[Concours GOA] Vos pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahloune
Qui c'est qui mezzait ? Me dit pas que c'etait le mene stp
Y'a 2 ans, un bon ae root gris thauma et le reste au single mez ménes !
Véridique. :x

Enfin, ce tournoi réservera sûrement des surprises et certains qui espéraient tant un mix serveur Broc-Ys afin de montrer leur "skill" aux autres teams de "péons" vont être ravies.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
ca me fait penser au gens qui disent , wéééé le real madrid avec zidane , ronaldo,bekame ect ect toutes les star sont là ils vont tous déchirer puis au final bof quoi ....
d'un coté ya des gens avec une forte pression et de l'autre des gens qu'on rien à perdre = surprise
Surtout que dans le post j'ai vue citer qu'une seul fois le facteur Inc qui est trop important mais vous préférer faire des compo sur le papier ...

Sinon elles sont ou ces regles pas vue de lien ?
Citation :
Publié par Kroom
Enfin, ce tournoi réservera sûrement des surprises et certains qui espéraient tant un mix serveur Broc-Ys afin de montrer leur "skill" aux autres teams de "péons" vont être ravies.
des noms !
Je ne crois pas pouvoir donner de pronostics tellement ça va être diffèrent de ce qu'on connaît en rvr classique.

Je pense que de très nombreux joueurs de guildes sans groupes optis, mais avec une grosse expérience de plusieurs classes pourront être capable de concevoir des compos sur la base des données spécifiques du tournoi. Ca devrait être super ouvert je pense.

Moi je pense à une compo 5 archers qui /assist volée de flèches 1 Mené 2 sic ...
Citation :
Publié par Pure
Je ne crois pas pouvoir donner de pronostics tellement ça va être diffèrent de ce qu'on connaît en rvr classique.

Je pense que de très nombreux joueurs de guildes sans groupes optis, mais avec une grosse expérience de plusieurs classes pourront être capable de concevoir des compos sur la base des données spécifiques du tournoi. Ca devrait être super ouvert je pense.

Moi je pense à une compo 5 archers qui /assist volée de flèches 1 Mené 2 sic ...
le nombre de fufu est limité par groupe
Pour ma part je note plusieurs choses...

Tout d'abord sur le fait qu'une team "d'inconnus" remporte le tournoi, perso je n'y crois pas... A mes yeux le vainqueur ne peut etre qu'une team fixe ou un grp opti de gens qui se connaissent pas mal... parce que pour gagner le tournoi il faudra surement dominer plusieurs teams fixes ce qui est loin d'etre évident sans teamplay... Par contre il y aura des surprises au cours du tournoi c certain, certaines teams fixes perdront contre des grps qu'on attendait pas...

Ensuite, pour les noms de vainqueurs je ne m'avancerai pas parce qu'on a aucune idée de ce que les teams d'en face peuvent nous reserver, les conditions sont loin d'etre celles du jeu sur serveur classique... Et puis je n'ai pas fight la majorité des teams le plus souvent citées, et si elles sont citées c souvent qu'elles le méritent

En fait, le tournoi ne courronnera pas forcement la meilleure team, mais une team qui aura certainement une compo bcp plus adaptée au métagame 8vs8 pur (RA dumping spotted) et qui maitrise deja plus ou moins cette compo... Bref l'issue du tournoi est assez imprevisible... Je rejoins a peu pres Edenae sur les pourcentages:
50% compo
40% teamplay
10% chance
Citation :
Publié par Finnsiginna / Elhoan
Pour les autres teams que je connais, sans radar je suis certain qu'ils ne sont pas aussi bons qu'ils veulent le faire croire (remarquez que je ne cite personne, donc pas de flam svp merci).
Nous si on va en finale on déclare forfait !!!!
Citation :
Publié par Pure

C'est dingue quand même, on a rabaché les règlements sans arrêt, y'a eu plusieurs posts sur le sujet et les gens sortent encore des compos 8 fufus!
C'est lassant franchement, renseignez-vous un minmum avant de poster..
PS aux futurs stratèges avec les teams fufus:
Pas plus de 4 Fufus par team, pas plus de trois fois la même classe dans un groupe.
PPS: Désolé de l'aggressivité mais ça m'agace de voir pour la enième fois une team fufu proposée.
Quelque soit la team qui gagne , y'aurra toujours d'autre team pour dire qu'ils ont eu une Poll favorable , que si il était tomber sur certaine team ils seraient pas aller plus loin etc , bref la mauvaise foi @ daoc : ]
Citation :
Publié par ***²
Quelque soit la team qui gagne , y'aurra toujours d'autre team pour dire qu'ils ont eu une Poll favorable , que si il était tomber sur certaine team ils seraient pas aller plus loin etc , bref la mauvaise foi @ daoc : ]
En meme temps c un peu vrai... Ya toujours une part de chance dans ce type de tournoi... Mais la team qui gagnera sera méritante tout de meme
Citation :
Publié par Eraydon
En meme temps c un peu vrai... Ya toujours une part de chance dans ce type de tournoi... Mais la team qui gagnera sera méritante tout de meme
pré-excuse n°1.

oué ce sera forcément une TF qui rox jol et les videos qui va gagner comment en serait-il autrement?

