Les coups de [péripatéticienne] à vos frangins/frangines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Oh Barien éclairé !

J'ai besoin de ton aide toi qui t'agites dans les bas fonds de cette taverne, toi qui flotte à la surface de ce remugle sans nom qu'est le bar, mais surtout toi qui à un passé difficile...

Je passe pour une barbare depuis que j'ai raconté à un ami qu'un lendemain de 1er de l'an, alors que nous trainions nos guetres affamés jusqu'au frigo familial desesperement vide, j'ai eu la révélation en jetant un oeil au jardin.

J'ai finit par préparer à la moutarde et à la crème, le lapin de ma petite soeur alors absente.
Dans mon infinie bonté ce jour là, je lui en ai servit quand elle est arrivé en cours de repas et j'ai eu la décence d'attendre qu'elle ai tout bien finit son assiette pour lui dire que c'était son lapin.

Alors soulage toi et vient te confesser sur ce post.

Raconte nous quels ont été les pires coup de [péripatéticienne] que tu ais fait à tes frangins/frangines.
Je SAIS qu'il y en a ici qui ont fait bien pire que ça et je les invite à sortir de l'anonymat.

Merci d'avance pour vos contributions

[edit du titre ]
[edit suite au avis émis sur ce post :
Oui c'était trés vilain de ma part et j'ai payé pour ce crime odieux !
Non il est inutile de me traiter de raclure, de crapule, <insérer ici le nom d'oiseau qu'il vous plaira>, aujourd'hui je suis devenue gentille, je recolle même les ailes des mouches et je ne cuisine plus les lapins des autres
Une que j'ai subis de mon frère qui devait manquer d'argent....
Il prend mon chéquier et va faire ses courses peinard cartouche de cigarette etc ..
Seulement j'étais juste et quand j'ai commencer à recevoir des appels venant des établissements ou il était aller ca m'à fait un peut mal de me voir réclamer tout l'argent.
Je crois que ce topic va être l'occasion de faire mon mea culpa.

Groinkkk, mon frère chéri, je t'ai fait un coup de [péripatéticienne] dont je ne t'ai jamais parlé.

Quand on est allé en vacances en Tunisie et que je t'ai dit que la boîte de nuit du club était interdite aux moins de 16 ans, c'était pas vrai !
En vérité je voulais pas avoir mon ptit frère dans les pattes pour draguer...

Je suis désolée de t'avoir privé pendant ces vacances de plein de soirées de débauche en boîte !

Me pardonneras-tu un jour ?

Dis oui sinon je garderai plus ton chat quand tu partiras en vacances !
Si seulement c'était un fake.. ma ptite soeur m'en veut encore parfois
Il avait 6 mois son lapin en plus, y'avait meme pas assez à bouffer pour tout le monde, on a eu que des portions minuscules
Mais meme comme ça j'ai été assez sympa pour lui en garder.

Le tuer nan ça j'aurais jamais pu (c'est mon copain du moment qui s'en est chargé et j'ai pas regardé
Par contre lui enlever son pyjama (enfin lui retirer la peau quoi j'avoue c'est moi et ma meilleure amie qui l'avons fait, j'en encore honte )
C'est sa faute aussi à elle, elle savait pertinement que le lapin à la moutarde c'est ma spécialité ... enfin bref, osef.

On avait tellement faim et envie de barbaque aprés une nuit blanche à danser, picoler toussa .. enfin lendemain de 1er de l'an quoi

Je suis sure que dans le tas de bariens, yen a qui ont fait pire que moi !
Citation :
Publié par Alfinor
Ca me viendrait pas à l'esprit de faire une chose pareil à quelques de ma famille, y'a quand même des limites au respect ...

T'es un abruti de première ...
+1 , ce post va finir en lynchage...

Si mon frère m'avait fait ça ( si toutefois j'avais eu un lapin ) il aurait dégusté sévère... j'lui ai jamais fait de réel coup bas comme ça.
Gg lapin o//

Mon frère étant un abrutie fini pour se venger de choses faites par le passé avec mon ex on a miné sa bouteille de coca cola personnelle au glaviot vu qu'on avait chopé un belle crève et on a admiré le spectacle, rien de plus jouissif.

Jeune et con , ça arrive à tout le monde
Je lui en ai même offert un autre aprés...

Fin bon hé, moi c'est vos coups de putes qui m'interessent hein !

Si je voulais qu'on me lapide à coups de figues pourries j'aurais fait un post en me vantant de l'avoir fait .
Je crois pas m'en vanter ici et j'ai fait amende honorable depuis alors ça va hein
Déjà vous arrêtez de suite de lyncher codéïne, et de 2 vous réfléchissez au fait que tout le monde n'a pas la même notion de famille que vous.

Et puis je suis sûr que si sa soeur n'avait jamais su que c'était son lapin qu'elle bouffait, elle aurait trouvé ça délicieux.

Alors vg svp.

Ps : Codéïne si tu es jolie irl mytho-fu, je t'épouse.
Citation :
Faut avoir un souci pour faire cuire le lapin de sa petite soeur et lui en faire bouffer quand même
Je pense pour ma part que c'est un gros mytho ( t'as trop regardé la guerre des Roses toi ), et je l'espère pour toi... Sinon je ne peux qu'appuyer ce qu'il dit pour une fois, faut pas être très clair pour faire un truc pareil ... ( mais j'ai plus que des doutes sur le fait que tu aies toi même égorgé le lapin, ôté la peau, vidé, découpé etc ... )
on avait faim comme t'imagines pas quoi.
Qui ne l'a pas fait quand meme, grosse murge, nuit blanche, le matin vers 6h du mat t'as juste envie de manger de la viande saignante

Pi voila chai pas, effet de groupe, on avait passé la nuit à raconter des conneries.
Bref ok c'est bon mais RACONTEZ MOI LES VOTRES MAINTENANT siouplais

je crois qu'on a fait le tour du sujet sur les lapins
Quand j'étais petit, mon frangin a voulu lancer un gros cailloux (genre 3-4kg) à coté de ma mère dans la flotte pour l'éclabousser.

Manque de bol, j'étais assis à côté et je me suis ramassé le cailloux en plein sur le crâne.

Ce qui doit justifier certains aspects de ma personnalité je pense.

Ps : j'aurais préféré bouffer mon chat que ça.
Citation :
Qui ne l'a pas fait quand meme, grosse murge, nuit blanche, le matin vers 6h du mat t'as juste envie de manger de la viande saignante
Coup de bol que tu ais trouvé le lapin en fait, sinon ça aurait tourné au cannibalisme

Euh sinon le posteur qui a mis des glaviots dans le coca de son frère, je trouve ça assez horrifique aussi
Bah en ce qui me concerne, j'avoue que j'ai fais un paquet de coups de pute à ma petite soeur.
Mais je pense que le pire, c'est quand je lui ai fais croire qu'elle avait été adopté, et que, ô miracle et joie, je ne sais pas pourquoi, quand j'ai dis à table, ma grande soeur est rentrée dans le jeu (putain Flo t'es un connard, on avait dit qu'on attendait qu'elle ait 16 ans pour lui dire !) et mes parents qui n'ont en rien démenti, parfois même se sont carrément tapé le délire.
On s'est marré à mort, jusqu'à ce que, quelques années plus tard, une prof convoque ma mère pour dire que c'est de faire ça à sa fille. Ma soeur avait en effet raconté dans une dissert dont le sujet était autour d'un évenement marquant, à quel point elle s'était posé des tonnes de questions, remise en cause, pleuré et tout ce qui va avec. Moi j'avoue, ça me fait toujours rire, mais parents un peu moins
Le pire c'est que tout y était : c'est la seule des 3 enfants à pas vraiment avoir les traits physiques familiaux, la seule dont y'a pas de photos d'elle toute petite, etc etc...

J'avoue que c'était franchement salop de lui faire ça !

[edit : au passage, pour te rassurer, je dois dire que si j'avais su dépecer et faire cuire un lapin, et que ma soeur en avait eu un, j'aurai sans doute fait la même chose un jour ou l'autre ]
Citation :
Publié par Codeïne

je crois qu'on a fait le tour du sujet sur les lapins
Parce que yen a eu d'autres?! raconte !

Sinon, bah avec 3 soeur et un frere ont s'est fait plein de saloperies, mais rien de grande envergure, ça allait du vol de jeux, en passant par l'alliance pour tous emmerder la même personne aux reveils violents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés