Belle preuve d'égoïsme en tout cas : on paye tous un abonnement mais celui qui ne peut jouer que la nuit et bien il ne doit pas avoir les mêmes droits que les autres....
Super, bravo la mentalité.
En plus, certains croient même que ceux qui jouent la nuit ne prennent pas de plaisirs. Ben voyons, on atteint des summums là.
Je peux AFFIRMER que je NE SUIS PAS LE SEUL a prendre du PLAISIRS a jouer à + de 3h00 du mat quand je rentres du boulot. Vous prenez du plaisirs à jouer pendant la journée, il est en exactement de même pour ceux qui jouent la nuit. On est tous pareil, on joue quand on peut, aux créneaux horaires disponibles.
Et puis l'exemple de la prise de rk la nuit avec réveil, je suis curieux de savoir combien de fois c'est arrivé depuis la création du jeu !!!!
En tout cas, c'est loin d'être la généralité des prises de rk.
A titre perso, je n'ai jamais vu ça sur mon serveur. Les prises de rk sont improvisées, un groupe qui prend une tour, un bg qui se crée pour prendre un fort et les évènements s'enchaînent ou bien une ml bien menée et zou un tour en zf.
Et vu le nombre en face lorsqu'ils viennent nous piquer une rk, je doute également que ce soit prévu. Souvent ça commence à quelques fg et les renforts viennent ensuite quand l'ennemi voit qu'il est possible de faire un coup.
Moi je dis vive les prises et défenses rk la nuit en petit comité, ça lag moins, l'ambiance est bien sympa et ça rps pas mal
La masse contre masse avec un lag de folie, c'est pas mon truc et de toute façon ce n'est pas dans mes horaires.
Au fait, j'ai vu une prise de rk un vendredi à 14h00 pendant que le royaume ennemi était en rush ml (2 ml dans l'après midi). Le temps que le bg ml se décide a venir, la rk était prise. Messieurs, vous qui voulez tout révolutionner, quand pensez vous ? (cette question a autant de sens que la question sur la prise de rk la nuit).
En tout cas moi je suis pour la liberté de chacun et le respect des règles du jeu.
De ce fait, ce qui n'est pas interdit est autorisé donc tant que ce n'est pas immoral, osef.
Après tout le monde peut pleurer, le jeu étant constitué de joueurs humains, on retrouve les mêmes comportements que dans la vie de tous les jours, il faut composer avec ou arrêter de jouer si on ne s'adapte pas.