[QUOTE=Coch]pose toi plusieurs questions
ou se situe les serveurs fr ? Ou plutot pour quel pays sont t'ils prévus ?
dans quelle plages d'horaire peu t'on considérer la population comme etant majoritairement présente vis a vis de sa vie irl ?
doit ton laisser une minorité détruire les efforts d'une majorité ?
Donc oui tu t'amuse la nuit soit mais doit on pour autant te laisser ruiner les efforts de 100 autres joueurs parceque tu as des horaires décalés ?
Que pense les joueurs qui tentent les relik en journée qu'ils soient hib mid ou alb et qui voit leur effort reduits a néeant parceque 15 tondus auront pris la rk a 4H du mat sans défence ou presque ?
On ne parle pas de t empecher de jouer de nuit on parle d'empecher la prise de rk de nuit rien ne t'empeche de prndre un fort a coter. Pourquoi ne pas simplement mettre un timer d'immunite par exemple entre 2H et 8H du matin sur les relik (pas les forts)
les serveurs : les dom/tom (Martinique, Guadeloupe, Réunion,...) c'est pas français ?? C'est pas non plus pour eux le jeu??? et bien si.
Ruiner les efforts des autres joueurs, mais encore une fois lorsque l'on prend l'abonnement, on sait que c'est un jeu ouvert 24h/24h donc au départ c'est clair pour tout ceux qui savent lire, pourquoi aujourd'hui remettre ça en cause ?
Essaye de jouer la nuit car si vraiment tu fais une prise de rk à 15 sans défense en face, appelle moi je viens pour voir.
Aucun royaume n'a le monopole du jeu la nuit, on rencontre des ennemis en nombre aussi tu sais.
La preuve en est, c'est que sur le serveur sur lequel je joue, tous les royaumes ont pris les rks de nuit à un moment ou un autre.
Et en plus, je ne vois pas de prise de rk tous les jours, pourtant si c'était faisable à 15 joueurs, je peux te dire que les prises de rk ne seraient pas improvisées, elles seraient systématiques et tous les soirs elles changeraient de main, heureusement ce n'est pas le cas, ça nuirait au jeu.
Si DAOC était un jeu qui s'adressait uniquement à la majorité des gens présent dans la vie irl, le jeu serait probablement ouvert de 16h30 à 0h00 (statistiquement, c'est le créneau horaire auquel la majorité des français sont présents pour les loisirs, hors week end source INSEE). Désolé mais DAOC s'adresse aussi aux minorités et c'est pour ça qu'ils ont décidés d'en faire une jeu persistant ouvert 24/24, c'est dans les règles du jeu (cf le livret fourni avec le logiciel).
Tu dis qu'il faudrait un timer d'immunité et que ça ne n'empêcherait pas de jouer de ne pas prendre de rk entre 2h et 8h du mat.
Super, donc on paye tout les deux 12 euros par mois mais toi tu as accès à l'intégralité du jeu mais pas moi.
Génial.
Poses toi aussi la question, tu trouverais ça normal d'acheter une voiture avec 3 roues alors que ton voisin qui a acheté la même voiture au même prix se retrouverait lui avec une voiture qui a 4 roues ???
Le sondage parle de lui même en plus.
|