Aller à la page... |
[Concours GOA] Vos pronostics
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
mais de toute façon nous on est des péons shemales qui csiont sur emain pour ça tlm nous pwn... on a même pas de video ! donc pour la 213409320492eme fois je dénigre pas les mecs qui font des videos, au contraire, j'aime bien regarder. mais je dénonces les mecs qui font du lobbying pour leur team ou pour l'autre fotm en espérant que son compère lui rende la pareille ainsi que les fanboyz qui jugent des mecs sur des videos avec des mots leet en suivant la mode jol pour cracher sur les uns et sanctifier les autres... et tirer des pronostics à la con je supporte pas ça |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
Alpha & Oméga
|
non je suis le zorro des forums
![]() et jpeux pas m'empêcher de répondre aux mecs qui votent pour eux-mêmes ou tellement proches (matte les réponses). |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Perso je vois pas comment il est possible de faire des pronostics vis a vis de teams/joueurs qui ne se sont jamais rencontrés
Ca sera sympa a suivre et plein de suspens ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Avec nos team Camlann :
Cler Healer Odin senti Chaman Merco zerk theur on aurait pown tout le monde ![]() Enfin on va bien se marrer je sent au MDJ ![]() |
![]() |
|
Corinette / Noly |
Trouver plus de messages par Corinette / Noly |
|
çakoboldsgagnertournoi ! sisisisi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je dirai une compo albi gagnera ! |
![]() |
|
|
Un pronostic :
Ca va whine aprés le tournoi : c'est une team inconnue qui va gagner |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
j'espere qu'il y aura de bonne video ^^
sinon je vois bien une team alb gagner le tournoi ou alors mid mais vraiment en second choix ^^ |
![]() |
|
#98402 |
Oracle
|
Kikoo Kikoo juste on parle beaucoup d obsoleet mais c est qui ? Ils jouent ou serveur/realm ?
Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|