Les coups de [péripatéticienne] à vos frangins/frangines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Quand je lis ce sujet, je me dis que la notion d'amour et de respect familial chez certains est vraiment merdique.

Vous me révulsez :/
Genre.

Enfin chais pas, dans mes potes, tous ceux ayant eu des grands/petits frères/soeurs, tous ont été martyrisé ou ont été les martysateurs (ouah le mot qu'existe même pas). Ca me semble parfaitement logique. D'autant que maintenant, avec mes 2 soeurs, on pouvait pas se voir, et maintenant on s'entend franchement à merveilles...
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Coup de bol que tu ais trouvé le lapin en fait, sinon ça aurait tourné au cannibalisme

Euh sinon le posteur qui a mis des glaviots dans le coca de son frère, je trouve ça assez horrifique aussi
Enchanté <o/. Tu veux d'autres anecdotes plus.. croustillantes, ou pâteuses même?
Je préçise que c'était meme pas un vrai animal de compagnie.
C'était pas un lapin nain mais un vrai lapin à manger de 6 mois qui était promis à finir à la casserole un jour ou l'autre !

Nan c'est le seul coup avec des lapins et on se faisait pas de cadeaux entre frangines de toute.
Un jour ma grande soeur nous à coursé avec un marteau aprés qu'on l'ai faite enrager sur son bulletin de note tout moisi du trimestre. On est allé se planquer dans le cagibi de la chambre en l'insultant mais elle fait un trou dans la porte avec le marto tellement elle était colere.

Mes parents on vu le trou quand on a déménagé et qu'ils ont viré le poster qu'on avait mis par dessus.

Sinon question sale plan Piti-Flo , tu m'impressiones là !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Genre.

Enfin chais pas, dans mes potes, tous ceux ayant eu des grands/petits frères/soeurs, tous ont été martyrisé ou ont été les martysateurs (ouah le mot qu'existe même pas). Ca me semble parfaitement logique. D'autant que maintenant, avec mes 2 soeurs, on pouvait pas se voir, et maintenant on s'entend franchement à merveilles...
Normal de traumatiser la petite soeur? Avec les parents dans le coup? Ou alors tu expliques mal ton histoire.

Mais bon, JE trouve ça débile profond de ne pas lui avoir dit que c'était pour rire, surtout ce genre de sujets, preuve en est les réactions de ta soeur.
On ne doit pas avoir la même morale
Citation :
Publié par Codeïne
C'était pas un lapin nain mais un vrai lapin à manger de 6 mois qui était promis à finir à la casserole un jour ou l'autre !

Nan c'est le seul coup avec des lapins et on se faisait pas de cadeaux entre frangines de toute.
Un jour ma grande soeur nous à coursé avec un marteau aprés qu'on l'ai faite enrager sur son bulletin de note tout moisi du trimestre. On est allé se planquer dans le cagibi de la chambre en l'insultant mais elle fait un trou dans la porte avec le marto tellement elle était colere.

Mes parents on vu le trou quand on a déménagé et qu'ils ont viré le poster qu'on avait mis par dessus.

Sinon question sale plan Piti-Flo , tu m'impressiones là !
MDR ! Fais-moi un gosse, c'te famille de malade lol
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
MDR ! Fais-moi un gosse, c'te famille de malade lol
Mdrrrrrrrrr, Olol lol.

Tuer le lapin de sa frangine et le lui faire bouffer, faire croire à sa soeur qu'elle a été adopté et ne pas lui dire la vérité après... Bande de tarés
Citation :
Ok, je partais du principe que c'était un animal de compagnie auquel elle tenait beaucoup. Mouais bon ça va alors :/

Je n'ai jamais fais de coup de pute à mes frangins, bon d'un côté j'étais le plus jeune, donc en général c'est moi qui subissais, mais ça restait soft, si j'avais une petite soeur (ou un petit frère, mais j'ai toujours voulu une soeur :/) je n'imaginerai pas une seconde lui faire quelque chose qui risque de la rendre malade ou dépressive. La faire chier, ça par contre...

Je suis peut-être un bisounours, mais bon
Citation :
Publié par Doudou
Lol, mais c'est Shining ta famille
Je me souviens d'avoir défoncé la porte de la chambre de mes frères à coup de batte de baseball (le trou a été bouché, sinon j'aurais pris une photo). Mais j'ai oublié pourquoi
Codéïne tu me fais peur avec tes histoires... Stop les mp, fais ce que tu veux de mon panda je te le laisse volontiers !!! C'est la famille Adams ou quoi ?!?

Sinon moi, aucun coups de péripatéticienne à ma grande soeur. On se disputait et on se battait mais jamais rien dans le dos, on était très solidaires quand il le fallait. Enfin, peut être qu'elle va m'avouer des trucs plus tard...
Bah j'imagine que c'est surtout la scène qui a du etre drole ...

" Alors, elle t'as plu cette viande ? "
"Oui excellente "
" Ah bah tant mieux, parce que tu viens de manger <inserer le nom du lapin adoré>"
" ! "

Je sais pas quelle age avait ta soeur mais y'a aisément de quoi traumatiser un gosse
Citation :
Publié par Alzeir
Normal de traumatiser la petite soeur? Avec les parents dans le coup? Ou alors tu expliques mal ton histoire.

Mais bon, JE trouve ça débile profond de ne pas lui avoir dit que c'était pour rire, surtout ce genre de sujets, preuve en est les réactions de ta soeur.
On ne doit pas avoir la même morale
Ouais non là, j'avoue on comprend pas trop la réaction des parents Enfin disons qu'évidemment qu'ils ont dit après mille fois que c'était pour déconner, que c'était leur fille toussa. Mais avec ma grande soeur, derrière on lui racontait à longueur de journée l'inverse. Forcément, elle savait plus trop ou donner de la tête.
Puis bon, voila, c'était quand on avait genre 12/13 ans pour ma part donc on se rend pas compte...
Citation :
Publié par Doudou
Lol, mais c'est Shining ta famille
Je vais passer pour une malade alors que moua tout ce que je voulais c'était reccueillir des témoignages pire pour lui prouver que je suis pas si barbare

Ah je vous remercie , zetes vaches

Et nan je l'ai pas tué, pas égorgé, c'est mon copain du moment qui lui a fait le coup du lapin dans le garage et j'ai pas regardé

Sinon bin Panpan, le coup de la bouteille de Coca tu fais fort !
alors fait toi tout ptit saligo

[edit pour George en dessous : j'ai pas dis que le lapin était de la viande saignante. J'ai dis qu'on avait la dalle et envie de manger de la viande saignante.
Comme un lendemain de 1er de l'an, t'as souvent envie de manger un truc saignant vu que t'as rien mangé depuis des heures en général.
Y'avait rien au frigo et un lapin qui gambadait derriere un grillage dans le jardin, et nous affamés voila quoi.
Nous avoir pensé Viande, nous manger Viande.]
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ouais non là, j'avoue on comprend pas trop la réaction des parents Enfin disons qu'évidemment qu'ils ont dit après mille fois que c'était pour déconner, que c'était leur fille toussa. Mais avec ma grande soeur, derrière on lui racontait à longueur de journée l'inverse. Forcément, elle savait plus trop ou donner de la tête.
Puis bon, voila, c'était quand on avait genre 12/13 ans pour ma part donc on se rend pas compte...
Ah d'accord, alors je comprends mieux ^^

Je te pardonne fils
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Je sais pas quelle age avait ta soeur mais y'a aisément de quoi traumatiser un gosse
Ouais je pensais la même chose, après dans les journaux on voit "une jeune fille s'est suicidée à coup de flageolets après avoir tué sa famille" :/
Je dois dire que ... tuer le lapin c'est une chose mais le lui donner à bouffer en estimant en plus être sympa de lui laisser un morceau... genre odieux, ça se défend bien.

Sinon moi, J'ai attaché un bout de fil à sa dent et l'autre bout de fil à un tracteur à pédale puis j'ai démarré comme un fou, hop partie la dent. Enfin, c'était une dent de lait qui bougeait déjà et lui faisait mal, je suis du genre efficace.
*essaye de se dire que ça ne peut pas etre possible*

monde cruelle comment on peut faire une chose pareil, enfin tuer le lapin passe mais après le lui dire c'est plus que cruelle, je voudrais pas etre ta soeur j'espère qu'elle a prit ça revange si pas ... n"oublie pas la vangence est un plat qui se mange froid si j'étais toi je ferais attention
ah je me rappelle d'un petit truc marrant. Mon père et ma belle mère étaient très stricts sur les trucs érotiques ( mal cachés et interdits donc forcément =>intérêt decuplé quand on a 10 ans lol ) et si nous étions pris en flagrant délit en train de regarder une demoiselle ou un mec pas très vêtus, c'était des punitions du genre copier 100 fois : je ne dois pas regarder des choses qui ne sont pas de mon âge ...
La fille de ma belle mère ( demi soeur donc ) bénéficiait d'un favoritisme flagrant et en usait pour esquiver toutes ses bêtises qu'elles nous mettait sur le dos ( elle avait 6 ans cette petite peste ). Donc un jour qu'elle avait dessiné innocemment ( allez savoir pourquoi ) un petit bonhomme tout nu on a confisqué le dessin et menacé de la balancer aux parents . On l'a tenue tranquille par ce chantage environ 3 mois et le petit dessin s'est retrouvé déchiré par erreur ... qu'importe, on l'a obligée à en refaire un autre sous la menace
( j'ai honte avec le recul, mais c'était bien machiavélique quand même pour mon jeune âge )
Citation :
Publié par Saig
moi j'ai bouffer mon frere quand il etait bébé , c'est d'ailleur le seul "coup de pute" que je lui ai fait
Tu aurais pu lui faire goûter avant.
Citation :
Publié par Saig
moi j'ai bouffer mon frere quand il etait bébé , c'est d'ailleur le seul "coup de pute" que je lui ai fait

Tu as ensuite embrassé la carrière de comique boulanger/pâtissier, et après un échec cuisant, tu as sombré dans l'alcool et la collection de timbres ?
Oui ! ... mais nan

Elle est rousse ma grande soeur !

Sinon pour Aylin, oui monde cruel mais ce lapin aurait finit à la moutarde un jour ou l'autre puisque c'est une vieille tradition familliale de Normandie.
Nous n'avons fait que précipiter le destin.

Sinon je suis sure que t'en as de belles à raconter aussi ...
Mais si cherche bien
Citation :
Publié par Saig
Et la nuit tu entends une petite voix dans ton estomac qui murmure "salaud" ? :/
Ou alors c'est comme dans Total Recall?
Tiens, ça me rappelle un truc.

On était parti en vacances avec des gens de la famille.
Mon frère, le fils de la copine de mon père et moi, on avait fait croire à notre petite cousine de 5-6 ans à l'époque que "bander" c'était quand les cheveux se dressaient sur la tête. On se tirait les cheveux vers le haut pour illustrer.

Elle est partie toute contente de son apprentissage, direct vers ses parents, a tiré ses cheveux vers le haut et a dit fièrement "Maman, je bande !"
Bon sang, on avait ri... et on s'était fait engueuler aussi ^^
Le coup de la petite soeur adoptée ça a marché 20 minutes chez moi, stout.

Par contre mon petit frère se trouve un peu gros (enfin c'est quasiment rien en vrai mais bon pour lui c'est énorme d'avoir un bourrelet) alors qu'il fait plein de sport et mange très équilibré... Ca permet quelques blagues sympas quand on voit que je suis super fin sans faire de sport et en me nourrissant exclusivement de pizza/macdo/plats dans le genre.

Mais je me rappelle pas avoir mangé un animal de la maison. ^^
Chez mon cousin j'ai failli assister à un meurtre par contre. Il est assez lunatique et ce midi là il n'était pas de mauvaise humeur : résultat son grand frère a évité un couteau d'un mouvement de tête. J'ai grave flippé.²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés