Les coups de [péripatéticienne] à vos frangins/frangines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaston
Ça manque de maladies tristes de type leucémie ou sida, y'a moyen de faire mieux pour plomber l'ambiance.
J'ai aussi, m'enfin bon, moi je veux pas plomber l'ambiance (ça va t'es bien au chaud, pas trop secouée ? ^^), juste ce que veux Codéïne : racontez les donc ces petites mésaventures que vous avez connues. Mais de grâce, arrêtez de faire les mères ou pères la pudeur qui s'effarouchent quand l'un fait une crasse à l'autre. Ou alors ces pseudos inquisiteurs qui s'inquiètent de la véracité d'un post. Nobody knows you're a dog.

J'ai le droit de vouloir provoquer ceux qui ont des choses à dire non ?

Le reste ... ah ah
Elargissement du sujet aux coups de [péripapéticienne] envers vos instits/profs
Bon,
aprés un manque total de concertation avec moi-même, je viens de prendre de façon unilatérale la décision la plus abjecte qui soit à l'égard des Joliens instits et profs.
J'élargis le sujet de ce thread aux pire coups de p*** que vous ayez pu commettre envers vos instits, profs, voire ++ si affinitées avec les conseillers d'éducations

Si yen a de belles à lire, aprés j'élargirais aux coups de p*** que certains ont commis envers leurs éleves, pour pas faire de jaloux.

Petit rappel : evitez de raconter des expériences qui se seraient soldées par des dommages corporels ou psychiques irrémédiables.
On est sur le bar, lieu des débats "légers"

ps: les crevards qui jouent les incrédules pour avoir des tofs, vous pouvez aller vous toucher sur le post des capotes

J'attends vos témoignages

Citation :
Publié par Eflin
Franchement pourquoi vous avez cette hantise du mensonge sur un témoignage ? Quelle importance ?

Moi je la crois.

Vous voulez entendre une histoire vraie d'un coup de pute qu'une soeur à fait à son frère ? C'est pur jus, les preuves je vous les donne en MP sans soucis.

Alors voila, c'était une grande soeur (14 ans), un petit frère (12 ans) et un petite soeur (6 ans). Les parents étaient divorcés. Le père avait tabassé ses enfants quand ils avaient 6 mois. Il était parti quand la grande soeur avait 12 ans. Elle pissait les larmes de son corps chaque fois qu'elle allait voir son père qui s'en foutait ayant refait sa vie ailleurs avec d'autres enfants. C'étaient les enfants de l'échec, qu'on daignait bien accueillir sur décisions du tribunal, mais qu'on mettait à l'écart, ça dérangeait.

Elle gambergeait sec la fille.

Un jour en rentrant de vacance, j'ai appris qu'elle était morte. Overdose ? Suicide ? Je ne sais pas, l'enquête "de routine" n'a pas donné de conclusion officielle.

A son enterrement sa famille pleurait comme des madeleines. Son frère avait un regard fou. Il m'embrassait avec désespoir. J'étais la référente de sa soeur morte.

Beaucoup plus tard je suis retournée sur la tombe de sa soeur. Je n'ai pas compris tout de suite. Je ne me rappelais pas qu'on la traitait de tous les noms affectueux du type "tue pue", "lave-toi".

Je n'ai pas compris tout de suite.

Quand j'ai lu les noms, il était là. Avec sa soeur. Enterré. Deux ans plus tard.

Sa soeur lui avait fait un coup de pute : elle était partie. Il l'avait rejoint.

Un sacrée coup de pute. Mais en fait c'était la vie la pute.

Vous comprenez qu'avec vos petites suspicions, ca fasse rigoler. Allez parlez donc des vrais coup de trafalgare que vous avez fait dans votre entourage. Allez-y, qu'on rigole un coup.

Eflin

T'es g0th1qu3 non ?
Chantilly dans la gueule d'une prof qui m'avait fait chié pendant deux ans, mission commando à plusieurs. Cette prof était une horreur, elle a eu une tumeur au cerveau et depuis....

Sinon les trucs amusant mais pas méchant, un pote toujours à propos de cette même prof d'histoire avait écrit sur une table : XXX vieille croûte, cassons croûte! Bon jeu de mots super qui nous a bien fait marrer. La prof l'a grillé et a pris ça comme une menace contre elle.

Cette horrible prof notait vraiment à la tête, je suis vraiment bon en histoire, car j'adore ça et je trouve ça passionnant, bon par contre en géographie je suis une sous merde. Pendant ces deux années je n'ai jamais eu plus de 7 en histoire, alors qu'avant j'avais déjà eu des 20 et en terminal j'ai eu des 20 à nouveau. BRef quoi que je fasse je savais que j'aurais pas la moyenne du coup à la fin dans mes copies je mettais un peu n'importe quoi, une fois je lui ai foutu le refrain de l'internationale à propos de la Commune, etc... Le même pote qui avait aussi jamais la moyenne, lui a mis dans une de ses copies, trouvez la suite logique: Rond carré croix rond carré

Pas de moi mais des gens dans ma classe on foutu un fil accroché entre deux rangées, alors que la prof aimait déambuler dans la classe, pas eu de dommage mais elle est tombée.

Voila c'est tout pour l'instant.
Je suis resté avec une fille pendant 2 ans. on jouait à T4C tous les 2. On a donc fait des IRL etc tout allait bien jusqu'au jour où elle s'est barrée, top chrono 30 secondes "désolée je ne t'aime plus je me barre".

