[Concours GOA] Vos pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Ok, au temps pour moi j'avais pas compris ça comme ça

Dans ce cas je suis tout à fait d'accord que c'est un peu n'importe quoi de faire un pronostic sur un groupe qu'on ne connaît pas (pas totalement cependant car on peut quand même penser à la compo d'un groupe X jouée par des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble et de jouer cette compo)
Citation :
Publié par Lun
bon j'ai dit X ou Y raison dans ton Y y a aussi 'ils s'apprécient', faut apprendre a lire...

Ceci dit oui en général, c pour tout rox. D'ailleurs ça tient en général jms longtemps les 'teams fixes'.

T'en connais toi des teams fixes qui ont plus de 2 ans? (enfin 2 ans c déjà trop disons 18 mois).

Des vieilles guildes, oué ça j'en connais.

bizarre non? ;o
J'vois pas en quoi c'est bizarre non ;<
olol² grillai les hoax, vous prenez les devants si vous n'êtes pas qualifiés pour la phase finale (et sans radar en plus§) !
des tf qui sont ensemble depuis plus de 2 ans, c'est techniquement quasi impossible, par contre un groupe de joueurs, c'est possible, et j'en connais

voila je repars rigoler tout seul dans le bureau avec un collègue qui me regarde avec de gros yeux
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky

@Lundra: la healeuse gnou c'était moi, jusqu'à son 6L tout du moins mais désolé je n'ai jamais groupé avec les ice dream qui à cette époque c'est marrant tournaient en quasi fixe carrément no life, marrant t'étais dedans en plus. Et excuse moi du peu mais dénigrer des teams juste parcequ'elles ont fait des vidéos si ce n'est pas de la frustration c'est juste stupide alors.
on a jamais été team fixe. Ceci dit jemef des team fixe, mais on était une guilde qui tournait a 8 c'est vrai mais avec un pool de joueurs assez conséquents (une quinzaine). j'ai aussi joué avec le grp khaledor en +- fixe et j'mentends tres bien avec eux (ou avec les Eden ou avec les Deter) spas le problème....

mais de toute façon nous on est des péons shemales qui csiont sur emain pour ça tlm nous pwn... on a même pas de video !

donc pour la 213409320492eme fois je dénigre pas les mecs qui font des videos, au contraire, j'aime bien regarder. mais je dénonces les mecs qui font du lobbying pour leur team ou pour l'autre fotm en espérant que son compère lui rende la pareille ainsi que les fanboyz qui jugent des mecs sur des videos avec des mots leet en suivant la mode jol pour cracher sur les uns et sanctifier les autres... et tirer des pronostics à la con

je supporte pas ça
Citation :
Publié par Lun
donc pour la 213409320492eme fois je dénigre pas les mecs qui font des videos, au contraire, j'aime bien regarder. mais je dénonces les mecs qui font du lobbying pour leur team ou pour l'autre fotm en espérant que son compère lui rende la pareille ainsi que les fanboyz qui jugent des mecs sur des videos avec des mots leet en suivant la mode jol pour cracher sur les uns et sanctifier les autres... et tirer des pronostics à la con

je supporte pas ça
Ca je peux le comprendre clairement, mais dans ce cas le titre du poste aurait quand même pu te mettre sur la voie, fallait pas l'ouvrir.
non je suis le zorro des forums .

et jpeux pas m'empêcher de répondre aux mecs qui votent pour eux-mêmes ou tellement proches (matte les réponses).
Citation :
Publié par Lun
non je suis le zorro des forums .

et jpeux pas m'empêcher de répondre aux mecs qui votent pour eux-mêmes ou tellement proches (matte les réponses).
A part 2/3 cowboys j'ai rien vu de trop choquant, le truc qui m'a surpris par contre c'est que les gens votent tous pour les teams de leur serveur, les brocéliandais pour eve obso hoax ou autre, les Yssiens pour Levia et j'en passe, Orca pour Eden...

Il y a une vie en dehors de nos serveurs respectifs youhou!
En un an et demi de jeu, j'ai connu qu'un serveur malheureusement (personne pour m'emmener ailleurs ), donc pas possible de dire qui est la meilleure team, mais niveau teamplay en ce moment je citerai HoaX et EvE, qui sont bien rôdés ensembles et donc difficiles à battre.

Ce sera peut-être pour moi justement l'occasion de voir les autre teams des autres serveur
Citation :
Publié par Lun

je supporte pas ça
Certes, mais en même temps t'es quand même lre premier a cracher sur les autres et déverser ta haine sur les foras

J'ai rien contre toi, mais tu m'avais déjà aggressé severement sur un thread en disant que j'étais un suceur et que je jugeais toujours des trucs dont j'étais incapable (Alors que j'ai toujours reconnu que j'étais un péon, je te l'avais signalé par la suite en MP.. Je donne des avis, c'est tout)
Ensuite, que tu connaisses bien le niveau d'orca, que t'aies l'experience d'avoir joué avec tel ou tel mec soit, mais faut pas venir s'enerver et péter une durite en insultant/aggressant/faisant de multiples attaques persos visant toutes les personnes que tu croises sur Jol
Reste zen, fume une cigarette, tu te rends p-e pas compte que tu parles de manière assez virulente (P-e trop, pas mal partagent ton avis, mais tu pourrai t'exprimer moins violement)
Imperiale enchanteresse péonne sur orca
Enfin avant de faire des pronostics faudrait déjà connaître les derniers points importants des conditions du tournoi:
-teams présentes
-durée des manches

Etc.

La c'est un peu tôt pour ne serait-ce que débattre la dessus.
Pour en revenir au tournoi je pense que le team qui gagnera joue deja en fixe à l'heure actuelle, avec une compo trés proche de celle qu'il joura au tournois (et sur le même royaume probablement), il m'apparait donc trés impropable de voir une compo mid gagner (compo à 2 chaman ça court pas les rues sur les servers normaux) et je pense que d'une maniere plus général on ne verra pas de TF originaire de mid en phase final qu'ils jouent une compo mid ou d'un autre royaume (sauf si evidement ils ont bcp joué en fixe sur un autre royaume (comme cf/levia)).
Des beaux matchs hib / alb en perspective avec peut etre une surprise de la part d'un grp mid avec une compo surprenante .
Perso je vois pas comment il est possible de faire des pronostics vis a vis de teams/joueurs qui ne se sont jamais rencontrés
Ca sera sympa a suivre et plein de suspens
En tout cas, jme fais pas mousser sur jol. J'ai pas de quoi btw chuis un speed bot même pas utile en fg et tlm me bind (faut dire c rempli de ubber TF orca maintenant) :P.

Anw, tu veux que je te rappelle pourquoi je t'ai agressé? (ubber remarque D1Broc D2Ys D3Orca non? donc tu l'as un peu cherché imo)

bref fin du thread pour moi en effet sylvan a raison, j'aurais pas du l'ouvrir.
La team qui gagnera sera celle qui s' adaptera le plus rapidement aux conditions de la finale cad celle qui sera la plus entrainée, la plus motivée et bien sur celle qui aura la chance d' avoir une compo efficace sur n importe quelle team adverse.
C' est pourquoi donner des noms de teams fixes anciennes ou actuelles est complètement dénué de sens.
Equipe gagnante potentielle : une équipe jouant sur Paris qui a l' habitude de jouer en cyber côte à côte et qui s 'inscrit à temps pour avoir le realm où ils jouent d' habitude.
L' adaptation aux contraintes + l' organisation seront les conditions sinequanon de la victoire ... avant de parler de skill ...
Amicalement,
Un spectateur interressé
Citation :
Publié par Lun
En tout cas, jme fais pas mousser sur jol. J'ai pas de quoi btw chuis un speed bot même pas utile en fg et tlm me bind (faut dire c rempli de ubber TF orca maintenant) :P.

Anw, tu veux que je te rappelle pourquoi je t'ai agressé? (ubber remarque D1Broc D2Ys D3Orca non? donc tu l'as un peu cherché imo)

Voila, c'est deja plus sympa comme ça
Non mais sache en plus que la plupart sont d'accords avec toi, faire des pronostics entre joueurs qui ne se sont jamais affrontés et juste en choisissant la TF a la mode de son serveur c'est une attitude prévisible et moutonesque!
C'est vrai j'avais taunté salement a propos des serveurs, mais c'était pas méchant, moi perso je m'en tape de ces histoires de division, je suis qu'un péon du bus!
Bref, keep cool, et on se verra tous au MDJ pour une finale qui sera sympa!
J'offrirai une clope a chacun des soutiens du groupes qui gagne la finale sur place!
Ou un bisou qui pique pour les non fumeurs
Citation :
Publié par Lun
pour changer je te captes pas trop sérieux lun enfin bon chocobizoo ma grosse dinde

Sur le même royaume y a aucune team fixe qui tourne depuis 2 ans avec la même compo normale en même temps sinon la dite team serait p e 12L, mais ca fait 2 ans que le grp à 1 ou 2 personnes pret est le même avec Levia la, ok dont 6 mois de wow mais bon .

edit: perso je voterai plus pour Eden pourtant c'est pas mon serveur de base même si j y ai pas mal joué
Citation :
Publié par Lun
carnac est meme pas classé, on veut meme pas de nous en national

sinon je suis d'accord avec Dayou, dur de faire des pronostics sans savoir les personnes qui auront la chance de participer vu le nombre de places limitées :/
carnac est meme pas classé, on veut meme pas de nous en national
/
A peine le niveau départemental
Je dirai une compo albi gagnera !
Message supprimé par son auteur.
j'espere qu'il y aura de bonne video ^^

sinon je vois bien une team alb gagner le tournoi ou alors mid mais vraiment en second choix ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés