Les anomalies du corps humains. Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
J'arrive à jouir sans éjaculer. Bon c'est pas naturel, c'est du travail.
lol , je suis sûre que beaucoup d'hommes aimeraient savoir comment tu fais

hotstuff: impossible
Citation :
Publié par Vorash
J'ai vu sur le cable que certaines personnes avaient une carence en collagène dans leur peau ce qui provoque un élasticité de celle-ci .
Vidéo

OMFG, c'est gore !
A L'AIDE C'EST HORRIBLE!!!!
*tombe dans les pommes*

sinon moi je me craque la nuque comme je veux,j'ai les oreille décollé et j'ai une blessure de guerre:quand j'étais petit je n'étais pas grand je montrer mon .... a tout les passant....... euuuu non
quand j'étais petit je courais comme un fou dans la chambre de ma mère et je me suis pris l'enceinte dans la tête tu coup j'ai eu un énorme troue et 7 point de suture
Citation :
Publié par Deeder
Pour moi maladie génétique pas trop grave qui se transmet de père en fils, je vous le nomme phonétiquement, pasque moi et l'allemand, c'est pas mon fort : Osgotshlatter.

C'est une protubérance que je dirais osseuse en dessous du genou qui fais très mal quand on tape dedans, sa me pose pas trop de problème à mon age, mais mon père ne peut plus faire de sport, et le sien est plus gros que le mien ! Les medecins n'ont parais-il jamais pu identifier le pourquoi de cette excroissance ! Si vous en avez un, bravo, vous faites parti de la minoritée humaine en possédant un ! :P

(gore le pouce qui se retracte :-\ )
exactement la même chose que toi, cela me provoque des tendinites en continue lorsque je fais un peu trop de sport..... la seule chose que je puisse encore faire c est de la natation et encore la brasse est fortement déconseillée. De temps en temps je fais mon rebelz de la société en allant quand même faire du ski mais après ça je boite pdt deux semaines . Selon mon médecin il n'y a rien a faire et ça pourra peut être disparaitre avec le temps .... :x

ps: chez moi en tout cas l'excroissance est du a du cartilage qui ne se serait pas soudé correctement a l'os Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés