Les prises relique a 5h

Affichage des résultats du sondage: Les prises reliques en pleine nuit
Ça peut se justifier et je pratique 237 26,75%
Ça peut se justifier mais je ne pratique pas 320 36,12%
C'est injustifiable mais je pratique ( ) 64 7,22%
C'est injustifiable et je ne pratique pas 265 29,91%
Votants: 886. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le respect et l humilité, c est de ne pas influencer 90% de la population d un serveur, à travers une action :

- qui ne procure aucune joie des deux côtés (surtout du côté des pnjs)

- qui n est pas prémédité, et ne fait partie d aucune logique de royaume (monde persistant certes, mais royaume vs royaume... si tu veux faire tout, tout le tps, dans tous les sens, vive les serveurs pvp), et qui donc décrédibilise tout le travail de beaucoup de gens (la démocratie, c est censée être la loi du plus nombreux, je crois)

- qui est réalisée par une minorité, de préférence haut rang, qui disent bien souvent : "on s amuse comme on peut", mais où est-il cet amusement dans ce pve de zf ? Si encore, il y avait un semblant de roleplay derrière tout ça...

Mais la seule et unique faute, finalement, revient à Mythic, et la dévalorisation complète des rks, à travers un système de prise beaucoup trop facile pour les reliques dans des forts. A quand des mini reliquaires dans les forts qui ont une rk ? Avec des pnjs aussi puissants que ceux des reliquaires que nous connaissons ?

Donc, vous avez raison d exploiter ce côté du jeu, qui permet un brassage régulier des reliques, mais vous décridibilisez les actions de 90% des gens du serveurs, vous démotivez bon nombre de tentatives, et finalement vous participez à la création du "farm de zone par des bus sans but aucun", qui ne procure de plaisir à personne.

Vous ne donnez pas l impression (et je me trompe peut-être, dites-le moi), de prendre le moindre plaisir dans vos actions, et c est bien dommage pour un jeu.

/curtsey
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
perso vu le nombre de personnes connectées il serait souhaitable que dans les zones de pex la carte rvr soit active c'est-à-dire dans toutes les zones!!! pour mettre au moins au courant le peu de personnes présentes
tu as dans les logs les forts tombés qui s'affichent même au fin fond de Catacombs. et la vieille fenêtre /realm affiche le reste
Citation :
Publié par Miyka`el
Je propose que tous les serveurs soient arrêtés à minuit et ne soient remis en fonction que 6 heures plus tard.
Ouais comme en Chine prochainement, je suis meme pas d'accords avec Nof ^^
A votre avis mettons qu une bande sevisse a coup de reveil matin, combien de temps pensez vous qu ils tiendront, s ils le font regulierement non content qu ils seront completement decalés ( santé qui va en prendre un coup , insomnie, nervosite, asiocabilite , fatigue ) cela se traduira cash au niveau de leur vie IRL ( celle virtuelle je m'en tape completement, c un jeu .)
Le probleme des prises RKs programmées de manieres regulieres c exactement le meme que la folie du camping.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gaap
tu as dans les logs les forts tombés qui s'affichent même au fin fond de Catacombs. et la vieille fenêtre /realm affiche le reste
Je suis a peu pres sur qu elle parler des flammes qui ne s activent que si on se trouveen ZF . mais perso je vois pas trop l interet , ce type d info court de suite sur tout cc guilde/ as meme bg de ML .

J attens le prochain serveur Goa ( et tant qu a faire un nouveau sondage ) sans BB, sans artefact et sans RK !!!!!!!

Moa Cht'i Scout
ca me fet rire les gengs qui pleur

-ouin ouin c est la nuit

et alor? le serveur tourne 24/24 c est fet pour ca

-ouin ouin c est pas equilibré

olol paske genre sur mid broc

prise a 22h par exemple

mid inc il ce fon bus rip ben oui normal c est pas equilibré non je menfou c est pas le sujet

perso jaime pas les prise mass vs mass ca lag trop c est du spam leech la plus grande partie du temp , la dernier foi on a pri un rk a 7h du mat a 2fg cetait beaucoup plus sympas que a 22h avec les lag crash ect

a oui pour lautr qui dit vous aimer pas le challenge veut bien connaître ta définition de challenge c est pas une horraire qui va changer ca

serveur ouver 24/24 tu joue quand tu veut , donc faudrai arete de pleuré pasque le jeux continue quand vous ete pas la go jouer a pokemon ou tu peut metre pause si ca vous plait pas
Citation :
Publié par Fromhell
go jouer a pokemon ou tu peut metre pause si ca vous plait pas

on peut /pause dans pokemon ?

sérieux une rk qui down ... k et ? perso jpréfere pas en avoir , ya moins de monde dans ma ZF comme ca ...
Sethtes, tu as une drôle de définition du respect.
Ou tu as vu que toutes les prises de rks étaient programmées et ou tu as vu que tous les joueurs ne s'amusaient pas la nuit et encore ou tu as vu un fg de haut rang à 5h00 du mat ????????C'est de la désinformation de prendre un exemple qui a du arriver une fois et de le généraliser en disant que ça arrive tous les jours.

J'y suis tout le temps à cet heure là et je ne vois pas du tout la même chose que toi, c'est bizarre. Les choses que tu cites ont pu arriver mais ça reste du fait exceptionnel, ce n'est pas du tout le quotidien.

Et quand tu parles de bus la nuit tu es hors sujet, on arrive peiniblement à faire des mls alors de la busser.... Le jour, oui là je te rejoins à 100 % et encore ça dépend du serveur et du royaume.

Enfin génial, faites votre pétition, allez y écrivez vos propres règles qui vont à l'encontre de celles du jeu pour lequel des centaines de gens se sont abonnés, on verra ce que mythic et goa diront au final

En tout cas une chose est sûre, on a pas du tout la même définition du mot respect. Moi je respectes le fait que tu joues en journée pendant que je dors et que je bosse et toi tu ne respectes pas le fait que je joue tard la nuit (ou tôt le matin selon comment on voit les choses) pendant que toi tu dors ou que tu vas au boulot ou à l'école.
Pourtant, on paye tout les 2 notre abonnement donc je ne vois pas du tout pourquoi on n'aurait pas les mêmes droits.
Citation :

Sethtes, tu as une drôle de définition du respect.
Ou tu as vu que toutes les prises de rks étaient programmées et ou tu as vu que tous les joueurs ne s'amusaient pas la nuit et encore ou tu as vu un fg de haut rang à 5h00 du mat ????????C'est de la désinformation de prendre un exemple qui a du arriver une fois et de le généraliser en disant que ça arrive tous les jours.

J'y suis tout le temps à cet heure là et je ne vois pas du tout la même chose que toi, c'est bizarre. Les choses que tu cites ont pu arriver mais ça reste du fait exceptionnel, ce n'est pas du tout le quotidien.

Et quand tu parles de bus la nuit tu es hors sujet, on arrive peiniblement à faire des mls alors de la busser.... Le jour, oui là je te rejoins à 100 % et encore ça dépend du serveur et du royaume.

Enfin génial, faites votre pétition, allez y écrivez vos propres règles qui vont à l'encontre de celles du jeu pour lequel des centaines de gens se sont abonnés, on verra ce que mythic et goa diront au final

En tout cas une chose est sûre, on a pas du tout la même définition du mot respect. Moi je respectes le fait que tu joues en journée pendant que je dors et que je bosse et toi tu ne respectes pas le fait que je joue tard la nuit (ou tôt le matin selon comment on voit les choses) pendant que toi tu dors ou que tu vas au boulot ou à l'école.
Pourtant, on paye tout les 2 notre abonnement donc je ne vois pas du tout pourquoi on n'aurait pas les mêmes droits.
Alors j ai défendu de très nombreuses fois des rks de nuit (4 - 6 h), et ne me dis surtout pas qu il n y a pas au moins la moitié des groupes 10L+. J appelle ca du gros rangs, par rapport à la défense présente dans ces situations là.

Ensuite, explique moi alors, où tu prends ton plaisir :
- cliquer sur "balancer" pour que le trébu casse le trou ou que le bélier tape contre la porte ?
- Réussir à te soloter un pnj orange ?
- Surveiller des inc inexistants ?
- l excitation de voir une rk que tu viens chercher toutes les nuits et que tu connais par coeur ?

Continuons : à quel moment ai-je parler de bus de nuit ? Là je ne te suis plus.

Et enfin finissons : je respecte totalement le fait que tu joues la nuit, puisque je joue autant le jour que la nuit moi aussi, même si ca te surprend. Mais, je ne me permets pas d influencer 90% d un serveur pour autant. En général, le groupe avec qui je suis, pull du monde où c est possible, le but étant de combattre les quelques ennemis restant. On cherche, on met des tours en feu, on pull des forts, des rks parfois (en sachant pertinnement qu à un fg pick up, nous ne pourrons jamais aller au bout), etc etc.. .

Tu vois, ce sont pleins d idées que vous pourriez avoir, au lieu d aller, à tout prix, chercher ces rks qui vous obnubilent plus encore que toute morale ou tout respect que vous pourriez brandir.

/curtsey
Citation :
A noter que les attaques armées IRL ont souvent lieu la nuit, de façon volontaire... (la nuit, l'ennemi dort) Il n'y a rien à justifier, et je pratique ( )
L ennemi dort, mais, dans ses rangs, il y a des guets, et toute une défense est capable de se mettre en place rapidement.

Pour DAOC, va donc réveiller les gens qui bossent le lendemain, uhu.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
L ennemi dort, mais, dans ses rangs, il y a des guets, et toute une défense est capable de se mettre en place rapidement.

/curtsey

xptdr

Et la défense elle travaille pas le lendemain ?
Citation :
Publié par Sethtes

/curtsey
Ben dans ce cas, dis toi que les défenseurs ne sont pas toujours présents, ils partent en campagne à l'autre bout du monde... Bref, ils ne peuvent pas défendre !
il n'y a pas quand Europe ou l'ont joue à daoc sur des serveur goa.

Les serveur est ouvert 24h/24h. j ai des amis qui jouent à daoc hors avec 11 heures de décalage. je me vois mal aller leur dire de n'a pas attaquer ma relique parce que je dort à 5 heure du matin alors qu il 16h00 de l'après midi dans leur ville.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut pour son royaume à l'heure qui lui convient.

Donc voila pour moi c'est un post sans intérêt.

Ça se justifie et je pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés