Les anomalies du corps humains. Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadPerco
Un genou avec une bosse qui me fait mal quand je tape dedans (normal, en meme temps, mais la ca fait plus mal qu'ailleurs)
copain j'ai la même chose !

une bosse sur le bas du genou qui m'empêche de pouvoir m'appuyer dessus ! Quand je le plis, ça fait un petit angle alors que sur l'autre non !

PS : j'adore la description du JOLien de base
Citation :
Publié par Namroth
J'ai une amie qui est comme ça et c'est affreux... Elle est névrosée et dépressive depuis toujours, lié au fait qu'en absence de plaisir/excitation sexuelle, son sens du toucher n'est que très peu développé... Et vu que c'est congénital, elle ne peux rien y faire
La chirurgie reconstitutrice n'est pas possible? Ca marche pour les femmes excisées.
Citation :
Publié par ShlacK
j'ai des mini oreilles d'elfes ^^ (trop la flemme pour vous donner une photo).
Tu peux faire un ptit effort stp ?
Citation :
Publié par Ragna
Je suis très myope. J'ai un putain de poumon gauche fragile. J'ai une vertebre fragile. Bon ok tout ça est normal

Par contre, et là vous n'aurez pas de photo puisque c'est hors-charte, j'ai une sorte de boule de 1cm de diamètre un peu aplatie sous la peau du truc qui ne m'a encore jamais servi avec une femme Ca bouge facilement si je le triture ( ) mais ça reste attaché à un endroit, ça ne me fait absolument pas mal et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.
Et j'ai pas l'intention de me faire opérer à cet endroit là, trop peur des complications
Je pense que j'ai eu ca aussi. Ca s'appelle des varicocéles si ma mémoire et bonne, et c'est juste une veine qui péte un cable. Y'a une opération bégnine a subir (tu rentres le matin, tu ressors le soir). Et tout fonctionne trés bien aprés, je suis encore la pour en parler ...
Citation :
Publié par Nerwen
Je suis physiquement d'une banalité affligeante
Tout pareil.

Enfin si, j ' avais une dent au palais de ma bouche, il a été envisagé
de l ' enlever par anesthésie locale ils m' ont fait une anesthésie général.
Citation :
Publié par Chandler
J'ai rien de spécial

Si, tu es marié.
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
J'ai 24 dents. (j'aurais jamais de dents de sagesse en plus ^^).
J'ai pas eu les dents de lait correspondantes non plus.
Bienvenue au club de la prochaine génération humaine... En bref, nous sommes le futur Nous sommes sur le plan génétique, un peu plus évolué que ceux qui ont (ont eu) des dents de sagesse.

Citation :
Publié par Doudou
J'ai des poils pas beaux sur le haut des bras :/
je suis témoin

Sinon mise à part mon stade d'évolution plus avancé sur vous (sauf Tyatha apparemment), rien à signaler
Citation :
Publié par TartÔpom'
Ca s'appelle des varicocéles si ma mémoire et bonne
Après recherche rapide sur google, ça a plutot l'air d'apparaître au niveau des bourses les varicocèles, ça ressemble pas du tout à ce que j'ai. Je n'aurais pas du chercher sur google images par contre, j'ai la nausée. Afk
Citation :
Publié par Elty
copain j'ai la même chose !

une bosse sur le bas du genou qui m'empêche de pouvoir m'appuyer dessus ! Quand je le plis, ça fait un petit angle alors que sur l'autre non !

PS : j'adore la description du JOLien de base
J'appellerais ça un kyste moi, pas vous ?
Pendant quelques semaines, quand je descendais un escalier mon genou gauche faisait du bruit comme si l'articulation craquait, et ce sur toute les marches. Et quand je remontais l'escalier, le bruit était différent On m'entendait arriver au moins
Citation :
Publié par Boy of Destiny
La chirurgie reconstitutrice n'est pas possible? Ca marche pour les femmes excisées.
Elle n'est pas excisée elle est née sans l'organe. en cas de destruction on peut reconstruire, mais en cas d'absence bah on ne peut rien refaire...

Ce serait comme vouloir créer un utérus et rentre fertile un transsexuel (homme vers femme)...
Je peux faire craquer mes épaulettes, gonfler mon ventre de sorte à ressembler à une femme enceinte. ( Je précise je suis un homme )

Et je peux étirer ma peau des biceps et de sur les côtes d'environ 6-7cm.
Je n'ai rien de spécial, mais je tenais à dire que ton troisième téton...c'est juste une sorte de grain de beauté, il est placé de sorte a ce qu'on croirait un téton, mais s'en est pas un.
Citation :
Publié par Ragna
Par contre, et là vous n'aurez pas de photo puisque c'est hors-charte, j'ai une sorte de boule de 1cm de diamètre un peu aplatie sous la peau du truc qui ne m'a encore jamais servi avec une femme Ca bouge facilement si je le triture ( ) mais ça reste attaché à un endroit, ça ne me fait absolument pas mal et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.
heuu... une couille?

Citation :
Publié par Namroth
J'appellerais ça un kyste moi, pas vous ?
heu pas dans mon cas. C'est apparu lors d'une croissance rapide vers 12 ans (qui n'a malheureusement pas durée...) et c'est plus jamais parti. allez, je vais faire une tof des deux genou pour comparer.
Citation :
Publié par FuF
Je n'ai rien de spécial, mais je tenais à dire que ton troisième téton...c'est juste une sorte de grain de beauté, il est placé de sorte a ce qu'on croirait un téton, mais s'en est pas un.
Comment peux-tu affirmer ça alors que le coup de téton "surnuméraire" est pas rare et bien connu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés