Matamune

Dernières publications

RSS
12 August 2005 à 16:06 - Messages
:ange: D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai connu le groupe. Anecdote : Un ami, le genre half geek, m'a fait écouté la chanson.... Lire la suite
Les deux spiderman et big fish sont aussi de lui. Comme quoi, il peut perdre son coté dark et burlesque sans perdre de son géni... Lire la suite
La dernière fois que je suis passé à la fnac, le vendeur était incapable de m'en commander... Donc, très mal distribué car m... Lire la suite
12 August 2005 à 16:03 - Messages
Les humains sont des animaux, on ne les enferme pas. Faite pareil avec votre chien. J'ai une chienne. Elle circule libre... Lire la suite
Ma chienne est une épagneul breton, chien de chasse par excellence. Bah, quand elle course un lapin, on démarre la voiture ... Lire la suite
12 August 2005 à 14:15 - Messages
:lit: Le chocolat est un aliment particulièrement énergétique car il contient beaucoup de glucides et de lipides. Idéal pour pa... Lire la suite
Testé et approuvé. Souvenir souvenir. Je me suis même fait spécialement épilé la jambe pour qu'elle puisse se nourrir dessu... Lire la suite
12 August 2005 à 13:58 - Discussion
La bière libre, enfin ! Après concurrencer Micro$oft, Encarta, le libre s'attaque au marché de consommation avec de la bière. ... Lire la suite
12 August 2005 à 13:38 - Messages
Moi, la live box est à 10 mètres, c'est juste que la connection perd des fois le signal(c'est ce que j'ai compri) et donc zou, ... Lire la suite
12 August 2005 à 13:11 - Messages
:monstre: Rien, cette tour est vierge de musique audible. Et dire que mon ancien PC avec mes 15 Go de Nobuo Uematsu, Danny Elf... Lire la suite
N.T - Fortress City Glory for the VGM. :amour:... Lire la suite
12 August 2005 à 13:02 - Messages
Ouvrez les yeux : un troll Je pense que le 6 vaut autant que le 7 sinon plus.... Lire la suite
Et si nanaki a envie d'avoir une longue vie digne d'un elfe sylvain, c'est pas son problème ? Moi, par contre, je me suis touj... Lire la suite
48 années de vie sur la planète dans un cycle de 365,24... pour une évolution physiologique qui correspond à 19 ans de vécu po... Lire la suite
12 August 2005 à 12:59 - Discussion
Je me demandais. Il y a des gens qui écoute ce groupe survivant des années 90 où les grands Elfman sont des membres actifs(je di... Lire la suite
12 August 2005 à 12:54 - Discussion
:monstre: Ayya, ma connection est passé en WiFi avec le live-box et depuis , je fais full déco. Une déconnection par heure, s... Lire la suite
12 August 2005 à 10:33 - Discussion
Bientôt le 17. Il sortira alors H2G2, adaption d'un livre nommé "le guide du voyageur galactique" lu et approuvé par de nombreux... Lire la suite

Jeux

Matamune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Matamune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Matamune n'a publié aucune critique de jeu.