(edit: vous avez prévu des entraînements spécifiques et un stage en montagne avant le jour J? ce serait con d'arriver pas préparé !)
Citation :
Publié par Lun
pré-excuse n°1.

oué ce sera forcément une TF qui rox jol et les videos qui va gagner comment en serait-il autrement?

(edit: vous avez prévu des entraînements spécifiques et un stage en montagne avant le jour J? ce serait con d'arriver pas préparé !)
je dis fake, ste cliché de l'aigri, allez avoue
Je voudrais revenir sur le débat team fixe / groupe d'inconnus.

Faut pas se leurer, des mecs qui jouent ensemble depuis des années se connaissent parfaitement. Ils savent ce que leurs equipiers votn faire dans des situations classiques (heal aggro, mezz, mage aggro etc etc).

C'est pas forcément que ces mecs ont plus de skill que les autres, mais ils jouent en equipe.

En cela je considere que la comparaison avec le Real Madrid (cité plus haut) ou team de stars contre des inconus est fausse.

Je pense qu'arrivé a un certain temps de jeu, il n'y pas vraiment de différence de skill entre un bon joueurs hors team fixe (bien sur le cas du heal qui ne connait par exemple pas le sort amnésie n'entre pas dans cette catégorie : 80% des heal mezz) et un joueur team fixe . Toute la différence sur fait sur la connaissance de ses partenaire et l'habitude, et ça le skill n'y change rien.

Pour moi une team fixe n'est pas basée sur le "skill" des individus, mais sur la facilité a jouer ensemble des 8 membres de l'équipe. ET comme ca ne s'aquiert pas en quelques jours, les team fixent partent avec un avantage certain.
Citation :
Publié par Lun
pré-excuse n°1.

Définition d'une pré excuse?

Et oui je vois mal un grp opti de gens qui n'ont jamais joué ensemble arriver et tuer tout le monde
Citation :
Publié par Kalvin
je dis fake, ste cliché de l'aigri, allez avoue
j'avoue chuis trop aigri des TF qui me roulent dessus en chaine pke ils rox trop sur mon serveur, moi le péon aigri qui ne vit que pour la reconnaissance de mes pairs (((.

Sérieux, on joue pas au même jeu et ça me fait peur de vous lire :x
Citation :
Publié par Eraydon
Définition d'une pré excuse?

Et oui je vois mal un grp opti de gens qui n'ont jamais joué ensemble arriver et tuer tout le monde
ah pke ne pas etre en 'TF' c'est ne pas avoir joué ensemble? pke moi j'ai quand même du grouper avec a peu pres tout mon royaume donc bah, jles connais tous ;o).

Et je connais largement mieux certains joueurs avc qui je play que n'importe quel joueur de 'Team Fixe' connaît son 'teammate' dans sa 'teamquirox'... chuis loin d'être le seul ^^.

bizoo Nano )
je rejoins Lundra, je parie que si les grosses teams avec un égo powered by no life mode arrivent pas en final ça va être : Olol t'as vus les péons en final ? trop des noobs on les auraient pown mais là avec ste tournois j'ai pas : mon pc, notre compo favorite avec 3bb, j'étais malade, ils ont eu trop de moule.

Be cool, c'est qu'un jeu, ceux qui gagneront la final seront simplement meilleur que tout les autres, et oui les geeks ! va falloir vous mettre dans le crane que vous êtes pas les plus forts.
Citation :
Publié par Monsieur Plouf
je rejoins Lundra, je parie que si les grosses teams avec un égo powered by no life mode arrivent pas en final ça va être : Olol t'as vus les péons en final ? trop des noobs on les auraient pown mais là avec ste tournois j'ai pas : mon pc, notre compo favorite avec 3bb, j'étais malade, ils ont eu trop de moule.

Be cool, c'est qu'un jeu, ceux qui gagneront la final seront simplement meilleur que tout les autres, et oui les geeks ! va falloir vous mettre dans le crane que vous êtes pas les plus forts.
Comme je l'ai deja dit et répeté meme, pour moi le grp qui gagnera ne sera pas forcement le plus fort... Et en finale je pense voir 2 groupes fixes ou semi fixes, question d'habitude de jouer ensemble et pas forcement de skill comme il a été dit par quelqu'un plus haut...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés