Les prises relique a 5h

Affichage des résultats du sondage: Les prises reliques en pleine nuit
Ça peut se justifier et je pratique 237 26,75%
Ça peut se justifier mais je ne pratique pas 320 36,12%
C'est injustifiable mais je pratique ( ) 64 7,22%
C'est injustifiable et je ne pratique pas 265 29,91%
Votants: 886. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
en reponse a coch

on doit pas vivre dans le même pays

je vis en France sous trois principes

liberté égalité fraternité

tu es libre de faire ce qui n entrave en rien la liberté des autres

tout le monde naît égaux en ....

tu te dois de soutenir ton prochain

on peut y mettre bcp de chose derrière mais dire que l on vit en démocratie donc pour tous on vote la majorité décide etc ... c est faux

l unanimité des joueurs a accepte la charte en se connectant chacun est libre d y faire ce qui lui est autorisé d y faire

a plus
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Perso je trouve que un jeu Massivement multijoueurs c'est dommage de prendre les rks contre des pnjs.
Je prefere me casser les dents sur les forts/reliquaires en heure pleine plutot que de le faire, chacun son truc.

Y en a qui peuvent pas faire autrement tu le savais ça?
Genre les gens qui habitent en Guadeloupe; Martinique; Ile de la Réunion; Nouvelle Calédonie, etc...
Ils ne sont pas Français peut être ?
Et les Québecquois ?
Et les Français expatriés ?
Et les pays Francophones ?
Et le gens habitant dans des pays non Francophones mais parlant Français ? (Sisi ça existe)
Citation :
Publié par Framarie
Jtrouve les termes du sondages tres mal choisis.
Idem. Tous les choix comportent une conotation négative. Comme s'il y avait besoin de justifier le fait qu'on ne joue que de 4 à 8 heures du mat'.

Le "prime time" n'a pas le monopole des prise reliques !

Citation :
Publié par Aratorn
jamais à ma connaissance GOA n'est intervenu pour changer une règle de Gameplay du jeu.
Si si, ils ont interdit l'accés à quartz pour les 1L5 et +
J'avais pas entendu parler de ça sur les serveurs US, je crois que c'est spécifique GOA.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Typiquement oui sur Ys on est dans la situation systématique de reprise de nuit par Hib d'une RK prise en soirée par Alb ou Mid

Donc oui Alb et Mid sont pas prets de quitter la ZF.

C'est bon d'avoir un perma TP chez Hib.

Peut être un jour Hib en aura marre..
Le probleme sur YS c'est aussi qu'on est dans une systématique de bus chaque soir pour ces reliques.

Et je trouve qu'on perd aussi ce qu'il y a d'épique pour les prises reliques.Je preferais les zones OF ou l'escarmouche etait le passe temps favoris avec une tentative par semaine ou tout les 15 jours de prise relique.(yell de 150 sur le reliquaire:<<gogo les amis la relique est attaquée!!>> )

La sur YS tu n'as plus de surprises, tu sais impertinemment que ce soir tu auras ton gros bus en ZF pour ces reliques,c'est dommage je trouve.

Sinon pour ceux qui ont la phrase facile :<< ouais ils ont rien d'autre a faire que de tapper du pnj a 5h00 du matin>>.Bin ayant participer a quelques reliques la nuit j'ai jamais vu perso la défense a 0.
Ensuite ce que j'ai vu sur YS les soirées c'est pas forcément mieux hein,exemple d'une soirée il y a peu :
le BG défense hib sur behn pendant 1h30 a défendre l'attaque des albs,pendant ce temps les mids ont pris 3 forts crimm,bolg,nged; ensuite le BG mid est venu nous faire kikoo sur behn entre les hibs et albs (devaient en avoir marre de tapper des pnj c'est sur )

Sinon je suis pour effectivement un up des forts contenant des reliques.
Citation :
Publié par Passe Partout
Marrant c'est pas ce que tu avais dit la dernière fois...
Si, je t'ai dis qu'il y avait eut au moins une prise RK ou le BB fumble avait servi à la descente de la relique et toi tu m'avais demandé le jour et l'heure exacte (que je n'ai toujours pas d'ailleurs ^^). Décidement je me demande si tu lis vraiment se que j'écris ...
Citation :
Publié par Shyvys
Sinon pour ceux qui ont la phrase facile :<< ouais ils ont rien d'autre a faire que de tapper du pnj a 5h00 du matin>>.Bin ayant participer a quelques reliques la nuit j'ai jamais vu perso la défense a 0.
Ensuite ce que j'ai vu sur YS les soirées c'est pas forcément mieux hein,exemple d'une soirée il y a peu :
le BG défense hib sur behn pendant 1h30 a défendre l'attaque des albs,pendant ce temps les mids ont pris 3 forts crimm,bolg,nged; ensuite le BG mid est venu nous faire kikoo sur behn entre les hibs et albs (devaient en avoir marre de tapper des pnj c'est sur )
Bien 3 défenseurs Albionnais à Caer Renaris ou zéro ça change pas grand grand chose...

