Les anomalies du corps humains. Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Comment peux-tu affirmer ça alors que le coup de téton "surnuméraire" est pas rare et bien connu?

Pour me rassurer
Toutes mes anomalies sont mentales donc pas de tofs. Désolé.

edit @ K-Lagan : quand je vois que les gens se plaignent et ne lisent pas un pavé de 10 lignes écrit petit, qui lira mon rapport de 50 pages ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'avais pas envie de poster sur ce post mais en voyant ca je me devais de réagir !!!

Coin² et les autres, je post pour vous dire de ne pas vous tromper entre moi le vrai K-Lagan et mon fan officiel mini moi aka Kallagan

Dsl de ce hors sujet, mais ca me ferait chier qu'on pense que j'ai un troisième téton
Par contre, au niveau anomalie, j'ai deux zizi, comme ca, quand un est fatigué, l'autre prend le relais.

@Loki: Une copie du rapport de ton psy serait largement suffisant
Citation :
Publié par L0KI
edit @ K-Lagan : quand je vois que les gens se plaignent et ne lisent pas un pavé de 10 lignes écrit petit, qui lira mon rapport de 50 pages ?
Moi

Allez envoie !
Citation :
Je sais faire autre chose avec mes doigts ! Je suis capable de ne plier que la dernière phalange, laissant toutes le reste du doigt tendu. Je le fais avec les 10, mais avec les majeurs, les index, et les annulaires, j'arrive à faire un angle de 90°, ce qui est forcément plus impressionnant.
Comme moi,et j'arrive également a tordre mon pouce vers l'extérieur jusqu'a un angle de 30° mais il faut que je m'aide de quelque chose, alors je sais pas si ça sera accepté.
Citation :
Publié par So'
Tu peux faire un ptit effort stp ?

voila: (mes minis oreilles d'elfes)

http://img262.imageshack.us/img262/858/rimg025213fh.jpg

j'ai rapéti l'image expres car sur 100% en 640x480 c'est flou et moche (pas evident de prendre son oreille en photo :P et dsl chuis pas rasé coz je suis en vacance et po de petite amie :P ).
Citation :
Publié par Ambrae
Moi

Allez envoie !
Je trouve votre intérêt pour ma non-santé mentale malsain !
De toute façon, Doctissimo m'a fait une petite liste de médicaments, je me sens un peu mieux !

Je vous ferai bien assez peur irl sans en rajouter à l'avance !
ah tiens petit conseil pour ceux qui ont des blemes psychiatriques ici. De par mon experience en stage de psychiatrie et perso -> Ne parlez jamais de vos exploits ig sur les mmos a un psychiatre, il vous prendra pour un schizo qui hallucine et vous donnera masse de medocs super lourds. :/ dites plutot: Je joue beaucoups à des jeux videos sur internet ou ne dites rien meme :/
Citation :
Publié par ShlacK
voila: (mes minis oreilles d'elfes)

http://img262.imageshack.us/img262/858/rimg025213fh.jpg

j'ai rapéti l'image expres car sur 100% en 640x480 c'est flou et moche (pas evident de prendre son oreille en photo :P et dsl chuis pas rasé coz je suis en vacance et po de petite amie :P ).
Oh, sympa. On dirait que ça sort du manga GTO où les oreilles sont (mal) dessinées comme ça.

Si c'était un peu plus vers l'arrière ce serait plus classieux
Alors:
-j'ai un pénis de titan
-j'ai des poil gigantesque dans les alentour du pénis, faut que je les mesures mais ça fait au moins 4cm
-je mange comme 4 sans grossir
-j'ai plein de grain de mocheté (je compte les faire enlever)
-j'ai une grosse taches de naissances sur les fesses ( ) et une toute petite sur le bras (je compte les enlevé aussi)
-J'ai des sales poils en bas des jambes
-j'ai des ongles de pied minuscule
-mes doigt de pied ressemble a des billes

A pars ça j'ai rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés