Aller à la page... |
Les prises relique a 5h
Affichage des résultats du sondage: Les prises reliques en pleine nuit | |||
Ça peut se justifier et je pratique |
![]() ![]() ![]() ![]() |
237 | 26,75% |
Ça peut se justifier mais je ne pratique pas |
320 | 36,12% |
C'est injustifiable mais je pratique ( ![]() |
64 | 7,22% |
C'est injustifiable et je ne pratique pas |
265 | 29,91% |
Votants: 886. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci Nof pour l'option vote
![]() j'attend vos réponses !! |
![]() |
|
|
prise rk le mat jaime bien ca lag pas ^^
|
![]() |
|
|
Ça se justifie et je pratique.
|
![]() |
|
|
Ca me soule quand c'est répétitif et organisé/motivé les mêmes personnes. Sinon de temps en temps, j'ai rien contre.
|
![]() |
|
Légende
|
Sethtes, tu as une drôle de définition du respect.
Ou tu as vu que toutes les prises de rks étaient programmées et ou tu as vu que tous les joueurs ne s'amusaient pas la nuit et encore ou tu as vu un fg de haut rang à 5h00 du mat ????????C'est de la désinformation de prendre un exemple qui a du arriver une fois et de le généraliser en disant que ça arrive tous les jours. J'y suis tout le temps à cet heure là et je ne vois pas du tout la même chose que toi, c'est bizarre. Les choses que tu cites ont pu arriver mais ça reste du fait exceptionnel, ce n'est pas du tout le quotidien. Et quand tu parles de bus la nuit tu es hors sujet, on arrive peiniblement à faire des mls alors de la busser.... Le jour, oui là je te rejoins à 100 % et encore ça dépend du serveur et du royaume. Enfin génial, faites votre pétition, allez y écrivez vos propres règles qui vont à l'encontre de celles du jeu pour lequel des centaines de gens se sont abonnés, on verra ce que mythic et goa diront au final ![]() En tout cas une chose est sûre, on a pas du tout la même définition du mot respect. Moi je respectes le fait que tu joues en journée pendant que je dors et que je bosse et toi tu ne respectes pas le fait que je joue tard la nuit (ou tôt le matin selon comment on voit les choses) pendant que toi tu dors ou que tu vas au boulot ou à l'école. Pourtant, on paye tout les 2 notre abonnement donc je ne vois pas du tout pourquoi on n'aurait pas les mêmes droits. |
![]() |
|
envie de poster |
Trouver plus de messages par envie de poster |
|
C'est justifiable du simple fait que le jeu tourne 24h/24, mais je ne pratique pas ... je dors la nuit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
chez pas jai jamais jouer ![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Citation :
Ensuite, explique moi alors, où tu prends ton plaisir : - cliquer sur "balancer" pour que le trébu casse le trou ou que le bélier tape contre la porte ? - Réussir à te soloter un pnj orange ? - Surveiller des inc inexistants ? - l excitation de voir une rk que tu viens chercher toutes les nuits et que tu connais par coeur ? Continuons : à quel moment ai-je parler de bus de nuit ? Là je ne te suis plus. Et enfin finissons : je respecte totalement le fait que tu joues la nuit, puisque je joue autant le jour que la nuit moi aussi, même si ca te surprend. Mais, je ne me permets pas d influencer 90% d un serveur pour autant. En général, le groupe avec qui je suis, pull du monde où c est possible, le but étant de combattre les quelques ennemis restant. On cherche, on met des tours en feu, on pull des forts, des rks parfois (en sachant pertinnement qu à un fg pick up, nous ne pourrons jamais aller au bout), etc etc.. . Tu vois, ce sont pleins d idées que vous pourriez avoir, au lieu d aller, à tout prix, chercher ces rks qui vous obnubilent plus encore que toute morale ou tout respect que vous pourriez brandir. /curtsey |
![]() |
|
|
Oué c'est justifiable mais on arrive a un point ou certain royaume ne prenne des relics qu'entre 5 et 7heures du matin .
|
![]() |
|
|
A noter que les attaques armées IRL ont souvent lieu la nuit, de façon volontaire... (la nuit, l'ennemi dort) Il n'y a rien à justifier, et je pratique (
![]() |
![]() |
|
|
Univers persistant = pas de repit. Ceux qui se plaignent on qu'a pas dormir, rateront pas la prochaine prise Rk comme ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() /curtsey |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
mmorpg, univers persistant. On fait ce qu'on veut quand on veut
CQFD ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|