Les anomalies du corps humains. Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Ton frère/ta soeur à pris sa fille à Conforama et à oublier une vis au montage non ?

Mais une question me taraude elle a quelle âge ta nièce pour que tu puisse voir ça ?
Ni mon frère, ni ma soeur, mais la fille de mon ex belle-soeur.
Elle a 13 ans maintenant, mais j'm'en suis apercue quand elle avait 6 mois, j'en ai parler a sa mère qui a dit:Ouais, mais a 6 mois, c'est un peu jeune pour avoir un clitoris ( comme si ca poussait avec l'âge comme des seins ) Il est là ou il est pas là Après rendez-vous chez son pÉdiatre, il s'est avéré qu'elle en avait pas
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ni mon frère, ni ma soeur, mais la fille de mon ex belle-soeur.
Elle a 13 ans maintenant, mais j'm'en suis apercue quand elle avait 6 mois, j'en ai parler a sa mère qui a dit:Ouais, mais a 6 mois, c'est un peu jeune pour avoir un clitoris ( comme si ca poussait avec l'âge comme des seins ) Il est là ou il est pas là Après rendez-vous chez son pÉdiatre, il s'est avéré qu'elle en avait pas

Alors moi je dit : Tu remonte le sujet dans 3-4 ans et tu lui demandes si ya un stimuli 'clitoridien", enfin à l'emplacement théorique de son clitoris, elle ressent quelque chose.

Pis si ça se trouve c'est juste qu'il n'est pas sur-dévelopé, perso je prefére rien voir que de voir un un clitoris qui fait la taille de mon petit doigt
Citation :
Publié par Will
C'est juste la graisse de ta main qui cache le bas du pouce, np.
Oui, une main potelée de bébé
Bon,en résumé qu'avons nous,trois tétons,des doigts en équerres et pas de clitoris ?

Et bien,c'est un bon début,le jolien à toute ses chances pour le casting du prochain Spielberg
Citation :
Publié par Kokinshu
Et bien,c'est un bon début,le jolien à toute ses chances pour le casting du prochain Spielberg
Ben c'est bien pour ça qu'il a choisi Tom Cruise, Spielberg, non ?
2 doigts de pieds légerements 'palmés' chais pas comment expliquer. C'est banal a vue mais c'est peut-être le prochain stade de l'évolution
La doublure dans les cascades de kevin costner dans waterlord c'était bien moi.
Par contre la scène avec la nana à poil c'était pas moi
J'ai une épaule luxée que je déboîte à volonté même après m'être fait opéré.

Quand j'était plus jeune, j'allais chez le médecin et je la déboîtais et... hop arrêt maladie
J'ai un genou qui craque à volonté, même quand je veux pas, le médecin m'a dit que s'était la croissance, en même temps ça fait 5 ans et c'est toujours pas passer
j'ai un penis surdimensionné... heu non en fait.

j'ai une dent qui se barre de travers, heureusement ca se voit pas.
Un genou avec une bosse qui me fait mal quand je tape dedans (normal, en meme temps, mais la ca fait plus mal qu'ailleurs)
voila... rien d'exceptionnel, je suis banal
le "j'ai bouffé mon jumeau dans le ventre de ma mère" c'est une légende malsaine. On ne devrait jamais raconter ça à un enfant (ni un adulte).

Beaucoup de grossesses débutent avec des jumeaux, mais à un stade très précoce (avant l'échographie de la 12eme semaine), un des embryons cesse son développement (pour x raisons) et il n'est pas dévoré par son jumeau! Il est réabsorbé par la matrice. Parfois, on peut voir une ébauche momifiée de foetus incluse dans le placenta (genre 3cm)

Les dents, cheveux, graisse, peau, voire oeil, bout de poumon, ou autres, enkystés dans certaines zones du corps, ne sont pas des restes de votre jumeau.
Ce sont vos propres cellules embryonnaires, dites totipotentes (parce qu'elles peuvent donner n'importe quel tissu différencié), qui se sont enkystées et développées par la suite , très souvent à la puberté.
Mesdemoiselles, les Kystes de l'ovaire sont régulièrement le siège de ce genre de tératomes.

Ces mêmes cellules seraient à l'origine de cancers, et on fonde beaucoup aussi beaucoup d'espoir sur elles, car soumises au stimulus chimique (hormonal) adéquat, elles pourraient se différencier à la demande, et permettre de réaliser des greffes de moëlle osseuse, de peau, de muscle et pourquoi pas d'organes dans un futur que je vois lointain.
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
J'ai 24 dents. (j'aurais jamais de dents de sagesse en plus ^^).
J'ai pas eu les dents de lait correspondantes non plus.
Moi quand j'etais môme, j'avais 5 incisives en bas. (une au milieu en plus)
Dingue. (Ah, et j'ai l'ouïe de Daredevil aussi)
Je réfléchis pour savoir si j'ai des trucs bizarres, heu... J'arrive à faire craquer mes poignets à volonté, supayr.
J'ai un "corps étranger" sous la peau de la cuisse gauche qui doit faire qques millimètres de diamètre. Je ne sais pas comment il est arrivé là, d'après mon médecin, ça pourrait être un caillou ou n'importe quoi d'autre.
M'enfin bon on voit quasi rien, juste une tache un peu plus foncée.

Citation :
Publié par Doudou
J'ai des poils pas beaux sur le haut des bras :/
OLOL FREAK SHOW !
Tout le monde a trente-deux dents et une bite.
Ben moi j'ai trente-deux bites et une dent.
Me suis fait poser des fausses dents pour compenser tout de même.

Donc 32 bites (OLOLOL PLAYSTATION SATURN) et 32 dents.
Un pied déformé(3 pointures de moins que l'autre) qui m'empêche de courir en endurance.
Un pancréas qui produit plus d'insuline.
Des poignets qui craquent à volonté.

@Bardiel Wyld
Et, en te masturbant, on fait courir Sonic ou l'on joue à tekken ?
Pour moi maladie génétique pas trop grave qui se transmet de père en fils, je vous le nomme phonétiquement, pasque moi et l'allemand, c'est pas mon fort : Osgotshlatter.

C'est une protubérance que je dirais osseuse en dessous du genou qui fais très mal quand on tape dedans, sa me pose pas trop de problème à mon age, mais mon père ne peut plus faire de sport, et le sien est plus gros que le mien ! Les medecins n'ont parais-il jamais pu identifier le pourquoi de cette excroissance ! Si vous en avez un, bravo, vous faites parti de la minoritée humaine en possédant un ! :P

(gore le pouce qui se retracte :-\ )
Citation :
Publié par Nerwen
Les dents, cheveux, graisse, peau, voire oeil, bout de poumon, ou autres, enkystés dans certaines zones du corps, ne sont pas des restes de votre jumeau.
Ce sont vos propres cellules embryonnaires, dites totipotentes (parce qu'elles peuvent donner n'importe quel tissu différencié), qui se sont enkystées et développées par la suite , très souvent à la puberté.
Ha ben Nerwen comme d'hab tu me rassures, j'ai eu une dent comme ça qui est venue se nicher dans ma mâchoire à l'adolescence (qu'on m'a enlevée dès que le dentiste s'en est rendu compte), j'ai eu peur un instant d'avoir été un foetus cannibale !

Sinon je connais quelqu'un qui a les poils autour des tétons qui poussent comme des cheveux, il est obligé de les couper régulièrement sinon il les aurait jusqu'aux pieds !
En plus les femmes de sa famille ont le même problème, obligées de s'épiler les tétons parce que c'est pas très esthétique chez une femme d'avoir des cheveux sur les seins...
j'ai des mini oreilles d'elfes ^^ (trop la flemme pour vous donner une photo).
j'ai aussi un pote qui peut élargir ses joues de telle sorte qu'ils font dans les 30cm de bout en bout. tres impressionnant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés