Les anomalies du corps humains. Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une boule sur mon mollet droit qui apparaît quand je me met accroupi mais je sais pas d'où sa vient et j'ai pas envie de claquer 20 euros pour que le docteur me dise que j'ai une tumeur du jarret

Je mettrais une tof plus tard
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tout le monde a trente-deux dents et une bite.
Ben moi j'ai trente-deux bites et une dent.
Me suis fait poser des fausses dents pour compenser tout de même.

Donc 32 bites (OLOLOL PLAYSTATION SATURN) et 32 dents.
Ok.
J'avais 5 dents de sagesse au lieu de 4.
La 5ème était logée à l'arrière de la bouche, sous la 4ème.
Il paraît que c'est fréquent, mais qu'en général c'est une canine.

Pour moi c'était une vraie molaire que le médecin a mis un temps fou à enlever sous anesthésie locale.

Cette seule dent, profondément logée sous la rangée normale, lui a demandé 1 heure à force de "creuser".

J'me dis que comme mon prénom veut dire sagesse en grec, ça doit venir de là.

La dernière phrase est très neuneu, j'aime.
Ah, mon poignet gauche craque sur demande. Mais il craque fort, un gros « CROÊK », pas un petit « Clic » de doigts à deux balles.
J'ai une mine de critérium dans le genou gauche aussi. Pas de questions, je vous prie.

Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Moi quand j'etais môme, j'avais 5 incisives en bas. (une au milieu en plus)
Dingue. (Ah, et j'ai l'ouïe de Daredevil aussi)
La 5ème était très probablement une dent de lait ayant tout simplement persisté.
C'est un cas relativement fréquent. En réalité, la dent définitive sensée pousser la dent de lait se contente d'émerger à côté, derrière, ou devant. La dent de lait n'est donc pas précipitée vers la sortie.
Pas d'anomalie génétique et donc héréditaire, tu évites le pire.
Reste à savoir dans ton cas laquelle de la dent de lait ou de la dent définitive était mal placée. Espérons, puisqu'elle semble partie, que c'était la dent de lait.

[Édition : En revanche, pour So', joker. Les dents de sagesse de lait, ça me paraît assez peu plausible. La cause du problème est probablement différente (note que tu as peut-être eu la même chose en fait, mais le cas de la dent de lait tenace est relativement courant et semble bien correspondre au tien).]
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard

La 5ème était très probablement une dent de lait ayant tout simplement persisté.
C'est un cas relativement fréquent. En réalité, la dent définitive sensée pousser la dent de lait se contente d'émerger à côté, derrière, ou devant. La dent de lait n'est donc pas précipitée vers la sortie.
Pas d'anomalie génétique et donc héréditaire, tu évites le pire.
Reste à savoir dans ton cas laquelle de la dent de lait ou de la dent définitive était mal placée. Espérons, puisqu'elle semble partie, que c'était la dent de lait.
Les 5 incisives etaient des dents de lait. Ca a pose des problemes quand les dents normales ont commencé à pousser. Comme j'avais 5 incisives, les dents de lait etaient decalees par rapport aux dents qui poussaient en dessous et bilan, j'ai du me faire arracher la dent de lait en trop, vu qu'elle empechait les dents "normales" de pousser.
Ben à ma naissance, j'ai eu une malformation au niveau de l'estomac (enfin pas terminé de se former plutôt) et je devais dormir debout contre un mur pendant un an pour pas que je meurs dans mon vomi.

A part ça, les pieds plats mais c'est arrangé (comme l'estomac).

- j'ai un pwal surnuméraire sur le testicouille droit.

[édite] ah non, le gauche.
[réédite] erf, le DROIT ! (je vais y arriver..)

[ré-réédite] OH PROSTIPUTE, J'AI UNE PWALOSITÉ TESTICOUILLESQUE GYRO-VARIABLE !!

J'ai deux luettes (le truc qui pendouille au fond de votre palais. J'en ai deux l'une à côté de l'autre <o/)

Ah sinon, j'ai une autre maladie génétique héréditaire, appel à ceux qui s'y connaissent: sur l'extérieur des pieds à la base du gros orteil, une p'tite bosse commence à se former et le gros orteil commence à rentrer dans les autres doigts.

Ma mère a ça mais elle est adulte elle et bon ça fait une petite bosse à la base du gros orteil mais rien de très choquant.
On va bientôt pouvoir sortir un profil type de JoLien :
- 260 de QI
- Naturellmeent incroyablement beau
- Possédant au minimum deux malformations importantes
- Soit très musclé soit plat comme une limande
- Geek blafard passant 20 devant le PC
- Mais ayant une intense vie sociale (remplie de shemale) quand même
- Capable de tenir tête à un gang de ninja grâce ) sa maîtrise parfaite d'un art martial quelconque mais très violent

Ah, et pour ma part, je porte des lunettes...
Citation :
Publié par Seeeeb
On va bientôt pouvoir sortir un profil type de JoLien :
- 260 de QI
- Naturellmeent incroyablement beau
- Possédant au minimum deux malformations importantes
- Soit très musclé soit plat comme une limande
- Geek blafard passant 20 devant le PC
- Mais ayant une intense vie sociale (remplie de shemale) quand même
- Capable de tenir tête à un gang de ninja grâce ) sa maîtrise parfaite d'un art martial quelconque mais très violent

Ah, et pour ma part, je porte des lunettes...
Et aigri, rajoute aigri : )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le truc le plus bizarre que j'ai remarquer, c'est sur une nièce, elle n'a pas de clito
J'ai une amie qui est comme ça et c'est affreux... Elle est névrosée et dépressive depuis toujours, lié au fait qu'en absence de plaisir/excitation sexuelle, son sens du toucher n'est que très peu développé... Et vu que c'est congénital, elle ne peux rien y faire
Je suis très myope. J'ai un putain de poumon gauche fragile. J'ai une vertebre fragile. Bon ok tout ça est normal

Par contre, et là vous n'aurez pas de photo puisque c'est hors-charte, j'ai une sorte de boule de 1cm de diamètre un peu aplatie sous la peau du truc qui ne m'a encore jamais servi avec une femme Ca bouge facilement si je le triture ( ) mais ça reste attaché à un endroit, ça ne me fait absolument pas mal et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.
Et j'ai pas l'intention de me faire opérer à cet endroit là, trop peur des complications ²²²

@Roallaï --'-,-(@ : Je suis timide et j'ai peur qu'on me la charcute Je consulterai après ma première fois
Avis aux joliennes, c'est urgent, aidez-moi afin que j'aille vite chez le médecin
Citation :
Publié par Ragna
Je suis très myope. J'ai un putain de poumon gauche fragile. J'ai une vertebre fragile. Bon ok tout ça est normal

Par contre, et là vous n'aurez pas de photo puisque c'est hors-charte, j'ai une sorte de boule de 1cm de diamètre un peu aplatie sous la peau du truc qui ne m'a encore jamais servi avec une femme Ca bouge facilement si je le triture ( ) mais ça reste attaché à un endroit, ça ne me fait absolument pas mal et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.
Et j'ai pas l'intention de me faire opérer à cet endroit là, trop peur des complications ²²²
En général c'est un lipome (pas sur de l'ortho). En gros c'est de la graisse qui s'est accumulée dans un tissu sous la peau. C'est plus chiant qu'autre chose mais c'est totalement sans danger en général (si ça bouge pas).
Et dire qu'il y en a qui payent pour se faire implanter des trucs similaire sous la peau
Citation :
Publié par Mervin
Et dire qu'il y en a qui payent pour se faire implanter des trucs similaire sous la peau
Euh sous la peau à cet endroit? Sinon je pensais aux préservatifs nervurés ou avec de petites boules...même pas besoin.
j'ai rien de particulier a part une tache de naissance et une peau mega sensible (pas au soleil etc ... juste par exemple quand je mange de la nourriture trop riche trop souvent).
Citation :
Publié par Ragna
Euh sous la peau à cet endroit? Sinon je pensais aux préservatifs nervurés ou avec de petites boules...même pas besoin.
Heu.. non peut-être pas là
Citation :
Publié par Kallagan
et la soeur jumelle de ma moman aussi .
Asv ? photo ?

bha perso a part une vielle vaine qui ressort sur mon pied j'ai rien de spécial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés