Publié par Jelliol Arunsun
Typiquement oui sur Ys on est dans la situation systématique de reprise de nuit par Hib d'une RK prise en soirée par Alb ou Mid
Donc oui Alb et Mid sont pas prets de quitter la ZF.
C'est bon d'avoir un perma TP chez Hib.
Peut être un jour Hib en aura marre..
Le probleme sur YS c'est aussi qu'on est dans une systématique de bus chaque soir pour ces reliques.
Et je trouve qu'on perd aussi ce qu'il y a d'épique pour les prises reliques.Je preferais les zones OF ou l'escarmouche etait le passe temps favoris avec une tentative par semaine ou tout les 15 jours de prise relique.(yell de 150 sur le reliquaire:<<gogo les amis la relique est attaquée!!>>  )
La sur YS tu n'as plus de surprises, tu sais impertinemment que ce soir tu auras ton gros bus en ZF pour ces reliques,c'est dommage je trouve.
Sinon pour ceux qui ont la phrase facile :<< ouais ils ont rien d'autre a faire que de tapper du pnj a 5h00 du matin>>.Bin ayant participer a quelques reliques la nuit j'ai jamais vu perso la défense a 0.
Ensuite ce que j'ai vu sur YS les soirées c'est pas forcément mieux hein,exemple d'une soirée il y a peu :
le BG défense hib sur behn pendant 1h30 a défendre l'attaque des albs,pendant ce temps les mids ont pris 3 forts crimm,bolg,nged; ensuite le BG mid est venu nous faire kikoo sur behn entre les hibs et albs (devaient en avoir marre de tapper des pnj c'est sur  )
Sinon je suis pour effectivement un up des forts contenant des reliques.
|