Les coups de [péripatéticienne] à vos frangins/frangines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
ah je me rappelle d'un petit truc marrant. Mon père et ma belle mère étaient très stricts sur les trucs érotiques ( mal cachés et interdits donc forcément =>intérêt decuplé quand on a 10 ans lol ) et si nous étions pris en flagrant délit en train de regarder une demoiselle ou un mec pas très vêtus, c'était des punitions du genre copier 100 fois : je ne dois pas regarder des choses qui ne sont pas de mon âge ...
La fille de ma belle mère ( demi soeur donc ) bénéficiait d'un favoritisme flagrant et en usait pour esquiver toutes ses bêtises qu'elles nous mettait sur le dos ( elle avait 6 ans cette petite peste ). Donc un jour qu'elle avait dessiné innocemment ( allez savoir pourquoi ) un petit bonhomme tout nu on a confisqué le dessin et menacé de la balancer aux parents . On l'a tenue tranquille par ce chantage environ 3 mois et le petit dessin s'est retrouvé déchiré par erreur ... qu'importe, on l'a obligée à en refaire un autre sous la menace
( j'ai honte avec le recul, mais c'était bien machiavélique quand même pour mon jeune âge )
Ah bé voila qui est digne de figurer dans les annales du coup de péripatéticienne !
Le mien compte tenu du contexte famillial ""différent"" c'est juste une petite méchanceté entre frangines à coté de ça.

Je note...
Citation :
Publié par Codeïne
c'est une vieille tradition familliale de Normandie.
Pourquoi de Normandie ? On fait pas ça dans ma famille (ni dans celles que je connais)
Citation :
Publié par Codeïne
Oui ! ... mais nan

Elle est rousse ma grande soeur !

Sinon pour Aylin, oui monde cruel mais ce lapin aurait finit à la moutarde un jour ou l'autre puisque c'est une vieille tradition familliale de Normandie.
Nous n'avons fait que précipiter le destin.

Sinon je suis sure que t'en as de belles à raconter aussi ...
Mais si cherche bien
et bien même s'il aurait fini à la casserole c'etait pas la peine de lui dire

sinon je suis fille unique donc quand c'était des coups vache c'était avec ma cousine ce qui était très rare on faisait plutôt tout les salles coup ensemble la seule chose que je vois c'est que quand on était tout petite je l'ai enfermée dans les coquillage bleu qu'on met de l'eau d'un côté dans une partie et de l'eau dans l'autre . cette fois là il était vide et je l'ai refermé sur elle et je me suis assise dessus et elle a pas arrêté d'hurler jusqu'à ce que les parents arrive
Jamais de coups bas.
Les rares conneries que j'aie pu faire petite sans faire exprès, j'ai l'impression de les payer aujourd'hui psychologiquement.

Par exemple une fois j'ai failli crever l'oeil de mon petit frère, au final il n'a qu'une petite cicatrice à la paupière : depuis quand je vois une lame de couteau bien acérée, je la regarde fixement en m'imaginant qu'elle va se planter dans mon oeil.
De la même façon j'ai parfois peur que le plafond me tombe sur la tête (car un meuble a failli tomber sur la tête de mon frère) ou que la tuyauterie dans la salle de bain explose (j'ai failli noyer mon frère dans la baignoire).
Citation :
Le mien compte tenu du contexte famillial ""différent"" c'est juste une petite méchanceté entre frangines à coté de ça.
Et le lapin, il ne méritait pas de vivre ? les 2 actes sont incomparables, je trouve le tien horrible.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Tiens, ça me rappelle un truc.

On était parti en vacances avec des gens de la famille.
Mon frère, le fils de la copine de mon père et moi, on avait fait croire à notre petite cousine de 5-6 ans à l'époque que "bander" c'était quand les cheveux se dressaient sur la tête. On se tirait les cheveux vers le haut pour illustrer.

Elle est partie toute contente de son apprentissage, direct vers ses parents, a tiré ses cheveux vers le haut et a dit fièrement "Maman, je bande !"
Bon sang, on avait ri... et on s'était fait engueuler aussi ^^
lol c'est pas mal ça mdrrrr

une fois aussi avec ma cousine on a fait croire à notre petite cousine qu'on allait la jeté par la fenêtre on l'avait attraper une par les jambes l'autre par les pieds et on avait déjà ouvert les fenetres elles a tellement crié que là aussi on s'est fait bien engeulé
Une fois mon grand frère m'avait balancé aux parents pour une connerie, pour me venger je lui ai vidé une bouteille d'huile d'olive sur la gueule quand il était sous la douche, l'odeur ne l'a pas quitté pendant bien un semaine

Sinon j'ai eu droit aussi de la part de mon grand-frère quand j'avais 8 ans au coup du "en fait t'as été adopté on t'as trouvé dans une poubelle", à 8 ans t'as quand même des doutes, surtout que quand je le disais à mes parents ils me disaient "mais nooon c'est des bêtises" d'un air absolument pas crédible.
Citation :
Publié par Jab
Par contre mon petit frère se trouve un peu gros (enfin c'est quasiment rien en vrai mais bon pour lui c'est énorme d'avoir un bourrelet) alors qu'il fait plein de sport et mange très équilibré... Ca permet quelques blagues sympas quand on voit que je suis super fin sans faire de sport et en me nourrissant exclusivement de pizza/macdo/plats dans le genre.
je sens qu'il va bien se marrer quand tu vas te mettre a enfler....
Ah ba jvais parlé d'un coup dpute que mon frère m'a fait tiens pour changer.

Pendant une période j'avais de grosses migraines ophtalmiques ( les migraines qui rendent aveugles sur l'espace d'une heure ou qui paralysent un membre en général) et mon frère a racompter a ma mère que je me droguais a la picouse. La moman a donc appelé le samu qu'est venu de toute urgence (moi j'en chiais sever jdemandais juste qu'on me laisse tranquil en attendant que ca passe) et donc m'ont fait toute une batterie de tests en prendant bien soin a leur arrivée de scruter mes avant bras C'est vrai qu'a lépoque je savais pas ce que j'avais et que cétait fréquent mais ce ptit con lui le savait bref le soir même j'lai chopé et j'lai étranglé nerveusement et j'ai faillit le tuer cf le post de Jstp

edit @ husc : tu veux aller dépecer du lapin avec Codéïne ?
Citation :
Publié par gorgeprofonde
je sens qu'il va bien se marrer quand tu vas te mettre a enfler....
Je serai mort d'un arrêt cardiaque avant avec tout ces saloperies dans le sang.

(edit) Ca serait un vrai coup de pute ça d'ailleurs... "Hey matte chuis resté fin... jusqu'à la fin... OLOL".
Citation :
Publié par Alfinor
ça me viendrait pas à l'esprit de faire une chose pareil à quelques de ma famille, y'a quand même des limites au respect ...

T'es un abruti de première ...
Clair.
Ca aurait été mon lapin, cela se serait terminé en cassage de dents et pétage de gencives irl, t'aurais même plus la force de t'en vanter sur JoL tellement tu serais mal en point et tu ne pourrais manger que de la purée et des glaces à l'heure qu'il est.
Citation :
Ca aurait été mon lapin, cela se serait terminé en cassage de dents et pétage de gencives irl, t'aurais même plus la force de t'en vanter sur JoL tellement tu serais mal en point et tu ne pourrais manger que de la purée et des glaces à l'heure qu'il es
Quelle violence

Avec un round kick ?
Talking
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Vi bon ça va, on va pas rester 307 ans sur le fait qu'elle ait bouffé le lapin de la frangine hein...
T'as rien compris !
Elle n'a pas bouffé le lapin de la frangine, c'est son propre lapin qu'elle (la frangine) a bouffé. Lapin cuisiné par sa frangine (la posteuse).
Attends, je t'explique.

Bon, ok.

*beubye*
Ben le problème, c'est qu'elle a pas l'air de comprendre surtout :/
Le fait de tuer le lapin, ça passe encore, ça arrive, puis bon, si c't son destin.

Mais LE faire manger à la soeur et lui avouer ensuite que c'était LE LAPIN, c'est pas sympa

Toute personne sensée qui fait un truc pareil, c'est d'office pour bien traumatiser quelqu'un, ou alors pour OLOL entre amis au détriment de ce quelqu'un.

Je connais des crapules, mais des comme ça, pouah
Personne pour raconter des petites histoires de coucheries avec la moitié d'un membre de sa fratrie ? Eh beh, finalement c'est tout bien fréquenté comme il faut ici. Très clean.

Remarque, c'est bien ce que je me disais aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés