Les anomalies du corps humains. Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors deja à l'IRL de Juillet à Paris on criait au Mytho FU quand je parlais de mon troisieme téton donc me suis dit que ça pourrait faire un sujet hautement intelectuel.

Donc voila j'ai trois tof pour les ames sensibles c'est mon jolie torse et plus particulierement mes petits tétons.(dsl de la qualité c'est pris à la cam)

Donc une vue d'ensemble :

http://monsite.wanadoo.fr/kallagan/i...09503622039963

Le troisieme téton sous mon tetons gauche :

http://monsite.wanadoo.fr/kallagan/i...89964227146069

Et mon troisieme téton en gros plan :

http://monsite.wanadoo.fr/kallagan/i...17111233490464

Pour info mon grand père maternel en a un aussi et la soeur jumelle de ma moman aussi .

Et pour les septique vais pas fouiller pour vous mais c'est bien un troisieme téton et ça à un nom scientifique je vous laisse chercher .

Et pour le sujet et vous donc vous avez aussi des truc extraordinaire un 6 eme doigts à la main droite ou juste 4 doigts de pieds .

Et par pitiez evitez de tomber dans le graveleux
Dommage que tu ne sois pas une femme, tu ferais une bonne nourrisse
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Tu veux, ok en voilà une, mais bon elle est vite fait.
Je le fais aussi, des deux mains. Et puisque ça semble être également le cas de Geek, je commence à sérieusement me remettre en question. Serais-je moins exceptionnel que je ne l'ai toujours cru ?

[Edition : Ouf ! Je sais faire autre chose avec mes doigts ! Je suis capable de ne plier que la dernière phalange, laissant toutes le reste du doigt tendu. Je le fais avec les 10, mais avec les majeurs, les index, et les annulaires, j'arrive à faire un angle de 90°, ce qui est forcément plus impressionnant.
Je peux allier cette faculté extra-ordinaire aux pseudo-déboitages de pouces, ce qui donne un aspect particulièrement ignoble, et rappelant l'arthrite.
Alors ? Génial, hein ?
Pour les autographes, voyez avec mon agent.]

[Edition N°2 : Je suis à peu près aussi doué à la guitare que Pierre Perret à la cornemuse. Je sais que tout s'apprend, mais je reste dubitatif devant mes hypothétiques capacités musicales.]
Citation :
Publié par Tortolini
Moi aussi j'ai 3 tétons tu n'est pas le seul !

tu connais son origine ?

moi il vient de mon jumeaux que j'ai bouffer dans le ventre de ma mère pendant la grossesse
Ouais ok.
J'imagine que le sien doit venir d'une manipulation génétique faite par des extraterrestres qui l'ont enlevé quand il n'était encore qu'un fœtus.
Citation :
Publié par Tortolini
Moi aussi j'ai 3 tétons tu n'est pas le seul !

tu connais son origine ?

moi il vient de mon jumeaux que j'ai bouffer dans le ventre de ma mère pendant la grossesse
Bordel, heureusement que ma jumelle est née a terme, sinon j'me tapais 4 tétons
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
[Edition : Ouf ! Je sais faire autre chose avec mes doigts ! Je suis capable de ne plier que la dernière phalange, laissant toutes le reste du doigt tendu. Je le fais avec les 10, mais avec les majeurs, les index, et les annulaires, j'arrive à faire un angle de 90°, ce qui est forcément plus impressionnant.
Alors ? Génial, hein ?
Pour les autographes, voyez avec mon agent.]
Ma soeur le fait avec un seul doigt...mais toi, avec tous tes doigts pliables à volonté, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant à la guitare.
Citation :
Publié par Systral
et ton troisième téton pointe quand il fait froid ? (question sérieuse, je veux savoir si c'est un morceaux de peau ou un vrai téton)
Pareil, l'est sensible, toussa ?
Le truc le plus bizarre que j'ai remarquer, c'est sur une nièce, elle n'a pas de clito
Citation :
Publié par Ambrae
Pareil, l'est sensible, toussa ?
Vui il es sensible tout comme les autres, dailleurs les filles (enfin quand j'en frequentais encore) aimait bien jouer avec
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le truc le plus bizarre que j'ai remarquer, c'est sur une nièce, elle n'a pas de clito
Ta nièce est Souple + cannibale ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Elle est super douteuse cette phrase

Sinon, je sait pas si on peut considérer ça comme une anomalie, mais j'ai une grosse mite et un gros rhube
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Elle est super douteuse cette phrase
Douteuse?? Mais non, c'est la vérité, elle a l'emplacement, mais le clito n'y est pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés