Publié par Sylvan - Sylvaky
A part 2/3 cowboys j'ai rien vu de trop choquant, le truc qui m'a surpris par contre c'est que les gens votent tous pour les teams de leur serveur, les brocéliandais pour eve obso hoax ou autre, les Yssiens pour Levia et j'en passe, Orca pour Eden...
Il y a une vie en dehors de nos serveurs respectifs youhou! 
Ca n'a rien de surprenant au contraire. Le thread amène à parler des favoris potentiels. Il est normal de citer ceux qu'on connaît, contre lesquels on a joué.
Ca n'a rien à voir avec du patriotisme basique envers son serveur. Je connais des teams sur les autres serveurs, qui, de réputation, jouent bien, sauf que je ne les ai jamais croisé. Donc je préfère, personnellement, éviter de faire des pronostics sur du vent (la réputation) mais plutôt parler des personnes qui selon moi ont une chance.
Dire que hoax, eve ou obso ont leur chance ne signifient pas que Eden, CF/Levia ne l'ont pas. Mais je préfère parler de team que j'ai croisé et que j'ai pu évalué et laisser aux Yssiens/Orcaniens la parole sur les team de leur serveur et leur niveau actuel.
Enfin je dis ça mais je n'ai fait aucun pronostic vu que je ne suis plus très à jour maintenant
|