[Concours GOA] Vos pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi étrangement, je citerais pas de guilde ou groupe fixe, je citerais plutot la provenance des joueurs de la majorité des finalistes: Albion, car sont bien entrainés
Citation :
Publié par Kyor
Les albionnais ont plus l'habitude des combats tendus, c'est connu
vu les condition de combat, je pense aussi qu'un groupe albionais sera vainqueur. Mais je dirai putot Eden que NR
Citation :
Publié par CryptorKyd
Avec le futur tournoi de 8v8 de GOA, quels sont vos favoris ?

Perso, je vois bien un quatuor de demi-finales : Léviathan, Eden, Hoax, NR ^^
Si obsoleet 1 y prend par tu kick NR et tu les mets
eden ... no rel .... obso ... hoax ... moi solo .... je suis dehors .... loin .... trèssss loiiinnn .... très mais alors vraiment trèstrès loiiiiiiiinnnnn ....
Moi ce que j'aimerais savoir c'est si les team auront tous la meme compo ou pourront ils choisir une compo sur un realm precis ou sur 3 (par exemple)?

Car vu que se sera des persos mis en place juste pour ca, GOA pourrait trouver interressant de proposer une compo fixe (tri realm par exemple comme sur un serveur pvp) pour tout les grp voulant y participer, on verrait plus la valeur intrinseque du grp de joueur que la valeur de la compo.

Apres le probleme des pronostic (si la compo du grp est libre) est que un grp de joueur Hib pe decider de play avec une compo Mid ou Alb et inversement.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Moi ce que j'aimerais savoir c'est si les team auront tous la meme compo ou pourront ils choisir une compo sur un realm precis ou sur 3 (par exemple)?

Car vu que se sera des persos mis en place juste pour ca, GOA pourrait trouver interressant de proposer une compo fixe (tri realm par exemple comme sur un serveur pvp) pour tout les grp voulant y participer, on verrait plus la valeur intrinseque du grp de joueur que la valeur de la compo.
Go lire le post résumé de cette foire :

- Groupes mono-royaume.
- Compositions au choix.
Obso
Eden
NR
Levia
HoaX

je verrai bien un truc du genre, manque un groupe chai pas quoi

apres les winners je vote mid perso. mid est vraiment selon moi le realm sois disant le plus cheat.

(royaume hein pas les joueurs )
Citation :
Publié par anyonee
bof NR sont bon mais sont plus ce qu'ils étaient ^^ . On verra bien de toute facon mais moi j'aimerais bien voir : NR vs NS ca serait drole ^^ ou NR vs CF
CF = Léviathan.

Mais imo ya 4 gros groupes avec des personnes qui ont l'habitudes de jouer toujours ensembles tu as :
Léviathan , Eden , HoaX , Obsoleet 1 (et je sais meme pas si ils continu à se cotoyer avec Lcfl qui a vendu son compte , les divers arret de daoc etc...)

Après ya les outsiders (néanmoins très bon) :
No skill , No release , Détermination , Défiances , Légion.

Et puis le reste des teams qui se formeront sans doute avec les gros joueurs sans grp fixe qui pourront sans doute surprendre beaucoups de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés