|
Voila alors deja à l'IRL de Juillet à Paris on criait au Mytho FU quand je parlais de mon troisieme téton donc me suis dit que ça pourrait faire un sujet hautement intelectuel.
Donc voila j'ai trois tof pour les ames sensibles c'est mon jolie torse et plus particulierement mes petits tétons.(dsl de la qualité c'est pris à la cam) Donc une vue d'ensemble : http://monsite.wanadoo.fr/kallagan/i...09503622039963 Le troisieme téton sous mon tetons gauche : http://monsite.wanadoo.fr/kallagan/i...89964227146069 Et mon troisieme téton en gros plan : http://monsite.wanadoo.fr/kallagan/i...17111233490464 Pour info mon grand père maternel en a un aussi et la soeur jumelle de ma moman aussi . Et pour les septique vais pas fouiller pour vous mais c'est bien un troisieme téton et ça à un nom scientifique je vous laisse chercher . Et pour le sujet et vous donc vous avez aussi des truc extraordinaire un 6 eme doigts à la main droite ou juste 4 doigts de pieds . Et par pitiez evitez de tomber dans le graveleux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les anomalies du corps humains. Et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un troisième testicule.
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
![]() |
|
|
J'ai la même !!!
je peux faire sa avec mon pouce c'est chelou j'ai jamais su l'expliquer |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Dommage que tu ne sois pas une femme, tu ferais une bonne nourrisse
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
....
Comme Chandler
![]() Enfin celui de Friends celui d'ici je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Moi aussi j'ai 3 tétons tu n'est pas le seul !
tu connais son origine ? moi il vient de mon jumeaux que j'ai bouffer dans le ventre de ma mère pendant la grossesse ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et ton troisième téton pointe quand il fait froid ? (question sérieuse, je veux savoir si c'est un morceaux de peau ou un vrai téton)
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Le truc le plus bizarre que j'ai remarquer, c'est sur une nièce, elle n'a pas de clito
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais le pouce c'est issus d'un gêne qu'on a gagné par le temps et les radiations ou alors de l'ancien temps des singes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Ton frère/ta soeur à pris sa fille à Conforama et à oublier une vis au montage non ?
Mais une question me taraude elle a quelle âge ta nièce pour que tu puisse voir ça ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|