|
Ca sera rigolo de voir la finale au MDJ en mangeant des Hotdogs@6€ du snack
Ca va hurler sec a mon avis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours GOA] Vos pronostics
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Le peuple furtif vaincra ! ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
en même temps un tournois ou tu vois pas l'equipe adverse
Ca devient tout de suite moins sensationelle |
![]() |
|
|
Pas mal le test de popularité.
|
![]() |
|
|
Hehe, on entend déjà les GB préparer leurs arrières : Non les gagnants ne seront pas forcement les meilleurs (sauf dans le cas où on win).
Enfin, se sera sûrement bien sympas et j'espère que l'ambiance sera bonne. Au pire j'ai toujours mon couteau suisse pour trancher du geek grassouillet. |
![]() |
|
Monsieur Plouf |
Trouver plus de messages par Monsieur Plouf |
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
je vois plutot un grp pick up avec des Gros bill kikitoutdur gagner le concours moi
![]() |
![]() |
|
|
Assist HoaX > *
sur Jol ![]() |
![]() |
|
|
On est humain il arrive que tlm soit pas aware mais les rels cons du genre sont assez rares quand mm.
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop ton raisonnement Lundra et surtout le dénigrement qu'il engendre.
Non bien sûr il n'y a pas de team fixe qui dure depuis 2 ans, faut dire ça semble un peu impossible. Vu l'investissement en temps que ça demande (environ 3 heures par soir 5 jours par semaine voir +), peu de gens peuvent suivre ce rythme très longtemps et forcement des personnes doivent arrêter, les effectifs changent au fur et à mesure ou la team meurt, quoi de plus normal? Seulement je ne vois aucun mal la dedans moi, c'est le cycle de la vie à échelle daoc rien de plus. ![]() Et accessoirement on est encore complètement HS. : O ![]() ![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|