Très peu de temps après j'ai appris qu'elle sortait avec un autre joueur de T4C à qui je faisais confiance et qui nous avait accueillis pour une IRL Strasbourg...toi le modo que je cite et qui passe sur ce forum, si tu te reconnais, saches que j'ai toujours un oeuf à peler avec toi. *prie pour le croiser un jour*
Citation :
Publié par Eflin
Vous comprenez qu'avec vos petites suspicions, ca fasse rigoler. Allez parlez donc des vrais coup de trafalgare que vous avez fait dans votre entourage. Allez-y, qu'on rigole un coup.
Clair, c'est pas assez hardcore ici, ça manque de morts.
Citation :
Publié par Camélia
Clair.

Histoire de ne pas (trop) flooder, j'vais raconter un truc. La copine de mon frère est arachnophobe, et lorsque j'avais 7 ou 8 ans je m'étais amusé à choper quelques araignées à longues pattes (celles qu'elle détestait le plus) dans mes p'tites mains et à les lui offrir comme cadeau d'anniversaire, je me souviens qu'elle était allongé sur le lit et que je les lui avais balancés dessus en criant "Bon anniversaire !!". Alors forcément, sursaut, cris, tremblements, etc etc...

Depuis elle fait la gueule.

Voilà, désolé j'ai tué personne et j'ai pas cassé de truc à 100€.

Celle-là --> MDR
Citation :
Publié par Panpan.fr
Ahhhh enfin un vrai coup d'pute. Et quand elle t'as dit ca t'as répondu qqchose ou elle t'as seché ?

j'étais mortifié...mais il y en a un qui sera encore plus mortifié si je le croise...modo moralisateur de biiiiip (vous constatez que je ne cite aucun nom )
Un jour un de nos prof étais absent, on a eu donc une vielle pionne qui nous gardé, on devait dire ce qu'on pensait du réglement, or on ne l'avais jamais vue, elle nous croyais pas et nous cassais les pied, nous on fessait les cons (on tapais des pied, on se mettais sous la table, ect...) au bout d'un moment y a un qui sortit de la piéce et aprés il est revenue, et la vielle n'avais rien vue , aprés il a recommencer sauf que environ 5 personne l'on suivi et la la vieille les a remarqué puis elle l'est a amenez chez le directeur (qui n'étais pas la au passage, ils ont fini en étude), en attendant elle avez laisser le reste de la casse tous seul (mauvaise idée ), on a donc décider de ce barrer, et pendant que tous le monde se barrait elle s'est ramenais et criais "REVENEZ REVENEZ !", en bon éléves que nous sommes nous avons donc courue le plus vite possible et on la semais. Aprés on est revenus la voir et on lui a dis: "Madame vous étiez ou? on vous chercher nous!"

Plus tard nous avons appris qu'il fallait en faite dire qesqu'on voudrais dans le nouveaux réglement et non pas dire ce qu'on pense du réglement, bref elle a mériter
Citation :
Publié par WiX
Un jour un de nos prof étais absent, on a eu donc une vielle pionne qui nous gardé, on devait dire ce qu'on pensait du réglement, or on ne l'avais jamais vue, elle nous croyais pas et nous cassais les pied, nous on fessait les cons (on tapais des pied, on se mettais sous la table, ect...) au bout d'un moment y a un qui sortit de la piéce et aprés il est revenue, et la vielle n'avais rien vue , aprés il a recommencer sauf que environ 5 personne l'on suivi et la la vieille les a remarqué puis elle l'est a amenez chez le directeur (qui n'étais pas la au passage, ils ont fini en étude), en attendant elle avez laisser le reste de la casse tous seul (mauvaise idée ), on a donc décider de ce barrer, et pendant que tous le monde se barrait elle s'est ramenais et criais "REVENEZ REVENEZ !", en bon éléves que nous sommes nous avons donc courue le plus vite possible et on la semais. Aprés on est revenus la voir et on lui a dis: "Madame vous étiez ou? on vous chercher nous!"

Plus tard nous avons appris qu'il fallait en faite dire qesqu'on voudrais dans le nouveaux réglement et non pas dire ce qu'on pense du réglement, bref elle a mériter
Il aurait peut-être été bon que tu sois plus souvent aux cours, cela aurait peut-être sauvé ton orthographe.
Citation :
Publié par Codeïne
J'élargis le sujet de ce thread aux pire coups de p*** que vous ayez pu commettre envers vos instits, profs, voire ++ si affinitées avec les conseillers d'éducations
- je n'ai jamais donné de coup de pine au corps enseignant, sauf erreur ou omission.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Chat
Il aurait peut-être été bon que tu sois plus souvent aux cours, cela aurait peut-être sauvé ton orthographe.
On a pas la même définition de cours, et non je sèche pas les cours, je suis juste nul en orthographe, comme quoi on peut pas être parfait
Citation :
Publié par WiX
On a pas la même définition de cours, et non je sèche pas les cours, je suis juste nul en orthographe, comme quoi on peut pas être parfait
Tracasse.
Même avec une bonne orthographe, tu n'es pas parfait.

(Wix, c'est un compte fake modo pour que le barien moyen puisse se défouler ? Style du pain et des jeux pour le peuple ?)
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Tracasse.
Même avec une bonne orthographe, tu n'es pas parfait.

(Wix, c'est un compte fake modo pour que le barien moyen puisse se défouler ? Style du pain et des jeux pour le peuple ?)

pfffff et le vin alors???? tu oublies le plus important Belge oblige
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés