sur mon serveur. Les prises de rk sont improvisées, un groupe qui prend une tour, un bg qui se crée pour prendre un fort et les évènements s'enchaînent ou bien une ml bien menée et zou un tour en zf.
Et vu le nombre en face lorsqu'ils viennent nous piquer une rk, je doute également que ce soit prévu. Souvent ça commence à quelques fg et les renforts viennent ensuite quand l'ennemi voit qu'il est possible de faire un coup.
Moi je dis vive les prises et défenses rk la nuit en petit comité, ça lag moins, l'ambiance est bien sympa et ça rps pas mal
La masse contre masse avec un lag de folie, c'est pas mon truc et de toute façon ce n'est pas dans mes horaires.

Au fait, j'ai vu une prise de rk un vendredi à 14h00 pendant que le royaume ennemi était en rush ml (2 ml dans l'après midi). Le temps que le bg ml se décide a venir, la rk était prise. Messieurs, vous qui voulez tout révolutionner, quand pensez vous ? (cette question a autant de sens que la question sur la prise de rk la nuit).

En tout cas moi je suis pour la liberté de chacun et le respect des règles du jeu.
De ce fait, ce qui n'est pas interdit est autorisé donc tant que ce n'est pas immoral, osef.
Après tout le monde peut pleurer, le jeu étant constitué de joueurs humains, on retrouve les mêmes comportements que dans la vie de tous les jours, il faut composer avec ou arrêter de jouer si on ne s'adapte pas.
condamner le fait que des joueurs d'un royaume sont suffisamment motivés pour organiser des prises de reliques à des horaires difficiles, c'est aussi comme condamner les joueurs qui jouent >12h par jours...
notez qu'en chine, ils vont réellement lutter contre les roxxor (déco forcée après 5h de jeu, ou xp rendu inopérant...)
Citation :
Après tout le monde peut pleurer, le jeu étant constitué de joueurs humains, on retrouve les mêmes comportements que dans la vie de tous les jours, il faut composer avec ou arrêter de jouer si on ne s'adapte pas.
Et, parfois, participer à une dégradation de l ambiance...

Et puis, je ne vais pas me répéter hein, tout est dans les replies précédents.

/curtsey
sur broc je reste admiratif de mid qui en avait fait une belle il y a fort longtemps ^^

ils ont tous déco a minuit pour se relog 3h00 plus tard a l'époque ou tout les serveurs les full donc a leurs reco plus personnes de log ^^
Les serveurs sont ouvert 24h/24 donc pas de problème pour moi, après si il y a pas de défense en face c'est moins drôle mais bon on ne peut pas forcer les gens à jouer dans cette plage horaire.
Citation :
Publié par WaR_critical
sur broc je reste admiratif de mid qui en avait fait une belle il y a fort longtemps ^^

ils ont tous déco a minuit pour se relog 3h00 plus tard a l'époque ou tout les serveurs les full donc a leurs reco plus personnes de log ^^
mouais...
Citation :
Publié par envie de poster
blablabla
pose toi plusieurs questions

ou se situe les serveurs fr ? Ou plutot pour quel pays sont t'ils prévus ?

dans quelle plages d'horaire peu t'on considérer la population comme etant majoritairement présente vis a vis de sa vie irl ?

doit ton laisser une minorité détruire les efforts d'une majorité ?

Donc oui tu t'amuse la nuit soit mais doit on pour autant te laisser ruiner les efforts de 100 autres joueurs parceque tu as des horaires décalés ?

Que pense les joueurs qui tentent les relik en journée qu'ils soient hib mid ou alb et qui voit leur effort reduits a néeant parceque 15 tondus auront pris la rk a 4H du mat sans défence ou presque ?

On ne parle pas de t empecher de jouer de nuit on parle d'empecher la prise de rk de nuit rien ne t'empeche de prndre un fort a coter. Pourquoi ne pas simplement mettre un timer d'immunite par exemple entre 2H et 8H du matin sur les relik (pas les forts)

Maintenant les excuses du a la guerre y a pas de pause a ce moment on applique la regle du a la guerre quand tu est mort pas de rez donc ton perso est delete et tu recommence a zero.
Citation :
Publié par Coch
On ne parle pas de t empecher de jouer de nuit on parle d'empecher la prise de rk de nuit rien ne t'empeche de prndre un fort a coter. Pourquoi ne pas simplement mettre un timer d'immunite par exemple entre 2H et 8H du matin sur les relik (pas les forts).
Ce que tu dis ne sers a rien c'est un point de vu mais a la limite ce jeu est joué sur internet donc quand on veut et a n'importe quel heure donc le fait de mettre des immunités est totalement "débiles" je dirais.

de toute facon tu pourras toujours lutter pour prendre une rk a 8-10fg et te l'as refaire piquer par le 3eme royaume qui campera ton arrivée ca reste pire pour moi mais c'est le jeu
C bien un debat dont peu on conscience de la portee .
Comment a votre avis Goa peut traduire si jamais un consensus se fait ce sondage ( je pars du principe que c pas un sondage bidon )

Mettons qu'il interdise les prises RKS noctunes, entre une certaine tranche d heures. ( du style parametre RK mobile desactive ) .
Que se passerait il ensuite dans les heures dites normales ( des forts passer a l enemi avec une RK enemi qui devient enfin bougeable ) et comme la defense est plus aise que l attaque a nombre egale ( meme si des realms sont plus favorises ) c une RK dans la poche .

Ok on abandonne cette possibilite, mettons que les forts reliquaires soient non prenables ( genre portes incassable/lord immortel) et les condition d'ouvertures des gates reliquaires annules , rien n empecherait un rush des forts prenables avec une situation de crise a gerer au petit matin .

Ok alors la on se dit, il suffit de rendre tout les forts inprenables et aussi les tours qui les surplombent et la on arrive a une situation ou on se demande a quoi bon RvR en dehors de ces horaires . La nuit sera donc faite de craft PvE et ca devient une forme de negation du jeu .

Ma conclusion en fait c que comme Goa/Mythic ne pourra jamais retranscrire cette demande ( au cas ou ultramajoritaire) , c un theme purement JoLien futile .

Plutot que de poser les termes de ce sondage sous forme non explicite d'interdiction de RvR nocturne par un autre plus simple , traduisible sans trop de soucis

Etes vous pour ou contre une augmentation des defenses d'un fort voire mieux uniquement des forts reliquaires ( de maniere a empecher les prises en petit comite ).

Bien sur le probleme va etre que meme a 100 versus 20 etant donner la qualite des defenses , un fort reliquaire aura moins de chance de tomber donc c plus un jeu statiques des RKs .

C un super sondage quoi

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Azardh
On joue sur des univers persistants, le monde ne s'arrête pas de tourner quand on ne joue pas. Pour ceux qui ne supportent pas, il est possible de retourner sur des jeux classiques (fonction pause, reset, etc).
Blablabla mmo donc il faut faire de combat de masse, blablabla c'est la guerre donc pas besoin de respecté l'adversaire, blablabla rpg tout le monde fait du roleplay, y a pas de soucis !

Sinon je dirais que ca peut se justifier de temps en temps mais sur orcanie des equipes de canadien on pris la facheuse mani de toujours rependre les reliques de nuit ce qui deséquilibre pas mal le rvr, mais bon vu comme ca c'est plus les bonus des reliques (que les prises de nuits) qui serait a revoir. Il faut dire que quand on goute au 20% mana, le lrp en devient vite accro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés