Les coups de [péripatéticienne] à vos frangins/frangines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidibule le matinal
pfffff et le vin alors???? tu oublies le plus important Belge oblige
du vin ??? quelle barbarie ! de la bière oui !
pour le mec qui dit que je suis un ahuri et a l'autre qui me sort que je suis "peter de thune"

Non je suis pas peter de thune, et comme on dit "c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase" ^^
Citation :
Publié par bidibule le matinal
on ne peut pas demander à un Français d'etre fin et vertueux comme un Belge hein
et si je te dit que je suis Belge aussi tu me répond quoi ?

bon c'est pas vrai mais répond quand même
Citation :
Publié par WiX
Un jour un de nos prof étais absent, on a eu donc une vielle pionne qui nous gardé, on devait dire ce qu'on pensait du réglement, or on ne l'avais jamais vue, elle nous croyais pas et nous cassais les pied, nous on fessait les cons (on tapais des pied, on se mettais sous la table, ect...) au bout d'un moment y a un qui sortit de la piéce et aprés il est revenue, et la vielle n'avais rien vue , aprés il a recommencer sauf que environ 5 personne l'on suivi et la la vieille les a remarqué puis elle l'est a amenez chez le directeur (qui n'étais pas la au passage, ils ont fini en étude), en attendant elle avez laisser le reste de la casse tous seul (mauvaise idée ), on a donc décider de ce barrer, et pendant que tous le monde se barrait elle s'est ramenais et criais "REVENEZ REVENEZ !", en bon éléves que nous sommes nous avons donc courue le plus vite possible et on la semais. Aprés on est revenus la voir et on lui a dis: "Madame vous étiez ou? on vous chercher nous!"

Plus tard nous avons appris qu'il fallait en faite dire qesqu'on voudrais dans le nouveaux réglement et non pas dire ce qu'on pense du réglement, bref elle a mériter
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
j'avais un prof de sport (genre Bruce dans les soudoué) qui nous faisait des cours en mode / Legions étrangère,on lui a accroché le pare choc de sa R4TL sur une barre de rambarde dans le parking du collège
Citation :
Publié par Lenithiel
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Codéine ( la barbare avec les lapins) a élargi le sujet, comme elle pourrait le faire avec ta rondelle si elle est une shemale, au coup de péripatéticienne contre les profs/élèves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés