Imho vous avez un problème ou vous savez à quoi sert un lapin d'élevage (vu qu'ils en avaient qu'un) à un moment ou à un autre la petite soeur allait le manger, vous devez pas savoir lire ou vous lisez que la moitié je ne vois pas d'autre possibilité...
sinon niveau coup de pute :
- par une journée forte ensoleillé, j'ai commencer à taper la balle avec un ami, malheureusement cet imbécile à casser le superbe [ pot of flower 3400ZI trop roxoor kikoo] que ma mère avait eut en cadeau d'une amie, moi fortiche je remet les morceau un peu ensemble et je cache le tout discretos, quelques jours plus tard ma soeur trébuche sur ce même pot

et là biensure je l'ai laissé se faire accuser à ma place
ce qu'on m'a fait :
- Me faire croire que je suis un enfant adopté >< d'ailleurs j'ai des doutes maintenant, car personne ne me ressemble dans ma famille sauf ma grande soeur mais c'est psychologiquement qu'on se ressemble et biensure les cousins toussa on a les mêmes goûts mais bon ça, ça vient avec l'environnement dans lequel on évolue, même si j'y croyais pas trop au début donc remise en cause depuis 1-2 ans car j'émets des doutes
- un jour j'avais un mal de ventre fou (d'ailleurs ça m'arrivait souvent) ma soeur jumelle à bien sure dit à mes parents que je faisait semblant, donc arrivé en cours j'ai des sueurs je suis blanc comme un cul de goth irl, bref ça ne va pas , bon direction le cpe il appel mes parents toussa ils viennent et là on courent faire des radios résultats j'ai des cailloux dans la vésicule biliaire -.- allez on va à l'hosto pendant une semaine après l'opération j'apprends que j'aurais pu y passer vu l'état de mon ventre tellement c'était infecté et les complications étaient présentes >< je dois aussi préciser qu'après cette opération impossible de manger... pourquoi ? j'avais un appareil dentaire à l'époque et biensure pendant l'opération avec leur tuyau toussa toussa ils me l'ont cassé et ils c'est incrusté dans mon palet

donc après l'opération on va chez l'orthodontiste il m'arrache de la peau ou je ne sais pas trop ce que c'est du palet avec l'appareil en question (de façon barbare le vil) et là ouch un bain de sang inimaginable et une trace à vie dans le palet :x alors ouais c'est un coup de pute qui aurait pu très mal finir si je n'avais pas pris la décision de forcer les cpe à appeler mes parents (bha ouais c'est cons me voyait tellement souvent pour mal de ventre qu'ils y croyaient plus

)
sinon je me suis déjà à cause de la même soeur:
-manger une porte d'armoire sur la tête porte qui biensure étaient en hauteur et qu'elle faisait semblant de remettre, elle voulait me faire peur en la lâchant à coté de moi malheureusement elle ne sait pas viser
et sinon moi je ne suis pas du genre à faire des coups de putes hard à mes soeurs c'est des petits trucs bidon que jleur fait, par contre je déguste moi

par contre je fait beaucoup de coup de putes à mes potes

d'ailleurs c'est un sport entre nous :
récemment on m'a fait (merci fred si tu nous lis

) un coup de pute, j'explique, je n'aime pas être méchant avec les filles ou leur faire de la peine sauf si biensure je les détestes

et bien là mon ami F (fred ouais ><) en plein cours de biologie anatomique lâche un : mais toi matt' et tu vas lui parler à XXX?
moi :

de ? Oo
F: bha tu que tu la trouves mignonne (alors que je la trouvais horrible ><)
moi: mékilécon
mais je n'avais pas calculer son plan, la meilleure amie de la fille était à une table proche et a entendu et mal interprété l'histoire, le fourbe ami entouré d'autres comparse allez lui dire des trucs comme quoi je suis timide elle devrait faire le premier pas ou encore : XXX, y a matt qui voudrait te parler
alors elle de son côté s'imaginer les histoire les plus folles de pizza/sesk possible avec moi et moi je cherchais un moyen de la remballer gentiment en esquivant tout les contactes avec elle
mais biensure on a fait un voyage commun en Angleterre et là fille et son amie étaient de la partie et un jour dans un magasin avec mon ami F, la fille et son amie rentre et là il lâche : Putain matt y a XXX va lui parler >< puis il s'esquive, alors la fille fait comme si de rien n'était et m'envoie son amie:
amie: allez va lui parler ...
moi: de quoi ?
amie: bha que tu l'aimes toussa toussa
moi: OLOLOLOL² t'as vu le boudin que c'est, si vous marchez dans les jeux à la con de F c'est pas de ma faute mais dsl je fait pas dans le poisson
amie: ah,

ok ...
elle retourne voire la fille et lui dit
et là la fille va voir F et dit :
- c'était un jeu ???? dit le si c'était un jeu, en tout cas c'était pas marrant ! (sa tête devait ressembler à ça

)
F : - Ouais bha moi j'ai trouvé ça marrant
Résultat une fille dépitée moi qui me suis fait chier à esquiver la dite fille pendant 1mois et demi pour finalement lui dire que c'était un boudin, nan mais jvous jure
au fait je me doit de préciser une chose sur la fin de cette histoire:
Pendant notre retour D'Angleterre avec notre groupe sur le ferry, un des comparses de F ayant participé au mytho-fu a abusé de substances illicites et de boisson et c'est fait abusé seskuellement pas le boudin

résultat depuis ce jour il subit nos moqueries