Marrant ton commentaire c'est exactement ce qu'Albion/Midgard/Hibernia fait en ce type de circonstance mais bon quand ça nous arrange c'est bien à contrario c'est embêtant...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Si, je t'ai dis qu'il y avait eut au moins une prise RK ou le BB fumble avait servi à la descente de la relique et toi tu m'avais demandé le jour et l'heure exacte (que je n'ai toujours pas d'ailleurs ^^). Décidement je me demande si tu lis vraiment se que j'écris ...
Ouais je veux la date pour voir les évènements...

Je veux pouvoir savoir quand l'équipe de nuit a pris les 3 forts nécessaires et ce à partir de quelle heure cela a commencé.

Parce que le gros des troupes prend 2 forts en début de soirée et à 5 heures l'équipe de nuit prend le dernier fort pour ouvrir le RK désolé ce n'est pas une prise de RK faite par les joueurs de nuit, ils ont profité du travail de leurs homologues.
Citation :
Publié par Passe Partout
Ouais je veux la date pour voir les évènements...

Je veux pouvoir savoir quand l'équipe de nuit a pris les 3 forts nécessaires et ce à partir de quelle heure cela a commencé.

Parce que le gros des troupes prend 2 forts en début de soirée et à 5 heures l'équipe de nuit prend le dernier fort pour ouvrir le RK désolé ce n'est pas une prise de RK faite par les joueurs de nuit, ils ont profité du travail de leurs homologues.
Ben tu me le demande comme ça au lieu de me demander le jour et l'heure
2 forts ont été tombé pendant la nuit, àa a commencé vers 4h, y avaient même pas 2FG d'attaquant puisqu'ils ont du ramener des bots pour descendre la relique.

C'est bon maintenant tu peux dire qu'il n'y avait pas 3 forts à prendre puisqu'ils n'en n'ont prit que 2, mais le principe reste le même, si personne est foutu de filer un coup de chaudron sur les attaquants, 2 ou 3 forts c'est comme d'en prendre un ^^
Sur Ys c'est chaud, on a les hibs qui ne défendent même plus les reliques en heures pleines, puisqu'ils sont certains d'avoir une équipe de nuit qui viendra tous récupérer.

Ils jouent à un autre jeux que nous en se moment, en faite je dirais même que si on leur donnais un serveur pour eux seuls, ils seraient content :|

Outre le fait que ce soit systématique, il y a le fait qu'Alb/Ys semblait commencer à arrêter leurs attaques matinales et que maintenant c'est Hib qui s'y met.

Bref on s'en sort pas
Citation :
Publié par Passe Partout
Bien 3 défenseurs Albionnais à Caer Renaris ou zéro ça change pas grand grand chose...
Certes oui, mais tout depend du rapport de force entre les différents attaquants et défenseurs que ce soit la nuit,la journée ou en soirée.
J'ai toujours été contre les prises reliques planifiées à des horaires fixes.. c'est un non sens.. Si il y a des gens pour prendre des reliques à 5h du mat'.. pourquoi pas avoir des joueurs en déf à cette heure ?? .. Enfin moi j'ai voté pour le 1.. Cela ne de dérange pas de prendre des reliques à 5h du matin (si je suis débout).. Peu importe s'il y a du monde en face ou non !!
Citation :
Publié par cfc
Les résultats font froid dans le dos...
en effet un poil plus d'un quart des gens qui veulent empêcher les autres de jouer à l'heure qu'ils veulent .............. brrrrrrrrrrrrrrr ça me glace.
Les prises de reliques a 5 h du mat ne me posent aucun cas de conscience puisque les serveurs sont ouverts 24/24.
Sur certains serveurs, la prédominance de certains royaumes obligent leurs adversaires a utiliser ce genre de methode pour esperer avoir ne fut ce qu'une relique de tps en tps.
Si Mythic avait impose un "quota" de joueurs par royaumes afin d'eviter les desequilibres flagrants (Cf regarder la population des 3 royaumes sur Broc), je pense que l'on verrait moins de pratiques de ce type.
Peut-être, mais d'un autre côté si je n'ai pas envie de jouer un nain ou un celte, c'est aussi mon droit
Parce que tant que l'on y est, si certains royaumes manquent de magiciens, on devrait obliger les nouveaux personnages à faire des magiciens...

Ils me semblent que les bonus aux royaumes sous-peuplés sont déjà là pour compenser (et attirer du sang neuf), peut-être que c'est insuffisant, je ne suis pas à même de juger.

Moi je suis sur Brocéliande/Albion, Midgard est sensé être sous-peuplé et Hibernia en retrait d'Albion, le problème s'est vite résolu: nous subissons une attaque concertée Mid/Hib, ce qui, quoique en dise, est logique dans un système tripartite.
Citation :
Publié par Docphil
Peut-être, mais d'un autre côté si je n'ai pas envie de jouer un nain ou un celte, c'est aussi mon droit
Parce que tant que l'on y est, si certains royaumes manquent de magiciens, on devrait obliger les nouveaux personnages à faire des magiciens...

Ils me semblent que les bonus aux royaumes sous-peuplés sont déjà là pour compenser (et attirer du sang neuf), peut-être que c'est insuffisant, je ne suis pas à même de juger.

Moi je suis sur Brocéliande/Albion, Midgard est sensé être sous-peuplé et Hibernia en retrait d'Albion, le problème s'est vite résolu: nous subissons une attaque concertée Mid/Hib, ce qui, quoique en dise, est logique dans un système tripartite.
Et pourtant sur Ys les seuls à avoir été en sous peuplé c'est Hib et ceux qui se prennent les 2 sur la gueule ... c'est Hib aussi
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Prendre une relique alors qu'il y a 30 connectés de chaque coté, c'est le jeu. Si le royaume attaqué ne va pas défendre, c'est son choix, s'il y va il peut repousser l'ennemi (ou pas).

Se concerter pour mettre son réveil à 5h du matin et débarquer à 60 alors qu'il y a 30 connectés en face, c'est déséquilibrer volontairement le rapport de force dans le seul but de prendre une relique sans gloire ou défi aucun. Ça n'est pas sanctionné par GOA, et aucun mécanisme de Mythic l'empêche, mais c'est d'un intérêt nul, voir nuisible.)
Je pense exactement la même chose
Citation :
Publié par Passe Partout
Sur YS le serveur est équilibré, si Hibernia n'arrive pas à prendre sa RK autrement déjà qu'ils commencent à se rassembler pour tenter.
Je ne dis pas qu'il est déséquilibré, je dis juste qu'à plusieurs reprises Hib est passé sous peuplé et que c'est le seul realm sur Ys à avoir eut ce statu
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et pourtant sur Ys les seuls à avoir été en sous peuplé c'est Hib et ceux qui se prennent les 2 sur la gueule ... c'est Hib aussi
ca dépend des périodes , ca n'est pas uniquement pour hib hein ... quand on vois la zf alb avec plus de bleu et vert que de rouge dessus alors on peut dire que c'est 2 realms contre 1 ... idem pour la zf mid ou 60ù des fort sont rouge par moment ....
Donc c'est surtout et avant tous une question de période ; qui a les rk , ont a envie de changer de zone rvr etc ...
Citation :
Publié par Elleriel
Les prises de reliques a 5 h du mat ne me posent aucun cas de conscience puisque les serveurs sont ouverts 24/24.
Sur certains serveurs, la prédominance de certains royaumes obligent leurs adversaires a utiliser ce genre de methode pour esperer avoir ne fut ce qu'une relique de tps en tps.
(Je n'y crois pas une seule seconde : si sur Brocéliande, Midgard peut se lancer à l'attaque d'Albion un samedi à 20h30 et repartir avec une relique à 1h30, alors n'importe quel royaume peut y arriver.)
kikoo
je ne suis pas un pro du rvr mais deja pensons au personne qui joue avec un decalage horraire ou qui bosse la journée.

De plus c la guerre que ce soit ds lactualité ou ds la mithologie nombre de subterfuges ont ete utilisé pour vaicre leur enemis.

Les souler la nuit pour les ataquer au petit jour ou attendre une periode avec un climat dificile attaquer a distance puis finir le boulot trankilou.

Contestée ou pas le resultat est la.

je me rapele on avai recup une relique on se couche a 5h du mat le lendemain matin a 10h letai deja plus la. C sur que c dur a accepter mais ceux qui lon recup se sont battu avec plus ou moins dhonneur et plus ou moins dinteligence. Il on reussi les objetif dune frappe chirurgicale " Peu de mort et tres vite fait " enfin tout ca pour dire que je pense quon est tous libre de prendre des reliques qq on veu meme si des foi c rageant a nous de nous organiser pour faire de meme jai deja trouvé des dates le soir de noel entre 23h et 1h du mat et le jour de lan a 00h la jai fort grand espoir quavec un bg de 20 perso nous feront de grandes choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés