Les coups de [péripatéticienne] à vos frangins/frangines

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais bien voulu vous raconter quelque chose de putesque, mais j'ai jamais rien fait à mon frère, plus âgé que moi de 6 ans.

A part les trucs normaux des gosses très très gosses : je fais une bêtise, il m'engueule, et là je me mets à hurler pour que ma mère vienne en courant et lui passe un savon.
Ma phrase préférée était : Maaaais heuuuu ! Arrêêêêêêteuuuu !
Une chieuse, quoi.

J'ai changé. Enfin je crois.

Citation :
Publié par Eflin
Personne pour raconter des petites histoires de coucheries avec la moitié d'un membre de sa fratrie ? Eh beh, finalement c'est tout bien fréquenté comme il faut ici. Très clean.
Quelle moitié ?
Citation :
Remarque, c'est bien ce que je me disais aussi
Tu te disais quoi ?
Citation :
Publié par Eflin
Personne pour raconter des petites histoires de coucheries avec la moitié d'un membre de sa fratrie ? Eh beh, finalement c'est tout bien fréquenté comme il faut ici. Très clean.

Remarque, c'est bien ce que je me disais aussi

Euuuh tu as des jeux bizarres toi
Quand j'étais toute petite (genre 3 ans) j'ai piqué la voiture de mon frère de 1 an (les trucs sur lequel on s'assoit et qu'on fait avancer avec les jambes et qui ont toujours des têtes marrantes genre coq ou camion de pompier). Il m'en a tellement voulu qu'il s'est mis debout pour la première fois de sa vie pour me courser
J'en faisais plein à ma soeur, 9 ans de plus que moi

Pas des méchantes, mais des conneries et l'accuser après, ce qui marchait à chaque fois

Comme essayer de mélanger tout ce qui me tombait sous la main dans la salle de bain (shampooing, parfum, etc...) pour en arroser les plantes de ma mère, que je déteste (les plantes). Sauf que c'est la seule fois où ça n'a pas marché... ma mère a la main trop verte pour faire crever ces foutues plantes

Sinon, foutre le feu à l'établi de mon père, à 9 ans... et dire que je l'ai vue faire, elle
Citation :
Publié par So'
Quelle moitié ? Tu te disais quoi ?
'La moitié' c'est une expression. Ca veut dire le compagnon/compagne.

C'est le genre de truc qui fout la merde en général dans une fratrie. Dans le genre coup de pute il y a pire, mais c'est déjà plus facile à dire que ce qu'il y a de pire.

Je me disais juste qu'ici c'était bien fréquenté, et que les trolls avaient le poil soyeux, un rien m'a-tu-vu certes mais c'est ce qui fait le charme du bar. On voit bien qu'ils cirent leurs chaussures en rentrant le soir et mettent un pyjama pour dormir. ^^
Eflin > J'étais tellement à fond dans le sujet que j'ai pensé à la moitié de son corps.
Citation :
Je me disais juste qu'ici c'était bien fréquenté, et que les trolls avaient le poil soyeux, un rien m'a-tu-vu certes mais c'est ce qui fait le charme du bar. On voit bien qu'ils cirent leurs chaussures en rentrant le soir et mettent un pyjama pour dormir. ^^
On a juste un troll qui pue, sinon les autres savent relativement bien se tenir.
Alors que mon frère était à l'hopital suite à un accident de moto, je suis allé chez ma belle soeur pr lui remonter le moral.. Nous avons donc baysé tte la nuit.
Quelques ont l'honneteté d'avouer leurs forfaits ça me console quand meme

Sache Alzeir que si j'avais voulu une énième leçon de morale au sujet de ce lapin, je n'aurais pas formulé mon post comme je l'ai fait mais comme ceci par exemple :

" Olol j'ai mangé le lapin de ma soeur
Rox ! "

Je n'invitais d'ailleurs pas les personnes ayant une opinion suffisement haute d'elles-même, celles qui d'un point de vue manichéen se situent du coté des "gentils" à me dire que je suis une crapule.
J'ai pêché, j'ai payé et je me suis amendée depuis.
Si j'avais voulu un sermon de bonne-soeur je serais plus simplement allé poster sur le forum des carmélites.
Que celui qui n'a jamais pêché me jette la premiere figue.

Relit mon post et tu y verras que je demande à la faune locale de venir raconter ses méfaits de famille.

A quoi bon plussoyer sur ma crapulerie passée à partir du moment ou je la reconnais ?
Je n'en vois pas l'interet...

Maintenant, je vous invite à poursuivre vos confessions
Tu ne peux pas empêcher les gens de donner leur avis, j'avais déjà commencé mon post avant de lire les premières réponses, je pense qu'il a du faire pareil.

Sinon j'en sais rien
Pas frère ou soeur, je peux raconter ? Ca aurait pu être eux après tout

Mon mari et moi avions eu une dispute très forte, digne d'un collector et j'ai voulu me venger.

Gaffe aux femmes qui veulent se venger, elles ont l'esprit tordu et surtout feront tout pour mettre leur plan à exécution. Chose que mon mari n'a jamais voulu croire, jusqu'à ce jour fatidique où ... j'ai versé un plein flacon de laxatif (liquide, inodore, insipide et inodore) dans son thermos de café.
Durant deux jours on a pu lui parler qu'au travers de la porte des toilettes

10 ans après il m'en veut encore un peu et moi j'ai toujours honte
Mais après tout ... c'était de sa faute cette dispute hein ! Il avait dit que je le faisait chier, je l'ai prit au pied de la lettre
Imho vous avez un problème ou vous savez à quoi sert un lapin d'élevage (vu qu'ils en avaient qu'un) à un moment ou à un autre la petite soeur allait le manger, vous devez pas savoir lire ou vous lisez que la moitié je ne vois pas d'autre possibilité...

sinon niveau coup de pute :
- par une journée forte ensoleillé, j'ai commencer à taper la balle avec un ami, malheureusement cet imbécile à casser le superbe [ pot of flower 3400ZI trop roxoor kikoo] que ma mère avait eut en cadeau d'une amie, moi fortiche je remet les morceau un peu ensemble et je cache le tout discretos, quelques jours plus tard ma soeur trébuche sur ce même pot et là biensure je l'ai laissé se faire accuser à ma place

ce qu'on m'a fait :
- Me faire croire que je suis un enfant adopté >< d'ailleurs j'ai des doutes maintenant, car personne ne me ressemble dans ma famille sauf ma grande soeur mais c'est psychologiquement qu'on se ressemble et biensure les cousins toussa on a les mêmes goûts mais bon ça, ça vient avec l'environnement dans lequel on évolue, même si j'y croyais pas trop au début donc remise en cause depuis 1-2 ans car j'émets des doutes

- un jour j'avais un mal de ventre fou (d'ailleurs ça m'arrivait souvent) ma soeur jumelle à bien sure dit à mes parents que je faisait semblant, donc arrivé en cours j'ai des sueurs je suis blanc comme un cul de goth irl, bref ça ne va pas , bon direction le cpe il appel mes parents toussa ils viennent et là on courent faire des radios résultats j'ai des cailloux dans la vésicule biliaire -.- allez on va à l'hosto pendant une semaine après l'opération j'apprends que j'aurais pu y passer vu l'état de mon ventre tellement c'était infecté et les complications étaient présentes >< je dois aussi préciser qu'après cette opération impossible de manger... pourquoi ? j'avais un appareil dentaire à l'époque et biensure pendant l'opération avec leur tuyau toussa toussa ils me l'ont cassé et ils c'est incrusté dans mon palet donc après l'opération on va chez l'orthodontiste il m'arrache de la peau ou je ne sais pas trop ce que c'est du palet avec l'appareil en question (de façon barbare le vil) et là ouch un bain de sang inimaginable et une trace à vie dans le palet :x alors ouais c'est un coup de pute qui aurait pu très mal finir si je n'avais pas pris la décision de forcer les cpe à appeler mes parents (bha ouais c'est cons me voyait tellement souvent pour mal de ventre qu'ils y croyaient plus )

sinon je me suis déjà à cause de la même soeur:
-manger une porte d'armoire sur la tête porte qui biensure étaient en hauteur et qu'elle faisait semblant de remettre, elle voulait me faire peur en la lâchant à coté de moi malheureusement elle ne sait pas viser

et sinon moi je ne suis pas du genre à faire des coups de putes hard à mes soeurs c'est des petits trucs bidon que jleur fait, par contre je déguste moi par contre je fait beaucoup de coup de putes à mes potes d'ailleurs c'est un sport entre nous :

récemment on m'a fait (merci fred si tu nous lis ) un coup de pute, j'explique, je n'aime pas être méchant avec les filles ou leur faire de la peine sauf si biensure je les détestes et bien là mon ami F (fred ouais ><) en plein cours de biologie anatomique lâche un : mais toi matt' et tu vas lui parler à XXX?
moi : de ? Oo
F: bha tu que tu la trouves mignonne (alors que je la trouvais horrible ><)
moi: mékilécon
mais je n'avais pas calculer son plan, la meilleure amie de la fille était à une table proche et a entendu et mal interprété l'histoire, le fourbe ami entouré d'autres comparse allez lui dire des trucs comme quoi je suis timide elle devrait faire le premier pas ou encore : XXX, y a matt qui voudrait te parler

alors elle de son côté s'imaginer les histoire les plus folles de pizza/sesk possible avec moi et moi je cherchais un moyen de la remballer gentiment en esquivant tout les contactes avec elle

mais biensure on a fait un voyage commun en Angleterre et là fille et son amie étaient de la partie et un jour dans un magasin avec mon ami F, la fille et son amie rentre et là il lâche : Putain matt y a XXX va lui parler >< puis il s'esquive, alors la fille fait comme si de rien n'était et m'envoie son amie:

amie: allez va lui parler ...
moi: de quoi ?
amie: bha que tu l'aimes toussa toussa
moi: OLOLOLOL² t'as vu le boudin que c'est, si vous marchez dans les jeux à la con de F c'est pas de ma faute mais dsl je fait pas dans le poisson
amie: ah, ok ...

elle retourne voire la fille et lui dit
et là la fille va voir F et dit :
- c'était un jeu ???? dit le si c'était un jeu, en tout cas c'était pas marrant ! (sa tête devait ressembler à ça )
F : - Ouais bha moi j'ai trouvé ça marrant

Résultat une fille dépitée moi qui me suis fait chier à esquiver la dite fille pendant 1mois et demi pour finalement lui dire que c'était un boudin, nan mais jvous jure

au fait je me doit de préciser une chose sur la fin de cette histoire:

Pendant notre retour D'Angleterre avec notre groupe sur le ferry, un des comparses de F ayant participé au mytho-fu a abusé de substances illicites et de boisson et c'est fait abusé seskuellement pas le boudin résultat depuis ce jour il subit nos moqueries
ayant débuté une collection d'armes blanches (poignards stylisés etc pour la beauté de l'arme) depuis mes 14 ans, j'en avais une belle collection quand j'ai commencé à me rendre compte que certaines de mes lames ont été notées manquantes.

après au moins 15 minutes d'enquête j'ai compris que mon frère les avait vendues pour payer des cadeaux à sa copine du moment.

Il m'a fait le même coup avec des vins millésimés qui étaient dans le fond de la cave et destinés à vieillir....Coup de fil du beau-père: tu diras merci à ton frère pour le vin, il est très bon.

J'ai passé mon frère à travers la porte de sa chambre...mon père a gueulé mais ça défoule!
Citation :
Publié par Dame Belladona
[tu fais chier - ok - laxatif - toilettes 2 jours]
T'es sûre d'avoir encore honte ?
Faut pas, j'ai adoré l'anecdote.
je suis fils unique. mais j'ai 2 demis frère plus âgés, donc c'est moi qui ai ramassé en général du genre:

moi et le plus jeune frère dormions dans la même chambre avec un lit superposé, je dormais au dessus et un matin je me reveille a cause de bruit bizarre. et cet enflure etait en train de s'entraîner a balancer des shurikens dans ma direction. certains étaient planté dans les planches du lit qui me permettent de pas tomber sur le bord. d'autres impacts sur le mur au dessus de moi.

----

sinon dans le genre coup de péripatéticienne qui c retourné contre nous:
on a brulé une barbie de la petite soeur d'un copain sur le barbecue pour la faire chier, on a bien rigolé. sauf quand le plastique fondu se décollait pas de la grille la on c'est fait chopé par les parents
Citation :
Publié par bidibule le matinal
hum...Ma2T .//. Tical un jour ou l'autre ça te reviendra dans les dents de traiter les femmes comme de la merde

Le physique c'est une chose...s'intéresser à ce qu'elle est vraiment c'est mieux

C'était le petit message d'un amoureux des femmes
Juger les gens sur une résumé de quelques lignes d'1 mois et demi d'histoire c'est légèrement plus bas que mon comportement que d'ailleurs tu ne connais pas et dont tu penses tout savoir après avoir lu seulement la moitié du post

Et oui à un moment il faut être odieux si au bout d'1mois et demi la personne s'intéresse encore à toi alors que tu l'as quand même évité comme la peste toussa toussa, je sais pas moi une fille qui m'évite pendant 1 mois je sais que c'est grillé maintenant la fille jla connaissais quand même et je suis désolaÿ mais elle n'était pas mon type de fille, son caractère et sa laideur n'aidant pas d'ailleurs si tu veux me flamm ou qqun d'autre de ton envergure, mes mp sont ouvert
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pas frère ou soeur, je peux raconter ? Ca aurait pu être eux après tout

Mon mari et moi avions eu une dispute très forte, digne d'un collector et j'ai voulu me venger.

Gaffe aux femmes qui veulent se venger, elles ont l'esprit tordu et surtout feront tout pour mettre leur plan à exécution. Chose que mon mari n'a jamais voulu croire, jusqu'à ce jour fatidique où ... j'ai versé un plein flacon de laxatif (liquide, inodore, insipide et inodore) dans son thermos de café.
Durant deux jours on a pu lui parler qu'au travers de la porte des toilettes

10 ans après il m'en veut encore un peu et moi j'ai toujours honte
Mais après tout ... c'était de sa faute cette dispute hein ! Il avait dit que je le faisait chier, je l'ai prit au pied de la lettre
Tu aurais juste pu le tuer.
pas vraiment un coup de pute, mais bon

J'étais jeune (je le suis tjs ) et mon grand frère me faisait chier, on s'engueule, on en viens au mains comme tous les frères peuvent le faire et il me pousse violemment sur mon lit.
En tombant je pète des lattes (il m'a poussé fort le saligaud)
Je m'énerve encore plus et j'attrape une BD qui trainait dans le coin et je lui balance dessus.
Il s'est pris le coin en plein dans l'oeil.
Rien de bien grave si ce n'est qu'à quelques millimètres près il devenait aveugle d'un oeil, mais à la place, il voit une marque blanche à la limite de son champ de vision maintenant
Citation :
Publié par bidibule le matinal
ayant débuté une collection d'armes blanches (poignards stylisés etc pour la beauté de l'arme) depuis mes 14 ans, j'en avais une belle collection quand j'ai commencé à me rendre compte que certaines de mes lames ont été notées manquantes.

après au moins 15 minutes d'enquête j'ai compris que mon frère les avait vendues pour payer des cadeaux à sa copine du moment.
Va falloir-que je planque l'artillerie enfin la j'ai pas grand chose, deux épée et un sabre qui faut réstaurer et un petit couteau papillons que ma mére m'a confisqué de peur que je le prenne avec moi
Mais je compte bien ratrapé mon retard

Sinon j'ai un grand qui a 5ans de plus que moi donc j'ai pas pue faire de gros coût de pute enfin lui ne m'en a pas fait aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés