Les anomalies du corps humains. Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
edit @ K-Lagan : quand je vois que les gens se plaignent et ne lisent pas un pavé de 10 lignes écrit petit, qui lira mon rapport de 50 pages ?
Je ne suis pas les gens moi C moi koi
Citation :
Publié par MadPerco
http://img300.imageshack.us/img300/8083/dscf00032resize3pw.jpg
wala
Et bien si tu as honte de tes poils aux jambes et aux cuisses, rase les.

Citation :
Publié par ShlacK
voila: (mes minis oreilles d'elfes)

http://img262.imageshack.us/img262/858/rimg025213fh.jpg
Moi j ' aurais dis que c ' est plutôt des oreilles qui ressemblent à celle
de Mr Spok.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et bien si tu as honte de tes poils aux jambes et aux cuisses, rase les.
c'est pas le cas

soit dit en passant, je les rasais lorsque je faisais du cyclisme.
Citation :
Publié par WiX
Alors:
-j'ai un pénis de titan
Ok. Content de savoir que tu feras mal à tes compagnes et que ce sera moins confortable pour toi. Désolé : (

Citation :
-j'ai des poil gigantesque dans les alentour du pénis, faut que je les mesures mais ça fait au moins 4cm
Ouais comme tous les mecs quoi.

Citation :
-je mange comme 4 sans grossir
À ton âge c'est normal. Mais content de savoir qu'à 25 ans tu seras obèse.

Citation :
-j'ai plein de grain de mocheté (je compte les faire enlever)
PTDR. Bon courage.

Citation :
-j'ai une grosse taches de naissances sur les fesses ( ) et une toute petite sur le bras (je compte les enlevé aussi)
Pareil.

Citation :
A pars ça j'ai rien
Mais si allons, tu fais rire les gens, c'est déjà bien.
pour rester dans les taches de naissance et revenir sur un sujet aprécié des Joliens : j'ai une tache de naissance dans le dos sur laquelle pousse des poils, seul endroit ou j'ai des poils dans le dos.

ps : cette tache n'ai pas vraiement de naissance je ne l'avais pas avant.
pps : oui elle n'est pas très visible sur la photo

http://family.chocho.free.fr/img/tache.jpg
On m'a dianostiqué un "beau"Syndrome de Cushing il y a peu de temps, google it pour les curieux.

Edit : Pour en dessous : J'en suis pas encore arrivé là, j'ai que les symptômes les moins "gores"... mais bon... Tant que 3 médecins différents m'auront dit la même chose, je veux pas trop y croire
*re re re re édite*

Bon, je remet pas, même si tu n'es pas réellement affecté. C'est vrai que si tu en avais atteint ça n'aurait pas été de très bon gout, même si je ne disais pas ça méchemment, vraiment pas. Débat clos.
Rien de particulier en dehors d'un IMC qui bat tous les records (du genre 'achement en dessous des 18~). Bon je suis un peu tordu de partout, mais c'est plus à cause des expériences post-natales...

J'ai quand même eu une (seule) malformation de naissance assez rocambolesque pour me permettre de faire remonter honteusement ce fil:

J'avais les dents du bonheur jusqu'à 8-9 ans, c'était assez drôle, j'enchaînais appareils dentaires sur appareils dentaires. Puis vint un jour où l'orthodontie baissa les bras, impuissante. On m'a fait des tonnes de radios pour finalement se rendre compte que j'avais un dentoïde, c'est à dire un petit morceau d'os de la mâchoire (peut-être pas de la mâchoire, mais de là-haut quoi) qui s'était détaché avant ma naissance et qui maintenant avait décidé de s'émanciper: "Chouette, je vais devenir une dent ! Ah mais, ça brille, qu'est ce que c'est " "splash !" - 3h d'intervention en anesthésie locale, en tant que super-héros-ninja j'avais tout voulu voir... J'ai bavé, bouche complètement paralysée pendant plusieurs heures, je bavais partout, je bavais, je crois que c'est le pire dans toute cette sombre histoire.

(c'est ce qui a - en partie - niqué à tout jamais ma dentition)
Citation :
Publié par Hortan
Rien de particulier en dehors d'un IMC qui bat tous les records (du genre 'achement en dessous des 18~). Bon je suis un peu tordu de partout, mais c'est plus à cause des expériences post-natales...
Tu t'es fais botté le cul par un gant d'boxe ?
Je n'ai rien de particulier a par la rate
Qui se dilate,
J'ai le foie
Qu'est pas droit,
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai le pylore
Qui se colore
J'ai le gésier
Anémié,
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui se démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen Qui se démène
Le thorax
Qui se désaxe
La poitrine
Qui se débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai le sternum
Qui se dégomme
Et le sacrum
C'est tout comme
J'ai le nombril
Tout en vrille
Et le coccyx
Qui se dévisse

Sinon ça va
Citation :
Publié par Alain/Damax

Moi j ' aurais dis que c ' est plutôt des oreilles qui ressemblent à celle
de Mr Spok.

Merde je suis découvert!

<se téléporte>
Citation :
Publié par ShlacK
j'ai des mini oreilles d'elfes ^^
je pensais etre normal et n'avoir aucune anomalie (la honte en tant que jolien )

en fait ...
j'ai bien des oreilles en pointes comme un elfe (mais plus vers l'arrière que toi)
j'ai aussi une mine de crayon a papier sur le dessus de la main.
j'ai énormément de "bosses" sur l'os du tibia (je suppose que ca provient de chocs dans mon enfance)

par contre rien de congénitale, dangereux, pas d'anomalie génétique connue, pas de deformation visible, rien de bien excitant

Citation :
Publié par MadPerco
wala
elle est ou l'anomalie?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés